En effet mais on fait avec ce qu'on aOu alors avoir un Jeffrey à la maison est plus intéressant.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet mais on fait avec ce qu'on aOu alors avoir un Jeffrey à la maison est plus intéressant.![]()
Atta je vais checker ça !!Tu crois qu'il est victime d'achats compulsifs notre cher @Abazaa ??
Je ne connaissais pas du tout be save !!
Guy Demarle je connais leur moule à gâteau façon tablette de chocolat et c'est toutRegarde la pièce jointe 268927
Mais je ne connais pas non plus, moi j'ai un aspi c'est moi qui doit lui ramasser et lui donner à manger
Je suis vraiment vraiment une piètre maîtresse de maison !!![]()
Je fais ça quand je suis fauchéebonsoir
j'aimerais comprendre, une chose qui ma toujours dépassé .
j'ai toujours vue mon entourage, faire les courses pour la semaine et avec ces courses, faire des plats tout le long de la semaines .
donc pour en venir a ce qui me dépasse, comment ils fond pour savoir se qu'ils vont cuisiner tout aux longs de la semaines ?
moi c'est au jour le jour, voir deux ou trois fois le même plat de suite,
je connais des gens qui sont loin d'être fauchée qui le fond, je critique pas cette façon de faire, juste j'arrive pas a penser a ce que je vais manger dans trois jour ...Je fais ça quand je suis fauchée
Qu'est-ce que tu corps pourrait avoir besoin dans l'urgence si ce n'est du sucre en cas d'hypoglycémie? Tu peux parler d'envie mais besoin bizarre. Après c'est une question d'organisationje connais des gens qui sont loin d'être fauchée qui le fond, je critique pas cette façon de faire, juste j'arrive pas a penser a ce que je vais manger dans trois jour ...
la avec ce qui sais dis je comprend mieux comment ils fond, mais j'ai du mal avec cette façon de faire, si aujourd'hui mon corps a besoin d'un ingrédient précis, pour comble le manque, d'une substance qui est dans cette aliment, il ce peut que dans quatre jours sa ne soit pas le cas ...
Ça n'a rien à voirJe fais ça quand je suis fauchée
Bah je réponds pour moi lol. Moi je le fais quand je suis fauchée car cuisiner coûte moins cher que manger dehors tous les jours. Je comprends pas pourquoi tu t'es senti pointé du doigt.Ça n'a rien à voirtu fais surtout ça pour pas avoir à aller 4 fois aux courses dans la semaine
Enfait le but ici c'est pas d'économiser c'est d'aller faire les courses 1 fois dans la semaine plutôt que se dire ah j'ai envie de faire ça mais j'ai pas ça etc, t'as pas que ça à faire les aller retour c'est hyper chronophage les courses
Puis déjà comme ça je fais très vite pour 3 sans famille 200euros de courses par semaine avec la boucherie, j'en suis vraiment pas à qq euros près....
rechauffer comment ?Jatek 3jeb? Ben tu fais des menus pour une semaine et les courses en conséquences.
Pour les préparations de repas à l'avance il y'en a qui font ça par souci de gain de temps par exemple le dimanche
Moi je le fais de temps en temps juste pour moi pour 3 jours que je mets dans des boîtes en verre et au frigo. Ça me permet des fois de juste à réchauffer plutôt que me jeter sur des trucs pas top par manque de temps
Au fourrechauffer comment ?
avant nos ancetres mangaient toujours propre aujourd hui c est une optionAu four
C'est des contenants en verre
Après je fais pas ça tout le temps, je fais ça juste pour moi quand je veux manger propre pdt qq jours
quant ils trouvais de quoi manger, aujourd'hui on fais sa douche chaque jours de la semaine, avant j'en suis pas suravant nos ancetres mangaient toujours propre aujourd hui c est une option
avant tu mange un repas naturel tu tiens 3 jours aujourd hui on picore toute la journée et on a toujours faimquant il trouvais de quoi manger, aujourd'hui on fais sa douche chaque jours de la semaine, avant j'en suis pas sur
Khlassavant nos ancetres mangaient toujours propre aujourd hui c est une option
bsahta le repasKhlass
On fait comme on peut
je peux poser une question butternutKhlass
On fait comme on peut
Ne te gêne pas vas-yje peux poser une question butternut
C EST trop tard j ai oublier la questionNe te gêne pas vas-y
Non mais MDR quoi en 1h iwa bazC EST trop tard j ai oublier la question
tu reviens deux jours apres pour me dire c est quoi la question
ma memoire elle est spontanné apres c est fini
Sentie pointée du doigt non, j'avais vraiment pas compris l'association de prévoir ses repas à l'avance et le fait d'être fauché. Maintenant j'ai compris, c'est cuisiner dont il est question pour toi, okBah je réponds pour moi lol. Moi je le fais quand je suis fauchée car cuisiner coûte moins cher que manger dehors tous les jours. Je comprends pas pourquoi tu t'es senti pointé du doigt.
butternut est paisible tranquille on appel ca une personne posée elle reflechie toujours le pour et le contreSentie pointée du doigt non, j'avais vraiment pas compris l'association de prévoir ses repas à l'avance et le fait d'être fauché. Maintenant j'ai compris, c'est cuisiner dont il est question pour toi, ok![]()
j'en rigole, mais je te comprend, il a pas que le faite que ce-la coute moins cherre, il y a aussi que tu sais ce que tu fais et ce que tu met ..Bah je réponds pour moi lol. Moi je le fais quand je suis fauchée car cuisiner coûte moins cher que manger dehors tous les jours. Je comprends pas pourquoi tu t'es senti pointé du doigt.
désoler j'avais pas vue ton poste,Qu'est-ce que tu corps pourrait avoir besoin dans l'urgence si ce n'est du sucre en cas d'hypoglycémie? Tu peux parler d'envie mais besoin bizarre. Après c'est une question d'organisation
Si ça a brûlé c parce que il faut pas laisser chauffer luile toute seule comme avec les fritece soir je vais me faire du pop corn a la marmitte et regarder un film sur la fin du monde ce qui va me remonter
le moral
la derniere fois le pop corn n a pas prit il m a brulé toute la casserole
parfois il prends parfois pas jamais compris pourquoi
on va prier pour qu il tienne