Cristiano R: de Manchester au Real

Faut arreter cette mentalité.
Si Perez achete un joueur a 100M c'est qu il sait que c'est un investissement qui va vite etre rentabilisé.
Si les joueurs sont payés autant c'est parce que le rmiste est abonné a canal pour voir la LDC et achete le maillot du Real 65€
Je trouve normal que les joueurs qui sont les principaux acteurs de la société en touchent une part...

je suis d'accord.
95 M€ à l'echelle d'une entreprise, c'est pas si énorme
95 M€, c'est le prix d'un transfert, que l'entreprise du real verse à l'entreprise MU.
ce n'est pas CR qui va les toucher, il a un salaire de 9 millions(bon ok c'est encore outrageusement énorme), hors contrat publicitaire, sachant qu'il cède 50% de ses droits d'image au real.

quand à savoir si CR les vaut ou pas...on verra comment il s'en sort : il peut autant casser la baraque, que ce manger lamentablement, meme si ce cas de figure me semble peut probable, au vu de son talent et quelque part, sa prétention.
perso, il m'agace comme beaucoup. il va maintenant vraiment croire que c'est le meilleur joueur de l'histoire :eek:
mais il lui faut 1 coupe du monde, et une coupe d'europe...et ca ce n'est pas avec le real qu'il pourra le gagner...

j'avais envie de parler de foot, étrangement :eek:
 

tim92

el wad lidak makhalani
le real avec kaka. christiano ronaldo+david villa.et maicon.
sera la meilleur équipe du monde devant une équipe du barça qui perd le nord.:D
 

Lagarto

l'homme masqué
moi pour ma part je suis trés conten ,je suis suporteur du real et de manchester , donc 94m dans les poche de manchester pour pouvoir ce payé nimportquel joueur , et ronaldo pour le real , un mec super fort , et vu que villa devrai suivre , on va ce tapper des sandwiche a la catalan tous les jour :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
moi pour ma part je suis trés conten ,je suis suporteur du real et de manchester , donc 94m dans les poche de manchester pour pouvoir ce payé nimportquel joueur , et ronaldo pour le real , un mec super fort , et vu que villa devrai suivre , on va ce tapper des sandwiche a la catalan tous les jour :D

on va se tapper la tortilla catalan cette saison.:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
villa est un très bon joueur , et si apres avoir depenser autant d'argent le Real ne parvient pas a accomplir le triplé je vais me moquer d'eux !
 
B

BettyS

Non connecté
MU accepte 94 M pour Ronaldo

Manchester United a annoncé sur son site internet avoir accepté une offre de 94 millions d'euros de la part du Real Madrid pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le milieu portugais a été autorisé à discuter avec le club espagnol, et il a jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord avec lui. «A la demande de Cristiano Ronaldo, qui a une nouvelle fois exprimé son désir de quitter le club, Manchester a accepté l'offre du Real Madrid et lui a donné l'autorisation de négocier avec le club espagnol. Ils ont jusqu'au 30 juin pour se mettre d'accord», ont expliqué les Red Devils. Florentino Pérez souhaite présenter le joueur à la presse le 29 juin. Le président madrilène se trouvait dos au mur puisque son prédecesseur Ramon Calderon avait signé un accord tripartite avec MU et les agents de Ronaldo. Si cet accord de transfert n'était pas respecté, le Real aurait dû verser 30 millions d'euros aux Red Devils. S'il se réalise, ce qui est très probable, ce transfert sera le plus gros de l'histoire du football. Lundi, le Real Madrid avait annoncé l'arrivée de Kaka pour plus de 65 millions d'euros. Madrid aura réalisé les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000).

Il ne les mérite vraiment pas ces 93 Millions !




Pauvre mec !:rolleyes:
 
a un fan de real qui m'a raconté les 2 anecdotes du taxi blanc et de la théière
et qui se réjouît d'avance de la prestation du real avec ces nouveaux stars simplement pour dominer le barca
j'ai répondu :
in yansar kom allah fala ghaliba lakom
 
Haut