Culte de la personnalite

Moi Typologie/Tajali/Jmagine imposteur notoire, menteur et islamophobe je demande l'indulgence du forum pour mon obsession, mes problèmes psychiques et ma haine envers l'Islam.

IO6k.gif
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Tes commentaires et tes critiques à dormir assis.

Regarde la pièce jointe 339514
il raconte n'importe quoi.Il dit que l'enfer n'est pas dans le coran entre autres contre vérités
giphy.gif
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'ai un peu parlé avec lui et il parle en effet sans aucune science

pourtant chacune des mes affirmations sont prouvé par des texte

donc apporté vos preuve si vous etes veridique ...

mais les musulmans sont incapable de me repondre sur le terrain de l'argumentation il passe en mode insulte
car c ainsi qu'il ont eté eduqué par mahomet et allah du coran
leur ont appris a repondre par les insulte et la violence :

on peut tous insulté mais repondre inteligement demande de l'education chose dont beaucoup de musulmans avec qui j'echange sur ce forum sont depourvu

 
Dernière édition:

FatimaGD

Bladinaute averti
pourtant chacune des mes affirmations sont prouvé par des texte

donc apporté vos preuve si vous etes veridique ...

mais les musulmans sont incapable de me repondre sur le terrain de l'argumentation il passe en mode insulte
car c ainsi qu'il ont eté eduqué par mahomet et allah du coran
leur ont appris a repondre par les insulte et la violence :

on peut tous insulté mais repondre inteligement demande de l'education chose dont beaucoup de musulmans avec qui j'echange sur ce forum sont depourvu

j'ai apporté les preuves mais on peut t'apporter toutes les preuves du monde tu es comme un sac troué ; tu ne cherches pas la vérité.Je sais pas ce que tu cherches sur ce forum mais c'est sûrement pas Dieu ,la vérité ,la spiritualité..Tu accuses les autres mais ce dont tu accuses les autres te concerne en premier.Comme dit le coran :
Version arabe classique du verset 179 de la sourate 7 :
وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لَّا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَّا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ ءَاذَانٌ لَّا يَسْمَعُونَ بِهَآ أُو۟لَٰٓئِكَ كَٱلْأَنْعَٰمِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْغَٰفِلُونَ​
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
7 : 179 - Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j'ai apporté les preuves mais on peut t'apporter toutes les preuves du monde tu es comme un sac troué ; tu ne cherches pas la vérité.Je sais pas ce que tu cherches sur ce forum mais c'est sûrement pas Dieu ,la vérité ,la spiritualité..Tu accuses les autres mais ce dont tu accuses les autres te concerne en premier.Comme dit le coran :
Version arabe classique du verset 179 de la sourate 7 :
وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لَّا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَّا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ ءَاذَانٌ لَّا يَسْمَعُونَ بِهَآ أُو۟لَٰٓئِكَ كَٱلْأَنْعَٰمِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْغَٰفِلُونَ​
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
7 : 179 - Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

quel preuve tu as apporté tu as juste dit que la bible affirmé tel et tel chose sans mentionné le passage en question
il ne suffit pas de pretendre une chose pour que ce soit une preuve il faut cité les texte en question

oui encore une fois le coran est dans l'accusation
mais aujourd'hui contrairement a ce que pretend le coran les non musulmans sont a la pointe de la raison et de la science
c les musulmans qui sont a la traine qui ne font que reprendre ce que les non musulman disent ...

c un manque de savoir vivre que de traité les autre etre humain de bete :
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
il raconte n'importe quoi.Il dit que l'enfer n'est pas dans le coran entre autres contre vérités

deja si tu aurai un minimum d'honneteté tu me citerai
car je n'ai jamais dit cela
donc ne m'atrribu pas tes propres incomprehension

je tes dit que le pentateuque ne mentionne pas le jugement dernier l'enfer de feu et le paradis au ciel
et j'ai dit que le coran dans le recit des prophets tu ne trouvera pas de prophete de noé à jesus mentionnant l'enfer la resurection et le paradis sauf dans de rare cas
donc pourquoi cette absence ?
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
j'ai apporté les preuves mais on peut t'apporter toutes les preuves du monde tu es comme un sac troué ; tu ne cherches pas la vérité.Je sais pas ce que tu cherches sur ce forum mais c'est sûrement pas Dieu ,la vérité ,la spiritualité..Tu accuses les autres mais ce dont tu accuses les autres te concerne en premier.Comme dit le coran :
Version arabe classique du verset 179 de la sourate 7 :
وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِّنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لَّا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لَّا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ ءَاذَانٌ لَّا يَسْمَعُونَ بِهَآ أُو۟لَٰٓئِكَ كَٱلْأَنْعَٰمِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلْغَٰفِلُونَ​
Traduction classique du verset (Oregon State University) :
7 : 179 - Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

j'ai remarqué une chose trés malsaine chez les musulmans
c'est que lorsque l'on debat avec eux trés vite qu'il porte plein de fausse accusation vis à vis des autre
et porte des jugement d'intentions
incapable de parler normalement sans porté des accusation ou sans devenir insultant

je trouve ce comportement trés malsaint pour ne pas dire plus ...
 

FatimaGD

Bladinaute averti
quel preuve tu as apporté tu as juste dit que la bible affirmé tel et tel chose sans mentionné le passage en question
il ne suffit pas de pretendre une chose pour que ce soit une preuve il faut cité les texte en question

oui encore une fois le coran est dans l'accusation
mais aujourd'hui contrairement a ce que pretend le coran les non musulmans sont a la pointe de la raison et de la science
c les musulmans qui sont a la traine qui ne font que reprendre ce que les non musulman disent ...

c un manque de savoir vivre que de traité les autre etre humain de bete :
Je t'ai mis des liens officiels de l'eglise catholique. Tu n'as même pas dû regarder. Le coran veut dire que les gens comme toi sont insouciants comme les bêtes car elles ne se soucient ni de leur boire et de leur manger et ne pensent pas au lendemain. On t'a jamais appris à l'école c'est quoi une métaphore ?
Sinon tu as parlé de la violence de l'islam que je n'ai pas relevé faute de temps. Là je suis d'accord avec toi mais pour les hadiths qui devront être revus. Tu n'es pas le seul à avoir des ennemis ici. Quand on a une approche soit disant révolutionnaire mais qui est en fait qu'un retour aux sources, on est pas apprécié par ceux qui portent des œillères et là le verset qui parle de bêtes s'adresse à eux aussi
 

FatimaGD

Bladinaute averti
deja si tu aurai un minimum d'honneteté tu me citerai
car je n'ai jamais dit cela
donc ne m'atrribu pas tes propres incomprehension

je tes dit que le pentateuque ne mentionne pas le jugement dernier l'enfer de feu et le paradis au ciel
et j'ai dit que le coran dans le recit des prophets tu ne trouvera pas de prophete de noé à jesus mentionnant l'enfer la resurection et le paradis sauf dans de rare cas
donc pourquoi cette absence
LE coran n'est pas un récit de prophète mais la parole de dieu
Tu as parlé de fin des temps et maintenant de jugement dernier. Tu mens comme tu respires
 

FatimaGD

Bladinaute averti
j'ai remarqué une chose trés malsaine chez les musulmans
c'est que lorsque l'on debat avec eux trés vite qu'il porte plein de fausse accusation vis à vis des autre
et porte des jugement d'intentions
incapable de parler normalement sans porté des accusation ou sans devenir insultant

je trouve ce comportement trés malsaint pour ne pas dire plus ...
Et moi j'ai remarqué une chose chez les islamophobes, ils mentent comme ils respirent et changent leurs discours quand ils sont au pied du mur
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je t'ai mis des liens officiels de l'eglise catholique. Tu n'as même pas dû regarder. Le coran veut dire que les gens comme toi sont insouciants comme les bêtes car elles ne se soucient ni de leur boire et de leur manger et ne pensent pas au lendemain. On t'a jamais appris à l'école c'est quoi une métaphore ?
Sinon tu as parlé de la violence de l'islam que je n'ai pas relevé faute de temps. Là je suis d'accord avec toi mais pour les hadiths qui devront être revus. Tu n'es pas le seul à avoir des ennemis ici. Quand on a une approche soit disant révolutionnaire mais qui est en fait qu'un retour aux sources, on est pas apprécié par ceux qui portent des œillères et là le verset qui parle de bêtes s'adresse à eux aussi

pourquoi me cité l'eglise catholique je ne voi pas le lien avec notre debat ou bien cite moi le passage en question
ma demande etait plus simple:
apporte moi un passage du pentateuque qui mentionne le jour du jugement final avec les gens du paradis et les gens de l'enfer ...

c drole quand l'on sait et que ce sont les pays occidentaux qui produisent le plus de nourriture
on a vu quel consequence a eue la crise ukrainienne sur les pays musulmans
donc dire que les pays occidentaux ne se souci pas du lendemain et de leur vivre est trés drole
car sans leur aide beaucoup de pays musulmans serai dans la famine deja que beaucoup le sont deja ...

aprés ce n'est pas parceque l'on est pas musulmans que l'on a pas de vie spirituel
en faite l'on pourrai comprendre que c le suivi aveugle des ancetre qui caracterise certaine personne de bestiaux
et cette facon de faire caracterise plus les musulmans que les non musulmans

170 وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا أَلْفَيْنَا عَلَيْهِ آبَاءَنَا أَوَلَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ شَيْئًا وَلَا يَهْتَدُونَ
Et quand on leur dit: «Suivez ce qu'Allah a fait descendre»,
ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.»
- Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
LE coran n'est pas un récit de prophète mais la parole de dieu
Tu as parlé de fin des temps et maintenant de jugement dernier. Tu mens comme tu respires

le coran comporte des recit de prophete exemple sourate 7 11 etc ...

quel difference entre fin des temps et jugement dernier o_O
le jugement dernier ne se deroule t'il pas a la fin des temps ? ne parle t'on pas du jour dernier ?

encore dans l'accusation ce n'est pas moi qui mens c toi qui comprend tout de travers
deja tu pretend qu'il n'y a pas de recit des prophetes dans le coran mais mdr

voila pourquoi je met des liens pour entre autre demasqué les fausse accusation voi par toi meme je parle bien de jour du jugement dernier :
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et moi j'ai remarqué une chose chez les islamophobes, ils mentent comme ils respirent et changent leurs discours quand ils sont au pied du mur

ou bien c toi qui a un probleme de comprehension

encore dans l'accusation vous avez une maladie o vous musulmans
vous ne pouvez vous empechez malgrés votre manque de discernement d'accusé les autre
si je serai vous je ferai profil bas et je resterai humble vu votre niveau ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et moi j'ai remarqué une chose chez les islamophobes, ils mentent comme ils respirent et changent leurs discours quand ils sont au pied du mur

et je ne suis pas islamophobe ce mot n'a aucun sens
je n'ai pas de phobi de l'islam
je pense juste que c une fausse religion qui ment sur dieu donc a ce titre je me dois de la denoncer comme tel
8 لِيُحِقَّ الْحَقَّ وَيُبْطِلَ الْبَاطِلَ وَلَوْ كَرِهَ الْمُجْرِمُونَ
afin qu'Il fasse triompher la vérité et anéantir le faux, en dépit de la répulsion qu'en avaient les criminels.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Ce n'est pas étonnant qu'il soit payé pour faire ce qu'il fait.
Au départ il m'a dit qu'il n'y avait pas de fin du monde dans la bible, nouveau testament compris. Ensuite il m'a sorti quand je lui ai prouvé le contraire qu'il n'y avait pas de jugement dernier dans l'ancien testament. Il change de version au pied du mur donc c'est que c'est quelqu'un de pas honnête qui a des arrières pensés, c'est sûr et certain pour moi maintenant
Avant je le prenais pour un doux dingue mais maintenant je pense que c'est possible qu'il soit payé pour diffuser ses mensonges
 

FatimaGD

Bladinaute averti
et je ne suis pas islamophobe ce mot n'a aucun sens
je n'ai pas de phobi de l'islam
je pense juste que c une fausse religion qui ment sur dieu donc a ce titre je me dois de la denoncer comme tel
8 لِيُحِقَّ الْحَقَّ وَيُبْطِلَ الْبَاطِلَ وَلَوْ كَرِهَ الْمُجْرِمُونَ
afin qu'Il fasse triompher la vérité et anéantir le faux, en dépit de la répulsion qu'en avaient les criminels.
Tu comprends l'arabe littéraire ?
 

FatimaGD

Bladinaute averti
pourquoi me cité l'eglise catholique je ne voi pas le lien avec notre debat ou bien cite moi le passage en question
ma demande etait plus simple:
apporte moi un passage du pentateuque qui mentionne le jour du jugement final avec les gens du paradis et les gens de l'enfer ...

c drole quand l'on sait et que ce sont les pays occidentaux qui produisent le plus de nourriture
on a vu quel consequence a eue la crise ukrainienne sur les pays musulmans
donc dire que les pays occidentaux ne se souci pas du lendemain et de leur vivre est trés drole
car sans leur aide beaucoup de pays musulmans serai dans la famine deja que beaucoup le sont deja ...

aprés ce n'est pas parceque l'on est pas musulmans que l'on a pas de vie spirituel
en faite l'on pourrai comprendre que c le suivi aveugle des ancetre qui caracterise certaine personne de bestiaux
et cette facon de faire caracterise plus les musulmans que les non musulmans

170 وَإِذَا قِيلَ لَهُمُ اتَّبِعُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ قَالُوا بَلْ نَتَّبِعُ مَا أَلْفَيْنَا عَلَيْهِ آبَاءَنَا أَوَلَوْ كَانَ آبَاؤُهُمْ لَا يَعْقِلُونَ شَيْئًا وَلَا يَهْتَدُونَ
Et quand on leur dit: «Suivez ce qu'Allah a fait descendre»,
ils disent: «Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.»
- Quoi! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction?
Je suis sur mon téléphone. Je peux pas faire de copie collé à gogo
Le dernier verset leurs ancêtres ne raisonnement en rien et n'étaient pas guidés. Ta dernière phrase qui je supporte se voulait être une traduction n'en est pas une. C'est du bullshit
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Au départ il m'a dit qu'il n'y avait pas de fin du monde dans la bible, nouveau testament compris. Ensuite il m'a sorti quand je lui ai prouvé le contraire qu'il n'y avait pas de jugement dernier dans l'ancien testament. Il change de version au pied du mur donc c'est que c'est quelqu'un de pas honnête qui a des arrières pensés, c'est sûr et certain pour moi maintenant
Avant je le prenais pour un doux dingue mais maintenant je pense que c'est possible qu'il soit payé pour diffuser ses mensonges

tu mens
bon j'en ai fini avec toi ca ne m'interesse pas de parlé avec une menteuse
tu n'as rien d'interessant a m'apporté
parlé avec toi me fait regressé

tu es commes la plupart des musulmans avec qui je dialogue
vous n'avez aucun savoir vous etes uniquement dans le jugement
et la deformation de mes propos ...
 

FatimaGD

Bladinaute averti
tu mens
bon j'en ai fini avec toi ca ne m'interesse pas de parlé avec une menteuse
tu n'as rien d'interessant a m'apporté
parlé avec toi me fait regressé

tu es commes la plupart des musulmans avec qui je dialogue
vous n'avez aucun savoir vous etes uniquement dans le jugement
et la deformation de mes propos ...
wallah .C'est toi qui ments .Attends je vais chercher tes messages
 

FatimaGD

Bladinaute averti
tu mens
bon j'en ai fini avec toi ca ne m'interesse pas de parlé avec une menteuse
tu n'as rien d'interessant a m'apporté
parlé avec toi me fait regressé

tu es commes la plupart des musulmans avec qui je dialogue
vous n'avez aucun savoir vous etes uniquement dans le jugement
et la deformation de mes propos ...
1670658127578.png
 

FatimaGD

Bladinaute averti
regarde le jugement dernier dans la bible ,exactement comme celui des musulmans.Tu es un rigolo qui raconte vraiment n'importe quoi .Un gros délire.Tu remets en cause des trucs évidents pour le commun des mortels comme si tu avais trouvé la pierre philosophale

 
tu mens
bon j'en ai fini avec toi ca ne m'interesse pas de parlé avec une menteuse
tu n'as rien d'interessant a m'apporté
parlé avec toi me fait regressé
Quand ce ne t'arrange pas tu coupes net soit en ne répondant pas, soit en mettant l'interlocuteur en "ignoré". Si en toi même tu as ingurgité l'idée que le Coran n'a pas une origine divine, dans ce cas ton objectif serait atteint puisque c'était le but de ta recherche initiale.

Mais non, cet objectif était un pretexte, de la poudre aux yeux pour cacher le véritable but qui est celui d'attaquer l'Islam et les musulmans. Tu n'apportes rien de positif, au contraire, on a pitié d'un type dérangé qui sans le forum serait isolé et ne gagnerait pas d'argent pour ses topics islamophobes. Auprès de tes maîtres il faut justifier ton salaire n'est-ce pas ?
En toi même tu le sais déjà et tu l'avoues finalement :

téléchargement.png
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
regarde le jugement dernier dans la bible ,exactement comme celui des musulmans.Tu es un rigolo qui raconte vraiment n'importe quoi .Un gros délire.Tu remets en cause des trucs évidents pour le commun des mortels comme si tu avais trouvé la pierre philosophale


si tu ne comprend rien je ne peu rien faire pour toi ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je t'ai oublié toi. J'ai pas quote le bon truc. Tu parlais que de l'enfer à un moment donné

 
Haut