Croyez vous aux relations via le net?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
est ce que ça a marché pour vous ? Merci de me faire part de vos experiences

Salam, franchement ça peut marcher comme ça peut échouer, ça dépend de quel type de relation, amical ou sentimentale? en tout ça sentimentalement, je pense à mon humble avis, vaut mieux éviter car dans ce genre de situation on "idéalise" trop la personne avec qui on parle via le net et ensuite il peut avoir de mauvaise surprise, des déceptions soit niveau physique ou dans le comportement par exemple, car ça reste que virtuel avant tout et la réalité c'est pas la même mais bon après voila c'est le mectoub, ALLAH Seul Sait comment ça peut déboucher par la suite...

Après moi personnellement via le net j'ai déjà rencontrés des personnes en vue d'une relation sentimentale mais bon c'était pas trop super quoi, il y' a eu aussi de bonne rencontre mais bon...après franchement je pourrais encore discuté avec une fille via le net pour faire connaissance mais bon...

Bon courage à toi.

A éviter certains on est svt déçu qd on recontre la personne convoité et puis c' est risqué c' est tjr mieux de faire des rencontres en "réels" on a ps à se cahcher derrière des pseudos, ou à s' inventer des vies

voili voilouu perso je deconseille ;)

j'ai rencontrée l'homme de ma vie via le net, on s'est marié, on a un fils, il est magnifique, c'est l'homme que j'attendais. (via un site de rencontre musulman, qui signifie destin en arabe lol) Je n'aurrais jamais pu le rencontrer si je n'avais pas été sur ce site aprés pas mal de déception avec des hommes que l'on me presentais ou que je rencontrais dans la "vraie" vie!! donc oui ca peut marcher, si c'est ton mektoube!!

J'ai pu rencontrer un homme via un site internet de reseau.
On a discuté depuis plusieurs moi mais depuis 2 mois nos liens se sont nettement plus rapprochés car nous avons bcp de points en communs: meme pays meme ville meme centres d'interets on rigole bcp ensemble et j'ai jamais autant rigolé avec un homme de toute ma vie, bref tout pour bien s'entendre.
On s'est envoyé des fotos, vus en web cam etc.. appels sms...
Arrive le jour de la rencontre il m'a prevu un magnifique repas au bord de l'eau, et j'ai passé une journée incroyable.
Sur le chemin du retour, il m'envoi un message me disant que notre relation amoureuse s'arretera la et que en aucun cas je ne dois croire que le probleme vient de moi et que malheuresement c'est personnel.

Alors la!!! j'ai bloqué direct.
On se donne toujours des nvelles mais j'ai decidé de ne plus lui en donner sachant qu'il a insité pour qu'on reste amis mais je lui ai repondu que je n'avais pas besoin d'amitié des amis j'en ai deja.
Donc je ne sais pas ce qu'il en sera mais je peux te dire que les relations via le net cachent toujours des petites choses dt on ne se doute pas.

J'ai pu rencontrer un homme via un site internet de reseau.
On a discuté depuis plusieurs moi mais depuis 2 mois nos liens se sont nettement plus rapprochés car nous avons bcp de points en communs: meme pays meme ville meme centres d'interets on rigole bcp ensemble et j'ai jamais autant rigolé avec un homme de toute ma vie, bref tout pour bien s'entendre.
On s'est envoyé des fotos, vus en web cam etc.. appels sms...
Arrive le jour de la rencontre il m'a prevu un magnifique repas au bord de l'eau, et j'ai passé une journée incroyable.
Sur le chemin du retour, il m'envoi un message me disant que notre relation amoureuse s'arretera la et que en aucun cas je ne dois croire que le probleme vient de moi et que malheuresement c'est personnel.

Alors la!!! j'ai bloqué direct.
On se donne toujours des nvelles mais j'ai decidé de ne plus lui en donner sachant qu'il a insité pour qu'on reste amis mais je lui ai repondu que je n'avais pas besoin d'amitié des amis j'en ai deja.
Donc je ne sais pas ce qu'il en sera mais je peux te dire que les relations via le net cachent toujours des petites choses dt on ne se doute pas.

meme histoire que toi sauf que moi apres la rencontre on s'est encore parle>puis meme discuter mariage etc>puis plus rien>madame s'est volatilisée comme un papillon>>comme dit GAD PAPILLON PAPILLON!

petage de rire>>

Pour ma part ça n'a pas marcher, mais bon chacun son destin ! Si encore vous n'etes pas trop loin et que vous arrivez à vous voir rapidement c'est mieux que si il 'ya une distance entre vous (car les longues discussions via msn, font qu'on idéalise la personne...donc pas bon)...j'en paye le prix aujourd'hui, donc le net pour moi c'est bel et bien terminé.

Quoi que c'est pas forcément dans la vie réelle qu'on rencontre des perles ! Mais comme j'ai dis, c'est le mektoub...

meme histoire que toi sauf que moi apres la rencontre on s'est encore parle>puis meme discuter mariage etc>puis plus rien>madame s'est volatilisée comme un papillon>>comme dit GAD PAPILLON PAPILLON!

petage de rire>>

Salam,
C'est clair qu'il vaut mieux en rire!!! Apres tout est question de destin et de sincerité envers l'autre personne ca c'est sur...
Mais bon je ne sais pas si ne plus donner de nouvelles est une bonne chose ou pas

Salam, bof franchement il y' a pas mieux que de se rencontrer dehors dans la vrai vie quoi en direct, au moins physiquement tu sais direct comme il est et après voila dans votre conversation vous serez naturel, tandis que sur le net des fois on s'acharne juste sur une photo ceci cela et quand on voit la personne en vrai soit on a déçu soit il y' a une décalage au niveau de l'entente et tout, donc le mieux, à mon humble avis, c'est dehors dans la vrai vie, à l'ancienne quoi lol et si tu voit que le type c'est un *** bloque le ! comme sur msn lol
Après je dit pas que internet ça marche pas du tout, non il y' a des gens qui se rencontre sur le net et après ça marche mais bon....

Le pb des rencontres via le net, c'est qu'il faut rencontrer rapidement la personne, sinon tu t'en fais une image qui n'est pas forcément bonne, d'ou risque de de déception. Après c'est comme les rencontres "réelles", tu peux être déçu ou pas. Ce n'est ni mieux, ni moins bien, c'est juste un moyen de rencontre. Moi j'ai rencontré ma fiançée sur le net, et pour l'instant ça va, mais si on est complètement différent lol.

je confirme, on se casse moins la tête !!

on se casse la tete car on a tous deja eu des relations amoureuses alors qu'avant ca ne se passait pas comme ca,je dis pas que les garcons et filles ne sortainet pas ensemble mais pas autant que maintenant>ce qui en decoule qu'on est deja blasé,on en a marre des desillusions,on ne veut plus faire confiance.on teste les differents moyens de communications et avec toutes les mauvaises experinences on devient reticent,parano trop exigeant.

on se casse la tete car on a tous deja eu des relations amoureuses alors qu'avant ca ne se passait pas comme ca,je dis pas que les garcons et filles ne sortainet pas ensemble mais pas autant que maintenant>ce qui en decoule qu'on est deja blasé,on en a marre des desillusions,on ne veut plus faire confiance.on teste les differents moyens de communications et avec toutes les mauvaises experinences on devient reticent,parano trop exigeant.

Tout à fait, rares sont les personnes qui trouvent leur "ame soeur" dès la première histoire d'amour.

C'est difficile de trouver chaussure à son pied...d'ailleurs même en magasin !! Car il faut être à l'aise dans ses chassures, bien dans ses pompes quoi !! :D

Trop d'hypocrisie, de gens superficiels, etc, etc...des choses qui n'ont pas leur place dans une relation amoureuse, c'est ça qui fait tout foiré.

Je pense que de nos jours c'est comme demander l'impossible

pourquoi on peut etre sincere et dire les choses comme il faut de facon diplomate et sans pour autant etre mechant.

EX> je prefere quelqu'un qui me dit sec, ecoute ca va pas aller entre nous je prefere pas entamer une relation ,qu'une personne qui joue et fait attendre ,une fois oui une fois non.

pourquoi on peut etre sincere et dire les choses comme il faut de facon diplomate et sans pour autant etre mechant.

EX> je prefere quelqu'un qui me dit sec, ecoute ca va pas aller entre nous je prefere pas entamer une relation ,qu'une personne qui joue et fait attendre ,une fois oui une fois non.

Je partage ton avis, mais si je dis que c'est comme demander l'impossible, c'est pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas comme ça que ça se passe.

T'inquiètes, j'ai connu la lâcheté de certains, qui n'ont pas les ... (le cran) de dire clairement les choses, alors que faire ?

les nier tt simplement et te dire que cette personne n'en vaut pas la peine et cat amour qu'on a au fond de nous sera pour la vraie personne celle qui restera a nos cotes dans le bon comme le pire, incha allah>>Ggolli incha allah

Oui ça marche dans le sens ou la transparence existe des deux cotés
Ça veut dire la vérité et plus souvent les plus de 35 ans qui sont des gens mures
Divorcés ou instances de divorces voila la réalité
le reste pour le plaisir et quant ça marche ah l’oubli d’avoir menti et direction le halal comme deuxième femme
ah mon avis ;

Trois amis qui se sont mariés ici, sur internet...La derniere était belge, et le gars français...... Tout peut arriver, et à notre époque rien mais rien est impossible

Retour