En ce moment je fais svt des crises de fou rire. Que ce soit au taf ou chez moi je pleure de rire je sais pas pk mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn mais en semaine je taf de 7 ha 15h donc mes coco je les vois au tafvaut mieux rire que pleurer
Tu devrais t'occuper je pense. Fais du tricot, lit un livre regarde une serie sur netflix
T'as pas des collegues avec qui tu peux t'eclater , cuisiner, , sortir , faire du fitness
Nn pas du tt. Avec une collegue on est tt le tps morte de rire on se raconte des trucs et on explose. Et chez moi oci avec ma mereT'es sans doute sur les nerfs alors tu rigoles pour évacuer tout ça.
Tant mieux profites.. rire c'est la santé ^^Nn pas du tt. Avec une collegue on est tt le tps morte de rire on se raconte des trucs et on explose. Et chez moi oci avec ma mere
Oui lol. Je rigole bck en ce moment et j'aime ca.Tant mieux profites.. rire c'est la santé ^^
Et ?Oui lol. Je rigole bck en ce moment et j'aime ca.
Ca fait du bien
C'est quoi ce boulot ou on finit a 15h , t'en as de la chanceNn mais en semaine je taf de 7 ha 15h donc mes coco je les vois au taf
Ash en ehpadC'est quoi ce boulot ou on finit a 15h , t'en as de la chance
c est pas normal caEn ce moment je fais svt des crises de fou rire. Que ce soit au taf ou chez moi je pleure de rire je sais pas pk mdrrrrr
T'est sous l'euphorie du coup de foudre avec la pioche de ton golden boy le tbib, ton cœur bat la chamade t'inquiète ça passera une fois que les tiraillements du cœur prendront place.En ce moment je fais svt des crises de fou rire. Que ce soit au taf ou chez moi je pleure de rire je sais pas pk mdrrrrr
Majid j'ai explosé de riretu sais pourquoi tu rigole
tu rigole car ton cerveau se met en securité une sorte de kot kot minute quand y a trop de pression
bien elle siffle avec le petit truc la qui tourne
c est mauvais signe ca
bsahtak raha a butternutMajid j'ai explosé de rire
Mais wallah ça tourne pas rond chez toi c'est pas possible
La kot kot minuteMajid j'ai explosé de rire
Mais wallah ça tourne pas rond chez toi c'est pas possible
La kot kot minute![]()
Mdr. J'adore ! Qu'il ne change surtout pasMajid il a pas le temps il écrit en phonétiquecomme cassucle..
tiens une blague pour pas s arreter de rigoler :En ce moment je fais svt des crises de fou rire. Que ce soit au taf ou chez moi je pleure de rire je sais pas pk mdrrrrr
Les hommes c'est comme les bus, tu en rates un et bien tu prends le suivanttiens une blague pour pas s arreter de rigoler :
Quel est le meilleur site pour un homme qui cherche un lave-vaisselle ?
Un site de rencontres.
trop fort, quel talent..Mdr. J'adore ! Qu'il ne change surtout pas![]()
Tu n'as pas l'air convaincu ?trop fort, quel talent..
bonjour si justement il me fait beaucoup rire ...Tu n'as pas l'air convaincu ?
Ah ok sans les smileys j'avais l'impression que c'était ironiquebonjour si justement il me fait beaucoup rire ...
j'arrive pas toujours à savoir si il est sérieux ou si il blague....j'aime bien le lire....