Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
j'aimerais savoir comment vous avez rencontré vos maris/épouses ? Par curiosité ^^
Et surtout si le temps n'est pas l'ennemi du mariage, merci
A la sortie des toilettes public....
Lol nan collé autre parTu avais du papier collé à la semelle ???
Ça fait un bail!!!?
Lol nan collé autre par
Oui j'ai désertée
Sa va?
Sa va hmdl
Moi ça va et toi?
Ouai bof...si c'est pour un inventer LA rencontre, autant le faire bien... et pas avec un psychopathe qui te suit en voitureEn sortant de mon travail, par une journée pluvieuse d'hiver,
il faisait tout noir, je me suis arrêté au feu rouge, j'ai tourné ma tête spontanément pour voir la voiture sur l'autre file et ce fut un coup de foudre; un regard intense suivit par un sourire, le feu est passé au vert, il m'a suivit jusqu'à presque chez moi, je me suis arrêté pour qu'il trace sa route, je ne voulais pas qu'il sache où j'habite, il est venu me parler, échange de numéros lol, et depuis 4 ans, nous vécûmes heureux et nous eûmes beaucoup d'enfants lol
Ah j'ai oublié, je n'ai personne, je peux me rendormir lol
Coucou,
j'aimerais savoir comment vous avez rencontré vos maris/épouses ? Par curiosité ^^
Tu es irrécupérable kingounet
Je suis triste pour toi... tu as trouvé l'amour de ta vie derrière une vitrine3lach. ????![]()
Je suis triste pour toi... tu as trouvé l'amour de ta vie derrière une vitrine![]()
c'est encore pireMais non dans la rue brabant![]()
Ben oui bien surIl est aussi modérateur chez bladi.Net ?![]()
Coucou,
C'est vrai, rien qu'à mon boulot c'est une petite pme et 3 collègues ont rencontrés leur mec via le netbientot une grande partie se fera par internet d'après le cnrs
Le premier, présenté par des amies, le deuxième, présenté par des amies aussi, le troisième me sera certainement présenté par des amies aussi (trop paresseuse pour m'en trouver un toute seule I guess )![]()
non je rigoleSur un site de rencontres
![]()