salut tout le monde
sincèrement donnez votre avis et pas de hors sujet svp
peace and love![]()
j'y crois et je dirai que c'est une relation plus sincere comparée à une amitié entre deux femmes (enfin certaines pas toues)
PS: dalale c'est toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut tout le monde
peace and love![]()
j'y crois et je dirai que c'est une relation plus sincere
le probleme c'est quand il y a l'autre femme... qui prend la place de l'amie , ca se complique...
ps: ca va mieux ton mal de tete?
c'est clair ca va ds les deux sens mais pour ma part je suis plus jamouse quand il y a une fille de plus dans l'amitiéje suis d'accord avec toi ou l'autre mec qui prend la place de l'ami![]()
c'est clair ca va ds les deux sens mais pour ma part je suis plus jamouse quand il y a une fille de plus dans l'amitié : D
tu me dirash Gladis, je te dirai: je suis pire que toi (euh pas coté amitié) :langue:
salut tout le monde
peace and love![]()
salut tout le monde
peace and love![]()
salut tout le monde
peace and love![]()
Je suis bien placé pour dire que oui ! quand tu es un laidron en puissance il y a que de l'amitié avec les filles... ^^
l'amitié ne se bas pas sur la beauté mon ami!
Je sait pas pour vous mais quand un mec est beau en géneral il a peu d'amis filles mais beaucoup de demande ne mariage...
Quand tu es moche c'est l'inverse ! je sait ce que je dit c'est du vécu.
donc t'es moche c'est ca que tu veux exprimer?
moi je crois pas que ca marche comme ca , j'ai des amis de toutes sorte
Oui j'y crois ^^ la preuve j'ai plein d'amis hommes avec qui j'me tape des barres, je discute de tout et de rien et sans arrières-pensées![]()
salut tout le monde
peace and love![]()
Apparemment , nous sommes peu à le penser !!!!
:ek:
Ouiii jai pu le remarquer !
Serions-nous des cas spéciaux toutes les deux ?![]()
en gros dans ce topic, les filles croient à cette amitié, les mecs non.
Je pense que c'est possible mais faut :
1 être un gars dont l'amour l'importe peu
2 être déjà casé
3 ne pas chercher un intérét charnel
Sinon si un/une célibataire vont toujours tenté d'aller plus loin sa ce comprend.
Je pense que c'est possible mais faut :
1 être un gars dont l'amour l'importe peu
2 être déjà casé
3 ne pas chercher un intérét charnel
Sinon si un/une célibataire vont toujours tenté d'aller plus loin sa ce comprend.
à vous lire on a l'impression que les être humains sont impulsifs et ne peuvent pas se controler
la majorité de mes amis sont des garcons, et il n'y a pas d'ambiguité
Et vous vous ne lisez et retenez que la partie en gras !
non j'ai juste mis en gras ce qui m'a marqué
ps: quand je disais vous je ne te vouvoyais pas, je parlais des gens en général :langue:
Ha ! enfin bref ! tant que rien n'empêche un amour pourquoi vouloir lui résisté ?
peut etre parce que l'amour n'est pas partagé
Je dit bien quand rien n'empêche un amour ! donc que l'amour est partagé !
moi je suis impardonnable, si un ami se sert de son statut d'ami pour se rapprocher de moi, c'est mort de chez mort
ps: c'est pas impardonnable que je voulais dire, arf je trouve pas le motDonc toi faut que le gars vient est te dit :
"Salut je vient de te voire la a l'instant tu me plait bien on sort ensemble ?"
peut etre parce que l'amour n'est pas partagé
Je dit bien quand rien n'empêche un amour ! donc que l'amour est partagé !
moi je suis impardonnable, si un ami se sert de son statut d'ami pour se rapprocher de moi, c'est mort de chez mort
ps: c'est pas impardonnable que je voulais dire, arf je trouve pas le motDonc toi faut que le gars vient est te dit :
"Salut je vient de te voire la a l'instant tu me plait bien on sort ensemble ?"
mdr mais non! j'accepte pas le fait que quelqu'un se dit être mon ami alors qu'il a autre chose dans sa tête
aprés si c'est mon ami et que son amitié évolue en amour, à la limite ça c'est acceptable car c'est moins lache on va dire
(je sais pas si je suis claire)
même dans les films ça ne marche pas....