Croyez vous que l´amour est plus fort que l´argent?

L'amour n'existe pas.

L'argent existe.

Ce qui n'existe pas ne peut pas etre fort.

Ce qui existe peut l'être

L'argent est donc plus fort que l'amour...

CQFD

et ben il l'on bien eu :D
pour repondre au sujet tout dépend de la personnalité de la personne, mais oui pour la plupart des gens l'argent passe avant tout

haha ben qui c'est : D non heureusement, marra dayech dene l'argent passe bien aprés
mais tu sait a ouma beaucoup de gens ne vivent sur terre que pour l'argent

salam

hamdoulilah y'en a kan mm ki s'en foutent de largent! moi par exemple! :D

mais si ta la tune ki va avec, strop dla bombe! :D

non jchui dac avec toi, si ta le dine pour priorité alors le reste n'est qu'illusion! ^^

wa salam

Croyez vous que l´amour est plus fort que l´argent?

YouTube- Blague faux billet gagnant de loto ! Gros ******* !

bref, si ça arrive, je regarderai le dos du ticket =D !!!

J'ai deja u cette video et franchement... un gros ****** débile tout simplement !

De ma part, l'argent ça vient et ça part et il est partout, mais l'amour ça disparait pas et il se fait rare...

L'amour est un don pr ceux qui savent le traiter, L'amour est tjr plus fort que tout s'il est sincere....

salam

hamdoulilah y'en a kan mm ki s'en foutent de largent! moi par exemple! : D

mais si ta la tune ki va avec, strop dla bombe! : D

non jchui dac avec toi, si ta le dine pour priorité alors le reste n'est qu'illusion! ^^

wa salam

ben hamdoulilah qu'il existe des gens comme toi :D
mdrr ben oui attend c trop de la bombe( salle folle mddrrr)
oui mais le dine faut l'avoir

l'amour est plus fort que l'argent, est c'est la plus belle chose qui peut arrivé à une personne.
l'argent aujourd8 tu en as demain plus rien

ben hamdoulilah qu'il existe des gens comme toi :D
mdrr ben oui attend c trop de la bombe( salle folle mddrrr)
oui mais le dine faut l'avoir

salam

mdr, va y envoi moi encore des fleurs, j'aime bien! :D

wé c'est vrai, spas tout le monde, mais kes tu veut faire!

zerma la tune ca tsuffit pas toi? t'es difficile kan meme! mdr

wa salam

salam

mdr, va y envoi moi encore des fleurs, j'aime bien! : D

wé c'est vrai, spas tout le monde, mais kes tu veut faire!

zerma la tune ca tsuffit pas toi? t'es difficile kan meme! mdr

wa salam

mdrr maintenant faut ue je fasse attention a ce que j'ecrit :=D avoue ta rougit derriere ton ordi :D
mdrr oui je suis difficile ben quoi kan on peut avoir les deux pourquoi choisir :D mdrrr

mdrr maintenant faut ue je fasse attention a ce que j'ecrit :=D avoue ta rougit derriere ton ordi : D
mdrr oui je suis difficile ben quoi kan on peut avoir les deux pourquoi choisir : D mdrrr

salam

wé jai rougis tel une tomate trop mure! :D

nan va y fait pas trop attention, complimente ke je prenne l'habitude un peu! :D

et wééééééé tia raison, tant ka faire, autant choisir! mdr

wé c'est ca, tia cru t'etait au marché nan? ktavais bcp le choix! mdr

wa salam

salam

wé jai rougis tel une tomate trop mure! : D

nan va y fait pas trop attention, complimente ke je prenne l'habitude un peu! : D

et wééééééé tia raison, tant ka faire, autant choisir! mdr

wé c'est ca, tia cru t'etait au marché nan? ktavais bcp le choix! mdr

wa salam

mdrr que tu prenne l'habitude ayaww c bon sa suffit la :D
ben quoi, j'ai droit dy croire :D

bla bla bal

90% des hommes/femmes sont omnubilés par l'argent, faut pas se mentir, sinon la publicité, la consomation; le profit ne provoquerais pas guerre/massacre/separation et trahison..

Faut pas se lerer...

Apres certaines personne s'en contre balance..d'autre font la part des choses..

arrete de nous dire que tu veux te marier alors.

nAn mais tinkiète Plus pour moi ma vie sentimentale je ne viendrai plus la dévoilée sur ce forum j'ai trop reçus des conseils à deux centimes du coup maintenant je garde pour moi si j'ai un soucis je n'ai plus besoin de l'avis des autres personne ici ne saura m'aidé par contre je viendrai juste pour vous faire ***** mdrr

a force de squatter ce forum g appris que demandé conseil était vraiment mal ici c pas des conseils qu'on donne mais des jugements maintenant je vais faire ma maligne mdrr

nAn mais tinkiète Plus pour moi ma vie sentimentale je ne viendrai plus la dévoilée sur ce forum j'ai trop reçus des conseils à deux centimes du coup maintenant je garde pour moi si j'ai un soucis je n'ai plus besoin de l'avis des autres personne ici ne saura m'aidé par contre je viendrai juste pour vous faire ***** mdrr
arrete d ' être vulgaire je t'ai dit.
a force de squatter ce forum g appris que demandé conseil était vraiment mal ici c pas des conseils qu'on donne mais des jugements maintenant je vais faire ma maligne mdrr

surtt comme les tiens.

Retour