Culture générale des hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
mon probleme c'est que je ne trouve pas de quoi parler en la présence d'une fille plus précisément. Je suis de nature silencieux même avec les garçons, mais lorsqu'il s'agit d'une fille c'est rien !!! Je rougis même des fois quand une belle fille m'adresse la parole !!!!

ben tu ne peux pas engager la discussion et lui dire ce qu elle fait comme étude ?

si ça lui plait ?

si elle envisage de travailler au Maroc ou pas ?

si elle a des passe temps ?

etc etc

ben tu ne peux pas engager la discussion et lui dire ce qu elle fait comme étude ?

si ça lui plait ?

si elle envisage de travailler au Maroc ou pas ?

si elle a des passe temps ?

etc etc

oui bien sur c'est la moindre des choses, mais si elle est belle ca m'impressionne et je perds mes mots... en plus je commence a rougir !! Ca me fait ***** wallah !!!

oui bien sur c'est la moindre des choses, mais si elle est belle ca m'impressionne et je perds mes mots... en plus je commence a rougir !! Ca me fait ***** wallah !!!

hihhih :D

Aller Chasan un peu de courage

t as presque 30 ans faut plus rougir comme ça llol

mais tu sais c est pas forcément mauvais

c est tout mimi :rouge:

culture pas culture, le plus important est qu'il soit intéressant, qu'on puisse discuter, rire ou se prendre la tête. qu' il soit ouvet et curieux, mais aussi respectueux de mes idées.

Libre a toi d'être perplexe sur mon avis mais je l'est constaté, toujours constaté ! les filles aime soit :

Les mecs lent et moyennement baraqué
Les mecs looké bad boys

Aucun des 2 types que tu viens de proposé ne m'interresse, les mecs lent ca me stress et les pseudos bad boys ca me fait doucement rire et les metrosexuel tres peu pour moi....
puis comme je disait plus haut , jpense que ce genre de mecs plaise au midinettes et ce que pour un temps....

Tant qu'il a de la culture, c'est suffisant, après qu'il soit sociable ou timide je ne vois pas ce que ca change. Par contre, j'ai horreur des hommes qui se prennent pour des puits de sciences et prennent les autres de haut, un homme intelligent doit savoir s'adapter aux autres et faire preuve d'humilité.

Tant qu'il a de la culture, c'est suffisant, après qu'il soit sociable ou timide je ne vois pas ce que ca change. Par contre, j'ai horreur des hommes qui se prennent pour des puits de sciences et prennent les autres de haut, un homme intelligent doit savoir s'adapter aux autres et faire preuve d'humilité.

une personne cultivée n'est pas forcèment intelligente et vice versa

Aucun des 2 types que tu viens de proposé ne m'interresse, les mecs lent ca me stress et les pseudos bad boys ca me fait doucement rire et les metrosexuel tres peu pour moi....
puis comme je disait plus haut , jpense que ce genre de mecs plaise au midinettes et ce que pour un temps....

Bizzarement je vous croit pas, un bad bos avec une petite bouvcle d'oreille sur l'oreille droite, avec une barbe naissante et des yeux de loveurs je vous le dis vous seriez sous le charme.

Salut, vous préférez les hommes avec une bonne culture générale et très sociables, ou alors ceux qui sont timides avec une culture mais qui ne parlent pas beaucoup?
Bref est ce que c'est important pour vous les filles que les hommes soient très cultivés ou cultivés qui le montrent pas ou pas du tout cultivés...

Le problème est qu'avec une fille/ garçon avec une culture générale respectable tu risques souvent de ne pas être d'accord et ca peut aller très loin des fois mais ca reste très agréable en générale :D

Bizzarement je vous croit pas, un bad bos avec une petite bouvcle d'oreille sur l'oreille droite, avec une barbe naissante et des yeux de loveurs je vous le dis vous seriez sous le charme.

Ca a l'air d'etre ton ideal mais c loin d'etre le mien.....
Un mec ki mise tout sur son style revele pour moi un certain manque a d'autre nivo..
Apres je sais pas le style de fille que tu frequente mais elle ne font pas loi!!!!!
Jprefere les mecs simple, qui sente pas le besoin de se faire remarquer.... et qui surtout respecte les regles et les femmes
Les badboy drageur et qui passe 3 h ds la salle de bain tres peu pour moi....

Perso j'aimerais quand même qu'il ait minimum de culture, pouvoir débattre avec lui sur un tas de sujets sans pour autant se prendre la tête.

Par contre ce que je supporte pas c'est ceux qui veulent absolument avoir raison sur tout et étaler leur culture.

Retour