Curieuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lallarosa
  • Date de début Date de début
En sortant de mon travail, par une journée pluvieuse d'hiver,
il faisait tout noir, je me suis arrêté au feu rouge, j'ai tourné ma tête spontanément pour voir la voiture sur l'autre file et ce fut un coup de foudre; un regard intense suivit par un sourire, le feu est passé au vert, il m'a suivit jusqu'à presque chez moi, je me suis arrêté pour qu'il trace sa route, je ne voulais pas qu'il sache où j'habite, il est venu me parler, échange de numéros lol, et depuis 4 ans, nous vécûmes heureux et nous eûmes beaucoup d'enfants lol

Ah j'ai oublié, je n'ai personne, je peux me rendormir lol

En sortant de mon travail, par une journée pluvieuse d'hiver,
il faisait tout noir, je me suis arrêté au feu rouge, j'ai tourné ma tête spontanément pour voir la voiture sur l'autre file et ce fut un coup de foudre; un regard intense suivit par un sourire, le feu est passé au vert, il m'a suivit jusqu'à presque chez moi, je me suis arrêté pour qu'il trace sa route, je ne voulais pas qu'il sache où j'habite, il est venu me parler, échange de numéros lol, et depuis 4 ans, nous vécûmes heureux et nous eûmes beaucoup d'enfants lol

Ah j'ai oublié, je n'ai personne, je peux me rendormir lol
Ouai bof...si c'est pour un inventer LA rencontre, autant le faire bien... et pas avec un psychopathe qui te suit en voiture :D

Le premier, présenté par des amies, le deuxième, présenté par des amies aussi, le troisième me sera certainement présenté par des amies aussi (trop paresseuse pour m'en trouver un toute seule I guess ) ;)

Retour