oué c vrai t'as surement raison inyane mais je reste tout de meme sceptique![]()
...........et tu as raison !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oué c vrai t'as surement raison inyane mais je reste tout de meme sceptique![]()
tu es située ou?
je lui dirais qu'il vienne te voir!
punaise tu le connais
nan vas y donne son adresse jvé le voir direct![]()
tiens un antiseptique
krkrkrkr je sors c bon me tape pas.
tiens un antiseptique
krkrkrkr je sors c bon me tape pas.
:foufou::foufou:...............................................
mdrrr.....pas mal du tout !!!! :-D
Oué tu té bien rattrapé. :rouge
On fé ckon peut pour redonner le sourire a la demoiselle :-D
Oué tu té bien rattrapé![]()
en même temps, quand il finit par la trouver......on ne connait pas la suite de l'histoire !!!
ça s'arrête là où ça devrait, normalement, commencer !!!![]()
en même temps, quand il finit par la trouver......on ne connait pas la suite de l'histoire !!!
ça s'arrête là où ça devrait, normalement, commencer !!!![]()
oh jamais contentes, j'abandonne!
Parce que j'ai l'impression que les celibataires se font de + en + nombreux et qu'il parait difficile de trouver chaussure a son pied, j'aimerais savoir si vous les Filles, vous croyez encore au Prince Charmant?
Si oui, quels doivent etre ses qualités et ses défauts acceptables?
Et vous, les hommes, quels qualités et défaults supportables devraient avoir la femme de votre vie?
Parce que j'ai l'impression que les celibataires se font de + en + nombreux et qu'il parait difficile de trouver chaussure a son pied, j'aimerais savoir si vous les Filles, vous croyez encore au Prince Charmant?
Et vous, les hommes, quels qualités et défaults supportables devraient avoir la femme de votre vie?
Je n'y croyais pas jusqu'à l'avoir rencontré, mais finalement il a une copine une "gaouria" avec laquelle il ne fera surement pas sa vie, quel gachis !
Je n'y croyais pas jusqu'à l'avoir rencontré, mais finalement il a une copine une "gaouria" avec laquelle il ne fera surement pas sa vie, quel gachis !
qu'est ce que tu en sais?
tu prédis l'avenir peut etre?
OUI....ma BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE
![]()
Le prince charmant c'est comme le pére noel, il n'existe pas!
bin, peut etre qu elle est bien la fille, non? peut etre convertie peut etre plus tard
naaa un prince charmant ça existes paaas meme si tu cherches
qu'est ce que tu en sais?
tu prédis l'avenir peut etre?
naaa un prince charmant ça existes paaas meme si tu cherches
Je ne la connais pas, elle n'est pas convertie et apparament elle ne compte pas se convertir !
mdrqui cherche trouve!
tu as essayé de chercher d'abord?
ahhhh, après c est son choix a lui, il est peut etre pas si charmant