CSQ obtenue sans Entrevue au BIQ de Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Interista
  • Date de début Date de début
Salemou3alikoum mes fréres et Soeurs

Enfin aprés 6 mois d'attente ma femme et moi nous avons reçu nos CSQ directement dans notre boite postale sans entrevue. Nous sommes tellement contents et aprés une mauvaise éxprérience avec le Fédéral, je me suis vue obligé de passer par le Québéc, et ceux c'est grace à des gens içi sur ce forum qui m'on bcp aidé(Coolqc, Mounir8, DonMarocaino et les autres).

Voilà, je voudrais tout simplement vous rendre hommage et vous remercier beaucoup pour votre soutien..

J'aimerais aussi créer ce topic pour dialoguer avec des marocains résidants en Europe(France, Italie surtout) et qui comme moi pensent immigrer au Canada.

Merci

Salemou3alikoum mes fréres et Soeurs

Enfin aprés 6 mois d'attente ma femme et moi nous avons reçu nos CSQ directement dans notre boite postale sans entrevue. Nous sommes tellement contents et aprés une mauvaise éxprérience avec le Fédéral, je me suis vue obligé de passer par le Québéc, et ceux c'est grace à des gens içi sur ce forum qui m'on bcp aidé(Coolqc, Mounir8, DonMarocaino et les autres).

Voilà, je voudrais tout simplement vous rendre hommage et vous remercier beaucoup pour votre soutien..

J'aimerais aussi créer ce topic pour dialoguer avec des marocains résidants en Europe(France, Italie surtout) et qui comme moi pensent immigrer au Canada.

Merci
Félicitations pour vous!
sur paris; l'ensemble de la procédure (csq et visa rp); ca m'a demandé uniquement 5 mois et 22 jours.

ah bon?
Tu sais rien que pour le CSQ faut compter 6 mois, le Federal c'est aussi 6 mois max, donc le total un an.

Peut etre ton dossier était prioritaire non ?

haymEd : j'ai une question ? j'ai envoyé mon dossier sur Paris le 11/10/2011 (date de confirmation par la poste), mais j'ai aucune nouvelle de leur part (BIQ) jusqu'à maintenant. Je fais Management International suis je prioritaire ?

Retour