Croyez vous à l'Amour ?

Tout est dans le titre !

En lisant quelques post sur ce forum, on pourrait croire que les couples qui s'aiment, et qui sont heureux se font rare.

Je n'y crois pas! Parce que l'Homme est tellement individualiste qu'il pense toujours à sa propre personne avant de penser aux autres! Et je pense que l'amour c'est penser à l'autre avant de penser à soi...ça n'existe plus ça

J y crois.. et tout le monde, du moins toute personne normalement constituée y croit..

Sinon, c est quoi le sentiment qui lie au parents, aux enfants, aux meilleur(e)s de chez meilleur(e)s ami(e)s....? de l interet...?

Suffit de trouver qqun(e) pour qui, avec le tps et les preuves de confiance, on en vient a ressentir la meme... (et plus si affinités.)

L'amour existe entre parents et enfants oui c'est sûre...Mais le reste c'est de l'affection je pense!

Je pense que tu généralises...surtout...

Non je constate c'est tout, l'amour entre un homme et une femme est éphémère, il y à ceux qui l'acceptent et qui acceptent de rester et d'autres qui partent...Dans tous les cas, je doute fort qu'un couple s'aiment d'amour après 20 ans de mariage! Ou alors peut-être que l'amour oui, la passion non mais c'est nul l'amour sans passion!

Non je constate c'est tout, l'amour entre un homme et une femme est éphémère, il y à ceux qui l'acceptent et qui acceptent de rester et d'autres qui partent...Dans tous les cas, je doute fort qu'un couple s'aiment d'amour après 20 ans de mariage! Ou alors peut-être que l'amour oui, la passion non mais c'est nul l'amour sans passion!

La passion est éphémère,ceux qui la recherchent éperdument sont sûrs de ne jamais durer dans un mariage,et pour ceux qui ne craignent pas Allah de sombrer tôt ou tard dans l'adultère.

L'amour de raison;l'amour en Allah,le simple fait de savoir que celui ou celle avec qui on vit sera toujours là ici jusqu'au paradis,est ce qu'il y a de plus beau à mon sens...tout est destiné à mourir...

La passion est éphémère,ceux qui la recherchent éperdument sont sûrs de ne jamais durer dans un mariage,et pour ceux qui ne craignent pas Allah de sombrer tôt ou tard dans l'adultère.

L'amour de raison;l'amour en Allah,le simple fait de savoir que celui ou celle avec qui on vit sera toujours là ici jusqu'au paradis,est ce qu'il y a de plus beau à mon sens...tout est destiné à mourir...

C'est mignon tu m'as l'air bien optimiste...Seulement, aujourd'hui peu de mariage durent, amour ou pas! Et pour moi ce n'est pas l'amour qui fait tenir le mariage, ça c'est dans les films!

Retour