Critère d'entourage et de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut les filles, un mec qui vit encore chez ses parents et que sa mère ne comprend pas grand chose, délaisse un peu la maison, fait le strict minimum coté bouffe, entretien de la maison etc.. mais qui dit qu'elle fait de son mieux... comment jugeriez vous cette situation, est ce c'est si important que sa mère soit plus dynamique ou pas?

coucou Chasan

non sa mère comment elle est ça ne me pose pas de problème

les mères c est des êtres humains

elles ont leurs défauts

et on les aime quand même

et si sa mère meskina est une personne âgée ou malade

je ne vais pas juger son fils pck sa mère ne fait pas très bien le ménage

Salut les filles, un mec qui vit encore chez ses parents et que sa mère ne comprend pas grand chose, délaisse un peu la maison, fait le strict minimum coté bouffe, entretien de la maison etc.. mais qui dit qu'elle fait de son mieux... comment jugeriez vous cette situation, est ce c'est si important que sa mère soit plus dynamique ou pas?

on s en fou de la mere
elle donne assezbien comme sa
moi jme dis quele fils pourrait un peu se bouger lui aussi
c est pas sa boniche

et si sa mère meskina est une personne âgée ou malade

je ne vais pas juger son fils pck sa mère ne fait pas très bien le ménage

parce que sincerement dans mon cas, ma mere ne comprend rien a la vie, ne fait pas grand chose, et quand on lui fait la remarque elle dit qu'elle fait de son mieux.. ne prend pas soin de la maison elle dit qu'elle ne peut pas et n'y peut rien, mais c'est pas ca elle est fainante (allah ysmeh li mais c'est la vérité) et je crains que cette situation me joue un mauvais tour dans l'avenir.

parce que sincerement dans mon cas, ma mere ne comprend rien a la vie, ne fait pas grand chose, et quand on lui fait la remarque elle dit qu'elle fait de son mieux.. ne prend pas soin de la maison elle dit qu'elle ne peut pas et n'y peut rien, mais c'est pas ca elle est fainante (allah ysmeh li mais c'est la vérité) et je crains que cette situation me joue un mauvais tour dans l'avenir.

ça veut dire quoi elle ne comprend rien à la vie ?

ça veut dire quoi elle ne comprend rien à la vie ?

elle est tres limitée, elle n'a aucune culture générale, ne sors pas seule il faut obligatoirement que quelqu'un l'accompagne si elle veut acheter quelque chose... quand on lui explique des choses elle comprend pas très vite... parfois des choses basiques.

elle est tres limitée, elle n'a aucune culture générale, ne sors pas seule il faut obligatoirement que quelqu'un l'accompagne si elle veut acheter quelque chose... quand on lui explique des choses elle comprend pas très vite... parfois des choses basiques.

oui je vois

mais c est ta maman quand même :rouge:

alla ghaleb, si elle est comme ça, y en a plein qui le sont.

Tu sais pour avoir une culture générale c est pas donné à tout le monde.

maalich prends soin d elle et Dieu te le rendra

parce que sincerement dans mon cas, ma mere ne comprend rien a la vie, ne fait pas grand chose, et quand on lui fait la remarque elle dit qu'elle fait de son mieux.. Ne prend pas soin de la maison elle dit qu'elle ne peut pas et n'y peut rien, mais c'est pas ca elle est fainante (allah ysmeh li mais c'est la vérité) et je crains que cette situation me joue un mauvais tour dans l'avenir.

tu es d'un egoisme et d'un nombrilisme sans nom !!!

oui je vois

mais c est ta maman quand même :rouge:

alla ghaleb, si elle est comme ça, y en a plein qui le sont.

Tu sais pour avoir une culture générale c est pas donné à tout le monde.

maalich prends soin d elle et Dieu te le rendra

je crains que ceci jouera en ma défaveur, de plus je ne vois pas comment je pourrai trouver une fille bien puisque je sais que je n'ai personne sur qui compter (a part sur moi meme)...

on ne t'a jamais dis que tu tenais de ta maman ?

je sors !
à gerber ce post

je crains que ceci jouera en ma défaveur, de plus je ne vois pas comment je pourrai trouver une fille bien puisque je sais que je n'ai personne sur qui compter (a part sur moi meme)...

mais tu as des frères et sœurs ?

et puis tu sais dans cette vie les mères ne sont pas là pour nous trouver des maris ou des femmes

elle t as éduquée et c était sa tache

non c'est pas elle qui m'a eduqué !! c'est une autre personne!!

ben il faut avancer dans la vie quand même.

ça restera toujours ta mère

et si tu ouvres ton coeur Dieu te récompensera

et pour les filles ne t en fait pas, je t ai dit les mères on les aime comme elles sont

et ton père chasan ??

ben il faut avancer dans la vie quand même.

ça restera toujours ta mère

et si tu ouvres ton coeur Dieu te récompensera

et pour les filles ne t en fait pas, je t ai dit les mères on les aime comme elles sont

et ton père chasan ??

Mon pere hamdoullah il est normal mais il est malheureux lui aussi à cause de cette situation.

Ben demande lui conseil parlez en entre hommes

il te comprendra forcément

t es fils unique ?

Ben non justement lui aussi il souffre et il est perdu !! Je lui ai dis maintes fois qu'il n'a pas su la cerner des le départ il me dit qu'il ne pouvait pas car y a la famille etc.. et ma grand mere etant sa tante a tout pris en charge !!! quelle mauvaise idée de prendre une cousine comme épouse, surtout celle qui ne comprend rien !! Je suis désolé de paraitre aussi cru mais c'est la vérité.
ps. non je suis pas fils unique.

important pour qui ?
toi ?
sa future belle fille ?

et si tu essayais de rester toi ! de laisser les membres de ta famille rester eux meme ! et que tu assumais !!!
ça passerai beaucoup mieux qu'un gars qui ne sais pas ce qu'il doit etre et qui veut changer ses proches pour plaire aux autres !:rolleyes:

je ne jugerais personnes ! je dirais a son fils de bouger son *** ! il devrait aider sa mère ! au lieu de passer son temps a regarder ce que ELLE fait ;)

important pour qui ?
toi ?
sa future belle fille ?

et si tu essayais de rester toi ! de laisser les membres de ta famille rester eux meme ! et que tu assumais !!!
ça passerai beaucoup mieux qu'un gars qui ne sais pas ce qu'il doit etre et qui veut changer ses proches pour plaire aux autres !

:eek: :eek:
et je n'avais meme pas lu le post
ECOEURANT !!!!!!!!!!!!!!

Ben non justement lui aussi il souffre et il est perdu !! Je lui ai dis maintes fois qu'il n'a pas su la cerner des le départ il me dit qu'il ne pouvait pas car y a la famille etc.. et ma grand mere etant sa tante a tout pris en charge !!! quelle mauvaise idée de prendre une cousine comme épouse, surtout celle qui ne comprend rien !! Je suis désolé de paraitre aussi cru mais c'est la vérité.
ps. non je suis pas fils unique.

tu merites une paire de claques sale gamin pourri :eek:

important pour qui ?
toi ?
sa future belle fille ?

ça passerai beaucoup mieux qu'un gars qui ne sais pas ce qu'il doit etre et qui veut changer ses proches pour plaire aux autres !:rolleyes:

oui mais pour moi la famille c'est tres important!!

Tu crois que c'est ta mère qui va te rendre meilleur!
SI tu sais rien faire c'est de ta faute et pas celle de ta mère!

Comment font les jeunes gens qui ont perdu leur mère très tôt, ça veut dire qu'ils tous condamné à resté seul!

N'importe quoi. Et un minimum de respect pour celle qui t'as mis au monde.

Peut importe comment est ta maman, elle a néanmoins ton paradis sous ses pieds et tu te doit de la traiter avec la plus grande bienveillance...

Dieu seul connait la fille que tu épouseras, mais si elle n'accepte pas ta maman et si elle ne t'accepte pas comme tu es, c'est qu'elle n'est pas la personne aussi bien que tu pensait... ;)

Retour