Cristiano R: de Manchester au Real

on verra..mais moi je pense qu il restera..super belle saison cette année pour lui et toute l'équipe :)

peut etre pas (sûrement pas) cette année vu l'argent que le real vient de cracher
mais pour les années prochaines c'est faisable (les catalans disaient la même chose pour Figo même si figo est moins 'barcelenais' que messi)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
peut etre pas (sûrement pas) cette année vu l'argent que le real vient de cracher
mais pour les années prochaines c'est faisable (les catalans disaient la même chose pour Figo même si figo est moins 'barcelenais' que messi)
ce n est pas pour autant que ça fera de lui un champion..ils ont eu des championats mitigés ces dernières années et un joueur qui reflechit et qui est au Barça avec son sacre européen il ne bougera pas ;)
 

Nakame

VIB
peut etre pas (sûrement pas) cette année vu l'argent que le real vient de cracher
mais pour les années prochaines c'est faisable (les catalans disaient la même chose pour Figo même si figo est moins 'barcelenais' que messi)

Le Barca va avoir mal avec un Real pareil :eek:
Cristiano on a beau dire ce que l'on veut de lui il est exceptionnel et meilleur que Kaka (pour moi)
 
ce n est pas pour autant que ça fera de lui un champion..ils ont eu des championats mitigés ces dernières années et un joueur qui reflechit et qui est au Barça avec son sacre européen il ne bougera pas ;)

oui je suis d'accord
Perez avait déja fait de real une équipe de stars (époque de zidane)
tout le monde disait qu'ils vont 'tout déchirer' --> résultat en 5 ans ils ont gagner une LDC et 2 liga (c'est pas mal mais peu pour une équipe qui contenaient les meilleurs joueurs de la planète)


Le Barca va avoir mal avec un Real pareil :eek:
Cristiano on a beau dire ce que l'on veut de lui il est exceptionnel et meilleur que Kaka (pour moi)

oui c'est tant mieux pour la liga
çà fera un peu de concurrence au barçà
mais personnellement je pense que même avec kaka et ronaldo, le barçà gardera une longueur d'avance sur le real au moins pour l'année prochaine (à condition que le barçà garde sont effectif au complet)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
oui je suis d'accord
Perez avait déja fait de real une équipe de stars (époque de zidane)
tout le monde disait qu'ils vont 'tout déchirer' --> résultat en 5 ans ils ont gagner une LDC et 2 liga (c'est pas mal mais peu pour une équipe qui contenaient les meilleurs joueurs de la planète)




oui c'est tant mieux pour la liga
çà fera un peu de concurrence au barçà
mais personnellement je pense que même avec kaka et ronaldo, le barçà gardera une longueur d'avance sur le real au moins pour l'année prochaine (à condition que le barçà garde sont effectif au complet)
on est d'accord pour la première partie ;)
 

Nakame

VIB
oui c'est tant mieux pour la liga
çà fera un peu de concurrence au barçà
mais personnellement je pense que même avec kaka et ronaldo, le barçà gardera une longueur d'avance sur le real au moins pour l'année prochaine (à condition que le barçà garde sont effectif au complet)

Je vais être honnête au risque de me faire crier dessus ici :D
Je préfère MU au Barca depuis très longtemps, les Cantona, Van Nistelroy, Cole, York, Giggs
etc...
Plus fameuse pour moi cette équipe et le championnat anglais est supérieur en niveau

Le Barca, bon Messi, Iniesta je les aimes mais le reste de l'equipe ne m'emballes pas

Et don j'aimerais bien que Le Real que j'ai toujours préféré au Barca depuis Figo et Zidane :D
fasse un peu redescendre sur terre les Barcelonista
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

où vont-ils chercher tout cet argent ???...
Des centaines de M€ !!! et les salaires hebdomadaires démentiels.
J'aurais du faire plus d'efforts pour être meilleurs au foot :D

Un conseil les amis : quand vous aurez des enfants, ne leur dites pas d'aller étudier pour être prof, avocat ou medecin ; dites-lui d'aller à l'entrainement.
 
Ca fait rêver quand même à Lyon on est même pas capable d'avoir un Aguero : (

Si j'étais le Real je prendrais Forlan direct
oui en france, on est loin tres loin de ce qui se passe chez les voisins :
- plus de fiscalité (si le real doit donner 10M/an à kaka, l'OL, OM, PSG doivent donner 20M!!!)
- droit télé
- DNCG (une connerie qui n'existe pas chez les voisins)!!! avec une législation française appliqué sur toute l'europe, le real ne pourra pas faire des tels transferts!!
- il faut dire aussi que le real est équipe qui attire (pas comme les clubs français) MAN cité etait pret à donne la meme somme à kaka, il a pas voulu!! en france si un club en serait capable, kak ne viendra pas non plus



.....

PS : t'es un lyonnais ? :D


on est d'accord pour la première partie ; )

ca va alors :D
pour la 2eme tu pense que le real dépassera la barca l'année prochaine?
 

Nakame

VIB
oui en france, on est loin tres loin de ce qui se passe chez les voisins :
- plus de fiscalité (si le real doit donner 10M/an à kaka, l'OL, OM, PSG doivent donner 20M!!!)
- droit télé
- DNCG (une connerie qui n'existe pas chez les voisins)!!! avec une législation française appliqué sur toute l'europe, le real ne pourra pas faire des tels transferts!!
- il faut dire aussi que le real est équipe qui attire (pas comme les clubs français) MAN cité etait pret à donne la meme somme à kaka, il a pas voulu!! en france si un club en serait capable, kak ne viendra pas non plus



.....

PS : t'es un lyonnais ? : D

Oui Lyonnais :D
Je fais partie de ceux qui ont pleuré deux fois devant la télé en quart de finale :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
PS : t'es un lyonnais ? : D

ca va alors : D
pour la 2eme tu pense que le real dépassera la barca l'année prochaine?

salam

tu fait encore tes recherche! t'es lyonais? t'es lyonnaise? jai besoin de vous! je souffre seul! :D

enfaite jpense pas ke ce soit ronaldo ki va changer les chose okay il est fort tout ca!

enplus jchai plus ki mavais dit sur le forum ke eto'o parté (c'est pas toi?) et ben non finalement il reste! ;)

wa salam
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Salam,

où vont-ils chercher tout cet argent ???...
Des centaines de M€ !!! et les salaires hebdomadaires démentiels.
J'aurais du faire plus d'efforts pour être meilleurs au foot :D

Un conseil les amis : quand vous aurez des enfants, ne leur dites pas d'aller étudier pour être prof, avocat ou medecin ; dites-lui d'aller à l'entrainement.

yep je me suis dis la même chose avant

mais quand je revois les blessure de foot genre ici çà ma dég
YouTube - pire blessure au football
YouTube - Blessure Football
Pour l'argent jme dis çà doit être la pub en grande partie
et aussi les clubs sont endettés à mort, en tout cas la plupart


---> Ronaldo qui chiale j'adoore la forme de sa bouche en profil :D
http://www.20minutes.fr/diaporama/522-7-0-0-Cristiano-Ronaldo-Ballon-d-or-2008.php
 
salam

tu fait encore tes recherche! t'es lyonais? t'es lyonnaise? jai besoin de vous! je souffre seul! :D

enfaite jpense pas ke ce soit ronaldo ki va changer les chose okay il est fort tout ca!

enplus jchai plus ki mavais dit sur le forum ke eto'o parté (c'est pas toi?) et ben non finalement il reste! ; )

wa salam


On est entre lyonnais, pkoi tu t'incruste spéce de marseillaise :D

non c'est pas moi !! mais je pense que c'est toujours possible un echange eto/zlatan !!
il y a un communiqué officiel sur ce sujet?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
On est entre lyonnais, pkoi tu t'incruste spéce de marseillaise :D

non c'est pas moi !! mais je pense que c'est toujours possible un echange eto/zlatan !!
il y a un communiqué officiel sur ce sujet?


salam

ca y'est ta trouvé un cooekipier! :D

C'est ki va recevoir une invitation pour rejoindre le groupe des nuls!! c'est nakaaaaaameeeeeee! mdr

Apprement j'avais lu un article que je vient de retrouver! LOL

Normalement eto'o saison prochaine toujours au barca aupres de heny et messi! hey hey!

http://europe1.sports.fr/europe1/infos/football/200924/le-barca-tient-a-eto-o_231238.html

wa salam
 
salam

ca y'est ta trouvé un cooekipier! :-D

C'est ki va recevoir une invitation pour rejoindre le groupe des nuls!! c'est nakaaaaaameeeeeee! mdr

Apprement j'avais lu un article que je vient de retrouver! LOL

Normalement eto'o saison prochaine toujours au barca aupres de heny et messi! hey hey!

http://europe1.sports.fr/europe1/infos/football/200924/le-barca-tient-a-eto-o_231238.html

wa salam

oui on dirait que notre club s'agrandit :D
çà réveille les jaloux lol

on est passé de 1 à 4 éléments pas mal non mdrr
en plus on recrute des éléments de qualité :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
oui on dirait que notre club s'agrandit : D
çà réveille les jaloux lol

on est passé de 1 à 4 éléments pas mal non mdrr
en plus on recrute des éléments de qualité : D


salam

des jaloux? ou? ah non jvoit pas de koi tu parles? I.N.C.O.M.P.E.T.E.N.T va! :D

Bon bonne chance! vosu faites deliré avec vos allez OL! mdr

wa salam
ps: oula 4, c'est bcppp mdr
 

Nakame

VIB
salam

des jaloux? ou? ah non jvoit pas de koi tu parles? I.N.C.O.M.P.E.T.E.N.T va! : D

Bon bonne chance! vosu faites deliré avec vos allez OL! mdr

wa salam
ps: oula 4, c'est bcppp mdr

Ca arrive
Tout de façon on privilégie la qualité a la quantité :D
C'est pour ça qu'on sera toujours au dessus de vous quoiqu'il arrive

L'histoire se fait maintenant, elle ne s'est pas arrêté en 1993 :D
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

des jaloux? ou? ah non jvoit pas de koi tu parles? I.N.C.O.M.P.E.T.E.N.T va! :=D

Bon bonne chance! vosu faites deliré avec vos allez OL! mdr

wa salam
ps: oula 4, c'est bcppp mdr

tu me surprend sa va ta l'air d'aimer t de t'y connaitre en foot :D
bref pour revenir au sujet , je trouve que c de l'abus le prix , c ke C Ronaldo , en plus je le déteste ce joueur , arrogant , il se la joue , il m'énerve :fou:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
en fait rien que des transferts comme çà
les sponsors vont bousculer en temps normal
mais la y a la crise donc j'ai l'impression que le Real ne va pas gagner énormement sur tous les joueurs qu'il va acheter
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
94 Millions d'euros ... c'est un peu abusé ... et dire qu'il y a des gens qui n'ont rien a manger ...

94 millions d'euros = 19.583 Année de Rmi

94 millions d'euros = 5920 Année de Smic
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Michel Platini, le président de l'UEFA, est inquiet. Les récentes acquisitions du Real Madrid (Kaka et Cristiano Ronaldo) interpellent l'ancien numéro 10 de l'équipe de France.

Michel Platini, président de l'UEFA, se sent « interpellé » par les sommes qui circulent sur le marché des transferts. « L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle », a expliqué M. Platini. Il faisait allusion sans les citer aux transferts de Kaka et de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, pour 65 et 94 millions d'euros respectivement. « Cet engrenage pose de nouveau et de façon aiguë la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions », avance M. Platini.


Football365.fr
 
grrrr du n'importe quoi encore pkoi tant d'argent franchement un maillot et des chaussures aurait suffit
vraiment je comprens pas cette somme que ce soit pr lui ou un autre

quand je pense que certains creve de faim .....
 
94 Millions d'euros ... c'est un peu abusé ... et dire qu'il y a des gens qui n'ont rien a manger ...

94 millions d'euros = 19.583 Année de Rmi

94 millions d'euros = 5920 Année de Smic

Faut arreter cette mentalité.
Si Perez achete un joueur a 100M c'est qu il sait que c'est un investissement qui va vite etre rentabilisé.
Si les joueurs sont payés autant c'est parce que le rmiste est abonné a canal pour voir la LDC et achete le maillot du Real 65€
Je trouve normal que les joueurs qui sont les principaux acteurs de la société en touchent une part...
 
Haut