Crise Maroc-Algérie : « la France peut débloquer la situation »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que l'Algérie refuse toute médiation arabe susceptible de mettre fin aux tensions avec le Maroc, Noureddine Boukrouh, ex-ministre algérien, par ailleurs analyste politique et auteur, estime que la France pourrait jouer un rôle déterminant pour débloquer la situation.
« La France avait le poids nécessaire pour résoudre le problème du Sahara occidental à sa naissance, avant qu'il ne prenne la complexité qui le caractérise aujourd'hui où la facture d'une solution sera plus lourde à payer qu'entre (...)

- Maroc / France, Algérie, Diplomatie, Emmanuel Macron

Crise Maroc-Algérie : « la France peut débloquer la situation »
 
Heu ne se sont-ils pas demandés si les parties concernées ne veulent tout simplement pas de médiation ?
Toute personne un temps soit peu logique voit clairement que cette décision n'est qu'une fuite en avant, rien de plus.
 
L emir abdlkder était marocain ... le premier président algérien benbella était marocain ( né en Algérie de père et de mère marocains ) ... boukharouba et Bouteflika ( synonyme de teboune ...hachakoum :D ) ont passé toute leur vie au maroc ... et c est le clan de oujda qui a dirigé le pays depuis son indépendance....

Y a un truc qui m échappe... c est pas net tout ça :D

2017_03_13_PHOTO_00000220.jpg

marocain_373919845_500132505.jpg
 
Bon la première photo est un fake mohamed v est mort bien avant que boukharouba devienne président...par contre on voit ferhat 3ebas se plier au baise main... et je suis certain que tout le clan de oujda s y pliait ... enfin bref !
 
Retour
Haut