Croyez vous que l´amour est plus fort que l´argent?

Mais biensur, totalement sur à 100000% meme, qui serai assez cupide pour echanger les personnes qu'il aime contre de l'argent, meme contre tout l'or du monde ?

L'argent ne fait pas le bonheur, il est là juste pour nous permettre de manger et d'avoir un toit sur la tête, le superflu n'a aucune importance.

je dirais que les deux coexistent. Vous ne pourrez pas vivre décemment sans argent quoique l'amour soit présent il faut un minimum pour survivre et penser à autre chose qu'à subvenir à ses besoins basiques.

Pour l'amour, il est important dans la vie des humains mais je crois que notre vision de l'amour s'est entaché d'un matérialisme qui lui fait perdre sa valeur......wa laho a3lam :)

Si les deux sont indispensables,
l'un à OUI bien plus de Valeur que l'autre.

L'un te permettra d'etre juger favorablement lorsque ta vie sur terre s'arretera,
pendant que l'autre ne te sera d'aucune utilité pour te sauver et te justifier!

Justement certainement il t'enfoncera, et te jugera comme pour dire,
et si tu m'avais gérer avec Amour et non avec egoisme,
là en ce moment je n'aurai pas été une cause de chute pour Toi!

C'est meme l'argent qui va te parler pour te dire, il y a plus important que moi,
c'est l'amour
et je me plait d'etre son serviteur, car quant je le suis,
je facilite les vies et je peux redonné de l'espoir à une multitude.

mais je peux etre aussi une cause de Chutte Terrible,
or l'Amour qui est mon Superieur ne peut etre une cause de chutte pour l'homme,
bien au contraire.

je t'assure c'est l'argent ou n'importe quoi d'autre qui te parlera à la Fin,
si tu l'a toujours plus Considérer que l'amour!

et tout ce que tu fera passer Avant "L'amour de l'autre" et "L'AMOUR en Générale"

ba c'est cette chose qui te parlera pour te dire, L'amour est plus Important c'est mon Superieur, c'est elle qui soutenais la terre et la faisais subsister.

car si Dieu n'avais eu Beaucoup d'amour pour les hommes ça ferait depuis, maintenant que ceci ce serait Eteint,
car Sévèrement Jugé, mais comme Dieu est Parfait dans son amour!

Exemple: Si tu as fait passer tes principes, avant "LA LOI" de l'amour.

style: j'ai un principe, moi, les français ces mangeurs de porcs, je peux les volers, c'est des mécréants et des rebelles à dieu, il est possible et logique, donc de leur faire comprendre qu'ils sont dans l'erreur, en leurs infligeant toute Sorte de MAUX!

si toute ta vie tu as vécu dans ce style et ce principe,

à la fin c'est ce Principe qui va te parler!

Il va te dire Je suis ton Principe, et c'est Toi qui m'a mis ne Première Position devant L'amour, par ta Volonté, moi Ton Principe, j'ai pu aller Voler à celui que tu appelais le mangeur de porc, lui que Dieu a placer à coté de Toi.

Aujourdhui, je viens t'annoncer que mon Superieur est L'amour car c'est par Lui que ce monde Subsistait et c maintenait, sans amour il n'y aurait plus U de Sens à la vie et la Terre aurait été un Grand chaos, mais comme Dieu est l'auteur de L'Amour,
Alors La vie continuait et le Chaos Totale Ne pu Prendre Totalement Place,
comme le feu pourrait prendre totalement un journal.

Tu vois, Ton Principe ou tout ce que tu aura pu faire passer devant L'amour(donc le Bien)
ba c'est ces choses qui te parleront et T'exliqueront quel VALEUR REELLMENT L'amour avait sur Terre et à Toujours!

Que tu le veuille ou NON, Tu RESPIRERA un BOL DE VERITE, Comme un BOL D'air Pur,
et là ça va t'faire comme si ayant les poumons pur, tu Bouffait une TAF de nicotine de goudron de cigarette, Ya sa va t'arracher--> mais dans l'effet inverse!
ce sera comme si nous avions les poumons ESquinté, intoxiqué et HOP,
soudainement tu Respire un bol d'air Pur, ba Ecoute sa va te Retourner et ce sera comme si ont te balllote dans tout les sens, ta tete elle va tourner!

mais Pourquoi?
car la Vérité n'était pas du Tout ce que tu croyais,
j'vais plutot dire était ce que tu as REFUSER D'ACCEPTER et de Croire.

Je t'assure rien ne vaux et est au dessus de L'amour.

Alors Bien evidemment, je crois L'Amour plus Strong que l'argent et Par K.O!

Rien que par sa présence L'argent tombe K.O devant sa SOuVERAINETE

et Il Crie au Maitre que désirer vous, il tombe à ses pieds et le supplie, le carrèsse avec crainte pour pas qu'il S'énerve!

Retour