Curieuse manière d'attenter à la vie de quelqu'un..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Difficile à croire mais puisqu'il y'a un procès....
Quand je dis que je prèfére le juste milieu c'est justement pour éviter de tomber dans ce genre de situation. Peut-être pas en crever mais juste y étouffer m'en coupe l'envie :D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...r-son-ami-en-l-etouffant-avec-ses-seins.dhtml

Looool encore une histoire insolite.

Genre la meuf voulait qu'il ait une mort agréable. Trop gentille elle pense à lui quand meme je tiens à le souligner :D

..........on ne peut pas tout avoir. Et puis généralement quand on choisi de sortir avec une nana pour sa paire de nibars, on se fout carrément de la taille de son cerveau :D
Mdr!! c'est qu'il ne doit pas avoir lui aussi un grand cerveau ... du moins pour bien choisir ses partenaires lol

Enfin bref....

Selon la victime, l'accusée aurait tenté de l'étouffer avec sa poitrine proéminente. "On venait de faire l'amour", a confié Tim Schmidt à la Court. "Soudain elle a attrapé ma tête et l'a mise entre ses seins. Et puis elle a poussé de toutes ses forces". Et Tim a bien cru que sa dernière heure était arrivée. "Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu. Je ne parvenais pas à me dégager. J'ai cru que j'allais mourir".

Mdrrrr :D
Y'a pleins de bladinautes mâles qui aimeraient mourir comme ça !! :D

Y'a toujours un risque à prendre. L'idée est d'en maitriser le max de paramètres. Comme la générosité de la poitrine, par exemple. Une trop grosse ne peut être que source de désagréments :D
tout a fait c'est justement pour ca que je suis bien dans ma peau : my husband is safe ! :D

Retour