plains toi pas , à Lyon on n'a pas Lyon plage![]()
une bassine d'eau fraiche dans le balcon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plains toi pas , à Lyon on n'a pas Lyon plage![]()
une bassine d'eau fraiche dans le balcon![]()
Mdr dans le couloir c'est mieux , le balcon est trop petit![]()
va pour le couloir.....et bronzette sur une serviette dans le salon ou dans la chambre...quand le soleil y entre !
on fait comme on peut....mais je suis sûre que tu vas trouver des choses à faire !
![]()
de toute façon , je reprends le taf le 13 juillet donc il me reste plus beaucoup là![]()
profite des 12 jours qu'il te reste !
rien que ça ?
je suis bien loin de tes critéres.....sauf pour le 95 C![]()
vasy ce café c'est vrai qu'il y'a une belle vue du port mais c'est trop de l'arnaque.
jus de fraise 4 dinars o_o
salam mdrrrrrrrrr bah c le prix touriste![]()
La...Mloukhiyaaaaaaaaaaa
![]()
Bonjour les bladinautes
Pour inaugurer ce nouveau sous forum "Maghreb"
Je voudrais savoir que représente pour vous les deux cultures algérienne et tunisienne (en terme de coutume, cuisine .....)
A vos claviers !
il n y a pas de culture tunisienne, ni de culture algérienne, il y a des cultures dans chaque pays du maghreb, et ces cultures s'entrecroisent.
Sinon ce qui m intéresse dans la tunisie, ce sont les tunisiennes, et dans l algerie les algériennes.
En s intéressant à elles, j ai accès, à l art culinaire , et pas mal d autre chose...
il n y a pas de culture tunisienne, ni de culture algérienne, il y a des cultures dans chaque pays du maghreb, et ces cultures s'entrecroisent.
Sinon ce qui m intéresse dans la tunisie, ce sont les tunisiennes, et dans l algerie les algériennes.
En s intéressant à elles, j ai accès, à l art culinaire , et pas mal d autre chose...
En parlant d'art culinaire, intéresse toi à la bekbouka, c'est un délicieux plat dont la spécialité est du côté de la frontière marocco-algérienne![]()
t'es mignon toi .........![]()
inspecteur tahar fait partie de la culture algérienne lol
hier i passait sur canal dz pendant que toi tu te faisais faire un massage virtuel :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr il est passé au réel après , tu pensais que j'allais t'attendre lol
bsahtek
moi j'ai toujours mal![]()
meskina attend j'arrive à boumediane ds 3 h lol
non merci, j'ai pas envie de me retrouver à Bousmail moi avec un waloukini:langue:
wé c bon mais l'aspect ca donne pas envi !
couscous bel khosben une tuerie![]()
De tous les dialectes arabes du Maghreb, j'ai un faible que je ne peux expliquer pour l'Algerois -Alger et sa region.
C'etait les trente secondes de propagande pro-Polisario.. Ok je sors
mes préférés sont Doulma....mesfouf...mlokhiya....hergma....mhamssa...
De tous les dialectes arabes du Maghreb, j'ai un faible que je ne peux expliquer pour l'Algerois -Alger et sa region.
C'etait les trente secondes de propagande pro-Polisario.. Ok je sorsD
j'aime bien mlokhiya
cava asté ?
El hamdoulillah !
je dois passer en manger ce week end chez la maman...Inch'Allah !
j'adore aussi....merméz......avec kercha ! ....celui de ma maman ...une tuerie
j'adore les oignons...mauvaise haleine....mais ça donnerait des beaux yeux !moi j'en ai manger y a pas longtemps
par contre j'aime pas mermez![]()