midalli
VIB
au moins lui il sera pas mort pour rien![]()
Je serais d'accord avec toi si le spécimen qu'il avait entre les mains était unique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au moins lui il sera pas mort pour rien![]()
il y a pas de photo de la nana?Je serais d'accord avec toi si le spécimen qu'il avait entre les mains était unique![]()
il y a pas de photo de la nana?
juste par curiosité j'aimerai voir " adat ljarima"![]()
oui une belle 'adate ljarima"Sur l'article, il y'a une photo de adat al jarima mais je doute que se soit les bonne mensurations![]()
oui une belle 'adate ljarima"
mais je me suis ça doit être 3 fois plus gros pour tenter de tuer quelqu'un avec![]()
elle doit faire de la musculation la nana lolquelques fois il suffit de peu pour suffoquer !!!
c'etait quoi la cause? j'ai pas lu jusqu'au bout
sbah lkhirAprés un rapport sexuel et par jalousie, la nana a décider d'étouffer son boyfriend avec sa paire de coussins. Il doit un gringalet et elle une haltérophile![]()
sbah lkhir
le pauvre il va être traumatisé à vie lol
Sbah annour
maintenant il sortira avec des plates mais y'a toujours un risque![]()
lequel????????????????????????????![]()
ohhhIl risque de s'étouffer avec autre chose, pardi ! Ne serait ce qu'une lèvre !!!
En fait, ça dépendra où il mettra la tête![]()
non mais je sens qu'il a de plus en plus de l'effet sur toiChui pas aussi tordu :
non mais je sens qu'il a de plus en plus de l'effet sur toi !!!
vaut mieux l'éviter à présent pour concerver ta chasteté et ton innocence !!!
le pauvre c'est pas gentil tout ce qu'on dit de lui lolSi je me suis plaint de lui, ce n'est pas pour rien !!! L'éviter n'est pas la solution même si ces derniers temps il commence à douter de lui même et penser qu'il y'a pire que lui![]()
le pauvre c'est pas gentil tout ce qu'on dit de lui lol
non mais midalli assumes tout seul tes bétises, le fait pas porter le chapeau à ta place![]()
tkt c'etait juste pour rigolerAu fond, il doit être tout le contraire. C'est vrai, il faudrait lui lacher la grappe à antivo...
Par contre mes bêtises je les ai toujours assumés. J'ai la conscience tranquille![]()