Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut savoir et distinguer entre l'amour et l'admirationSalut
On sait plus comment
...distingue r lamour ...du sentiment d'admiration.
Allez vas-y
A vos clavier ..... J aime les deux ou trois litres. Wawo
Ouimais pas sur bladi .Salut
On sait plus comment
Allez vas-y
Ce qu’il faut distinguer surtout, c’est que l’amour n’est pas que bonheur!
ça dépend de quel amour dont tu parles !
Ha ha ha tu es une comique toi ou peut être tu as mangé un clown au petit déjeunerL'alcool peut être.... Il écrit qu'il aime les deux ou trois litres !
Non je ni crois pas une seule seconde , salam.Salut
On sait plus comment
Allez vas-y
Une femme riche, belle, qui aime un homme pauvre la tu peux dire c'est de l'amour
Une femme modeste belle élégante qui tombe amoureuse dun homme pauvre pas bo la tu peux dire c'est de l'amour
Mais mais
Une femme pauvre moche qui dit je suis amoureuse d'un homme riche qui a bc d'argent je croirai jamais a cette histoire d'amour c est juste le miel qui attire les abeilles...
Un homme riche peut tomber amoureux d'une fille pauvre mais le contraire cest tres rare...
La conclusion est que
si tu es pauvre, tu seras aussi pauvre de l'amour des filles envers toi
Si tu es riche tu vas être aussi riche de lamour des femmes envers toi
C'est la lois universel de la gravité de lamour
Plus tu es riche plus tu as l'amour
Plus tu es pauvre moins tu as l'amour
Les filles vont venir oh non ce n'est pas vrais l'argent ne fait pas le bonheur bla bla alors pourquoi vous êtes sans homme a lage de 35 ans arrêtez de nous mentir!!!![]()
Il faut méditer sur la subjectivité des critères.Donc tout le monde peut tomber amoureux de tout le monde, sauf la femme moche et pauvre de l'homme riche.
Mskina double, non, triple peine.
Reste comme tu es, dans ce monde de brutes; il en faut des innocents, des naïfs comme toiJe crois toujours à l’amour et j’espère rencontrer la bonne personne un jour.
Courage et patience , j'espère que tu trouves celle qui vous rendra heureuxLa beauté est un critère hyper hyper subjectif. Voici mon annonce :
Je suis un frère d'origine bangladaise, de formation BTS Informatique, 41 ans divorcé d'une marocaine après 14 ans de vie commune. J'ai deux enfants qui vivent chez elle. Je recherche une femme qui prône la sakina dans le couple, non versatile et pas trop exigeante. Je suis de nature un peu technocrate, maladroit dans les travaux manuels, je suis un très mauvais bricoleur et pas mécano pas plombier du tout et je n'ai pas de permis de conduire. Très peu attaché à la mode, aux coutumes et traditions, je déteste le gaspillage et le crédit comme la peste, j'aime découvrir les sciences et la religion car cela raffermit la foi. Je n'aime pas les voyages marathon. J'ai une répulsion pour la médisance, la comparaison systématique, l'inflexibilité dans les choix, le fait de bouder, le fait de demander de faire des détours sur les chemins aller/retour du travail. J'aime impliquer la femme dans toutes les décisions même quand ça ne concerne que moi.
oui.. l'amour maternelCroyez-vous encore à l'amour ?
J’ai jamais compris comment on ne peux plus ou pas croire en l’amour?J'y crois de moins en moins.
Les voies de l'amour sont impénitrable!..J’ai jamais compris comment on ne peux plus ou pas croire en l’amour?
Non sérieux, généralement ceux qui disent ne pas/plus y croire, sont souvent ceux déçus en amour. Sauf qu’à les entendre, ils remetteraient aussi en question, la sincérité de leurs propres sentiments.Les voies de l'amour sont impénitrable!..
![]()
C'est pas très gaie comme "CV"..La beauté est un critère hyper hyper subjectif. Voici mon annonce :
Je suis un frère d'origine bangladaise, de formation BTS Informatique, 41 ans divorcé d'une marocaine après 14 ans de vie commune. J'ai deux enfants qui vivent chez elle. Je recherche une femme qui prône la sakina dans le couple, non versatile et pas trop exigeante. Je suis de nature un peu technocrate, maladroit dans les travaux manuels, je suis un très mauvais bricoleur et pas mécano pas plombier du tout et je n'ai pas de permis de conduire. Très peu attaché à la mode, aux coutumes et traditions, je déteste le gaspillage et le crédit comme la peste, j'aime découvrir les sciences et la religion car cela raffermit la foi. Je n'aime pas les voyages marathon. J'ai une répulsion pour la médisance, la comparaison systématique, l'inflexibilité dans les choix, le fait de bouder, le fait de demander de faire des détours sur les chemins aller/retour du travail. J'aime impliquer la femme dans toutes les décisions même quand ça ne concerne que moi.
A force d'être déçu, on y croit plus.J’ai jamais compris comment on ne peux plus ou pas croire en l’amour?