Culture générale des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, vous préférez les hommes avec une bonne culture générale et très sociables, ou alors ceux qui sont timides avec une culture mais qui ne parlent pas beaucoup?
Bref est ce que c'est important pour vous les filles que les hommes soient très cultivés ou cultivés qui le montrent pas ou pas du tout cultivés...

Salut, vous préférez les hommes avec une bonne culture générale et très sociables, ou alors ceux qui sont timides avec une culture mais qui ne parlent pas beaucoup?
Bref est ce que c'est important pour vous les filles que les hommes soient très cultivés ou cultivés qui le montrent pas ou pas du tout cultivés...

salut,
la culture c'est fait pour partager, pour échanger avec d'autres personnes, donc vaut mieux quelqu'un qui me parle aussi pour me faire bénéficier de sa culture pour m'enrichir intellectuellement, aussi par la même occasion.

la culture n'est utile que si elle est partagée

Les idees la creation la vivacite d'esprit et du regard la curiosite la passion vaut nimporte quelle culture que nimporte qui peut trouver dans les livres

Trouver un homme cultivé c'est possible, c'est trouver une femme cultivée le + dur:D

La culture est l'intelligence c'est coume la confiture:

Moins t'en a, plus tu l'étales.

Alors vous choisirez :

- Un homme cultivé donneur de lecons.
- Un homme cultivé pas donneur de lecons.
- Un homme pas cultivé donneur de lecons.
- Un homme pas cultivé pas donneur de lecons.

A vous.

Et un homme cultivé qui donne des lécons quand il faut et qui ferme sa gueule quand il faut tu crois ca existe pas :D

Connaissant les filles, du moment que le mec et beau et looké bad boy, elles ce fiche de savoir si il est cultivé ou aussi stupide qu'un pot !

Par exemple sortir avec sa nana dans un endroit romantqique et discuter la politique étrangère de la Slovaquie pendant la deuxieme guerre mondiale ?

ça serai trop romantique :rolleyes:
:D

Par exemple sortir avec sa nana dans un endroit romantqique et discuter la politique étrangère de la Slovaquie pendant la deuxieme guerre mondiale ?

ça serai trop romantique

Non pas à ce point mais un minimum. Comme une cousine qui me demandait qui était Hitler :eek: ( je pensais que c'était une blague mais non :eek:)

un homme cultivé

mais dans les choses essentielles

genre pas cultivé dans le petit truc qui sert à rien

et pas trop cultivé à la française (mdrrrr :eek: )

enfin bref un homme intelligent comme moi :cool:

Êtes vous d'accord les filles avec cet avis?

Sincerement, pas du tout d'accord....
Deja le style bad boys ne m'interresse pas, ils me font plutot fuir
la culture est un de mes criteres prioritaire, pouvoir discuter d'autre chose que des gentes de sa voiture ou des derniers scores de son equipe de foot est primordiale
je pense que celle qui sont attiré par le style bad boys et compagnie, ca ne dure qu'un temps....

c'est quoi le petit truc qui sert a rien? par exemple?

genre j avait un ami qui était cultivé en tout ce qui était pompes hydrauliques parce que s etait sa passion :eek:

t as aussi ceux qui aiment les insects un film en particulier une roche sédimentaire lol et en font une culture

mais moi alors là ça me fait ***** lool je préfère un non cultivé :eek:

Sincerement, pas du tout d'accord....
Deja le style bad boys ne m'interresse pas, ils me font plutot fuir
la culture est un de mes criteres prioritaire, pouvoir discuter d'autre chose que des gentes de sa voiture ou des derniers scores de son equipe de foot est primordiale
je pense que celle qui sont attiré par le style bad boys et compagnie, ca ne dure qu'un temps....

je suis tt a fait d'accord.
Sinon quels sont les sujets qui pourraient etre intéressants??

genre j avait un ami qui était cultivé en tout ce qui était pompes hydrauliques parce que s etait sa passion :eek:

t as aussi ceux qui aiment les insects un film en particulier une roche sédimentaire lol et en font une culture

mais moi alors là ça me fait ***** lool je préfère un non cultivé :eek:

je comprend, mais c'est pas de la culture générale, c'est très pointu !!
Je me demande toujours quels sont les sujets d'ordre général qui pourraient intéresser?

J'adore les mecs super intelligents, cultivés, mais faut pas qu'ils soient trop bavard ou trop silencieux ! Un juste milieux s'impose ! ;)

je suis tt a fait d'accord.
Sinon quels sont les sujets qui pourraient etre intéressants??

j'aime enormement parler politique, juridique, économie, un peu tout....
n'en deplaise a certain moi j'aime bien parler de politique etrangere
mais bon jm parler de chose un peu plus futile mais il est vrai que j'aime que la personne en face de moi est un minimum de culture pour pouvoir differcifier les conversations

Pour moi c'est important d'avoir un homme cultivé auprès de soi parce que c'est significatif de bcp de choses, ça montre qu'il a l'esprit curieux, ouvert et qu'il s'intéresse à tout ce qui l'entoure...J'arriverais pas à m'attacher à quelqu'un qui n'a pas un minimum de culture... Mais faut pas non plus le gros lourd qui à chaque seconde vient balancer sa culture...

je comprend, mais c'est pas de la culture générale, c'est très pointu !!
Je me demande toujours quels sont les sujets d'ordre général qui pourraient intéresser?

bahhh parler des choses actuelles avec une minimale prise de position: Guerre, vaccins, cinéma, conflits, social

la religion c est très important aussi, ça ne veut pas dire forcément être religieux mais avoir pensé à la question et pas vivre comme un petit mouton

bahhh parler des choses actuelles avec une minimale prise de position: Guerre, vaccins, cinéma, conflits, social

la religion c est très important aussi, ça ne veut pas dire forcément être religieux mais avoir pensé à la question et pas vivre comme un petit mouton

mon probleme c'est que je ne trouve pas de quoi parler en la présence d'une fille plus précisément. Je suis de nature silencieux même avec les garçons, mais lorsqu'il s'agit d'une fille c'est rien !!! Je rougis même des fois quand une belle fille m'adresse la parole !!!!

la culture générale est pour soi même .. et non pour briller dans les salons ...
comme un vêtement ou une façon de s'habiller ... une façon d'être ...

c'est l'ensemble qui séduit et non juste le savoir, juste le vêtement ou juste la voiture ...

Retour