@+ et bon courage encore pour tes recherches.Oui j'ai parfois tendance à oublier où je suis ici..
A+ l'affreux cachotier!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@+ et bon courage encore pour tes recherches.Oui j'ai parfois tendance à oublier où je suis ici..
A+ l'affreux cachotier!![]()
Tu connais cette chanson ?Toi t'es qu'une crapule !moi je suis sérieuse
![]()
Mdr! Tu m'a vu t'envoyer un mp pour chercher ?@+ et bon courage encore pour tes recherches.![]()
Ça promet purée je craque sur un mec toutes les saint glinglin
Je suis pas de Paris toi , retourne apprendre ta leçon qui sututule " la vie de meli " et tu m'apprend ça par coeur et tu reviens me voir , sinon yé té boute
Si si il existe ! Avant je pensais qu'on ne pouvait l'avoir qu'une fois dans sa vie et j'ai la chance de l'avoir ressenti par 2 fois ! On dit bien jamais 2 sans 3...!Mouai le coup de foudre![]()
Waaa tu habites à Kroupieu-Les-Rosés tu trouveras jamais de vrai maghrébins labas, les rares qui ressemblent à des rebeu sont des contre-façons. Prends un billet de train flémarde![]()
C'est pour leur bienC'est trop ça!!!
N'importe quoi ! Mdr
Il y a que des arabes ou je suis
C'est un peu comme dans " ou es Charlie ? "
La c'est où son les français mdr
Si si il existe ! Avant je pensais qu'on ne pouvait l'avoir qu'une fois dans sa vie et j'ai la chance de l'avoir ressenti par 2 fois ! On dit bien jamais 2 sans 3...!![]()
Alors! Ce fond de teint?N'importe quoi ! Mdr
Il y a que des arabes ou je suis
C'est un peu comme dans " ou es Charlie ? "
La c'est où son les français mdr
Oui j'y crois !
Mets tes doigts dans la prise ça ira plus viteMouai le coup de foudre![]()
Et tu es tombée sur Charliepas de chance
Ah bon! C'était son jour de repos?! A la prochaine visite alorsIl est pas arrivé![]()
En même temps à Paris t'as que des tarés comme hommesJe sais pas moi je suis tombé sur des coups de flip .
Et tu es tombée sur Charliepas de chance
Ah bon! C'était son jour de repos?! A la prochaine visite alors![]()
En même temps à Paris t'as que des tarés comme hommes![]()
Effectivement, tu as raison, où avais-je la tête !T'es bizarre, toi.... un maghrébin qui bosse dans une boutique bio? Tu as vu ça où?![]()
Fait sa connaissance tu verra bien .... parfois un converti vaut mieux qu un jalloul ou bo3lem alcooliqueBé quand on a échangé j'ai demandé le prénom qui va avec le numéro, et quand il m'a dit , ça m'a fait " hein ! Guillaume" vay laisse tomber , je suis redescendu bien bas .
Mais il a une tête d'arabe de fou
Laisse tomber il est craquant et tout , mais je préfère un reubeu .
Je voulais pas lui dire laisse tomber , pour pas le blessé, mais non je vais pas donner suite .
Dommage !
Effectivement, tu as raison, où avais-je la tête !![]()
Fait sa connaissance tu verra bien .... parfois un converti vaut mieux qu un jalloul ou bo3lem alcoolique
Ben discutez ca n engage à rien ....Je pense pas qu'il soit converti il m'aurait donner son prénom de converti pour pas me faire fuir .
À moins que lui aussi crois que je suis italienne
Ben discutez ca n engage à rien ....
MDR, tu dis "Elle a raison pas d'arabe dans une boutique bio
Il y a un gars il étais avec sa meuf il m'a tuée de rire .
Il lui dit c'est quoi bio , c'est n'importe quoi , juste pour des graines tes venu ici ?!!
Fallais aller chez jardilannnnd ya des graines la bas aussi , c'est pareille et c'est loin cher , tu sais celle pour les lapins
jme suis retournée. Pour rigoler dans ma fourrure
MDR, tu dis "
pas d'arabe dans une boutique bio" et toi tu fais quoi dans une boutique bio ?![]()
Soyez potes t es pas obligé de définir tt de suite votre relation tu verras bien discuter c pas interdit ...Oui il m'a appeler tout à l'heure j'ai pas répondu
Je suis ch..i.er hein
Je pense à rester friends si lui dit , il va se dire prk se revirement soudain , et jme vois pas lui dire " parce que tes pas musulman " ça va faire raciste alors que jle suis pas du tout
Soyez potes t es pas obligé de définir tt de suite votre relation tu verras bien discuter c pas interdit ...
Ouais de ouf!!! C'est magnifique!Salam tout le monde
Comme l'indique le titre , croyez vous au coup de foudre ? cette sensation bizarre qui vous envahit au 1 et regard , les mains moites , la voix qui tremble , des sueurs , non non je n'ai pas chopper la grippe ...
Ça m'est arrivée aujourd'hui , j'ai eu un coup de foudre sur un homme qui boss dans un magasin bio , exactement les symptômes cités ci dessus .
J'étais complètement débile il me parlais je bégayait.
Il a l'air super gentil , ( c'est comme être gentil mais avec une cap )
Une voix viril , il est magnifique tout mon style ...
J'ai craquée !!!
Est ce que vous trouvez ça anormal ?
Et comment faire passer le message surtout ?
Je suis très timide et jj'ose pas me lancer a l'abordage , et je ne saurais pas le pousser à venir vers moi !
D'habitude je m'en fiche sa passe rapidement, la je suis comme hhypnotisée , et lui aussi me lance des regards , et je les évite , alors qu'interieurement c'est marrdeee mais tu vas venir me demander mon téléphone oui !