critères de compatibilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
quels critères pr définir la compatibilité entre deux personnes ?
avoir des affinités c quoi ?
aimer / pratiquer le meme sport
aimer le meme type d activité
écouter la meme musique
...

avoir une meme vision du monde ?
c quoi ?

2eme question : vs laissez vs tomber amoureux ou vs choisisser la personne qui vs convient et vs en tomber amoureux ?

compatibilité

avoir le même degré d intelligence

le même degré de foie

la même rapport avec tout ce qui est physique

et surtout le même serieux very important blaby

compatibilité

avoir le même degré d intelligence

le même degré de foie

la même rapport avec tout ce qui est physique

et surtout le même serieux very important blaby

que veux tu dire par le même sérieux ??

et

es tu sure qu il faut avoir le meme degré d intelligence ? et encore une fois c quoi pr toi le meme degré d intelligence ?

que veux tu dire par le même sérieux ??

et

es tu sure qu il faut avoir le meme degré d intelligence ? et encore une fois c quoi pr toi le meme degré d intelligence ?

même sérieux, même vision de la relation, même considération de la personne, même degré d'engagement, et sur un point plus large,,, traiter les pbs sérieux avec le même degré d attention. Genre: Si pour toi un truc est grave, ça doit l être aussi pour lui plus ou moins

degré d intelligence, en un simple mot, se comprendre,,,, y a des gens qui ne sont pas sur les mêmes ondes que toi, tu leur dit gauche ils répondent droite

L'idéal étant d'atteindre la perfection dans : le domaine du sport (un corps parfait) ; un domaine intellectuel (très rigoureux et beaucoup de connaissances) ; le domaine religieux ; le domaine de la sainteté (être un saint).

L'idéal étant d'atteindre la perfection dans : le domaine du sport (un corps parfait) ; un domaine intellectuel (très rigoureux et beaucoup de connaissances) ; le domaine religieux ; le domaine de la sainteté (être un saint).

c quoi le domaine de la sainteté ?
la perfection ne garantie rien
et si tu cherches une personne parfaite t es pas prêt de te caser alors il faut cibler les pts les plus importants et jessaie de voir c quoi exactement

virgo est le 2eme EARTH SIGN:rolleyes:

je suis plus compatible avec le virgo que le taurus...j'ai jamais rencontre un

wi tu as raison j avais un doute dessus :(

c quoi le domaine de la sainteté ?
la perfection ne garantie rien
et si tu cherches une personne parfaite t es pas prêt de te caser alors il faut cibler les pts les plus importants et jessaie de voir c quoi exactement

Le domaine de saint, c'est être en état de ghaib lors de la prière (en total union), c'est être d'une moralité imminente, etc.

Bref, un esprit saint dans un corps saint :D

quels critères pr définir la compatibilité entre deux personnes ?
avoir des affinités c quoi ?
aimer / pratiquer le meme sport
aimer le meme type d activité
écouter la meme musique
...

avoir une meme vision du monde ?
c quoi ?

2eme question : vs laissez vs tomber amoureux ou vs choisisser la personne qui vs convient et vs en tomber amoureux ?

A question blabilitielle réponse blabilitiante :

La compatibilité se mesure au minimat de l'incompatibilité :rolleyes:

Le domaine de saint, c'est être en état de ghaib lors de la prière (en total union), c'est être d'une moralité imminente, etc.

Bref, un esprit saint dans un corps saint :D
un peu de sérieux shougun
c pas toi qui voulait une perse ????

Tu me donnes l'idee et l'envie d'ouvrir un post a la recherche d'un virgo??qu'est ce que tu en penses??:royes:

heu why not
sauf que y a pas moyen de prouver sil est vraimen virgo ou pas :D

un peu de sérieux shougun

Plus sérieusement, je pense qu'une affinité dans le domaine religieux est très primordiale !
Par exemple, je vois mal un musulman avec une chrétienne qui critiquait sa religion avant. Même chose, entre musulmans : il vaut mieux être du même groupe.

Je vais même plus loin, je pense que la belle famille est très importante. Quoiqu'on dit, les problèmes surviendront si la belle famille est pas très compatible avec l'époux(se).

Donc :
-religieux
-belle famille

C'est les deux principaux que je vois.

c pas toi qui voulait une perse ????

Si :D

Plus sérieusement, je pense qu'une affinité dans le domaine religieux est très primordiale !
Par exemple, je vois mal un musulman avec une chrétienne qui critiquait sa religion avant. Même chose, entre musulmans : il vaut mieux être du même groupe.

Je vais même plus loin, je pense que la belle famille est très importante. Quoiqu'on dit, les problèmes surviendront si la belle famille est pas très compatible avec l'époux(se).

Donc :
-religieux
-belle famille

C'est les deux principaux que je vois.

Si :D

si un membre de la belle famille refuse lépoux(se) est ce un problème ??

je choisis la personne qui me convient et j'en tombe amoureuse.

y a des gens qui vont te répondre :
oauis mais l amour ça vient spontanément ( voir mon post sur la magie de la rencontre )
choisir une personne c apprendre à la connaitre c se donner du tps une marge avant de laisser les sentiments parler ( biensur le minimum d attirance physique est obligatoire )
tu dis quoi à ça ?

y a des gens qui vont te répondre :
oauis mais l amour ça vient spontanément ( voir mon post sur la magie de la rencontre )
choisir une personne c apprendre à la connaitre c se donner du tps une marge avant de laisser les sentiments parler ( biensur le minimum d attirance physique est obligatoire )
tu dis quoi à ça ?

biensûr qu'il faut une attirance physique, ensuite en ayant fait connaissance avec la personne selon si elle te convient ou non, t'en tombe amoureux(se), ou non lool.

Retour