Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas compris la différence.Questions aux recruteurs, ou gens qui ont été amené à recruter dans le cadre de leur fonction
Vous privilégiez quels type de CV? et pourquoi?
Merci
Questions aux recruteurs, ou gens qui ont été amené à recruter dans le cadre de leur fonction
Merci
si *****, je voulais dire :j'ai pas compris la différence.
chronologique c'est pas par date justement ?
Questions aux recruteurs, ou gens qui ont été amené à recruter dans le cadre de leur fonction
Merci
effectivement les recruteurs priviliégient celui làMoi perso je prefere les cv par competence, par groupe de metier
Merci
Bensoussan ça passe pas tu veux dire ?on privilégie par prénom et nom
Tt ce qui commence par Ben c classement vertical
Merci
Bensoussan ça passe pas tu veux dire ?
Je suis grillée alors![]()
BensimonAna menni poubelle de suite![]()
Bensimon
Benhamou
non plus....................?
oé mais le compétences ne permet pas de savoir ou et quand tu as acquis cette compétence, comment tu la valorises etc si? et en face de compétence t'as pas de résultats?effectivement les recruteurs priviliégient celui là
de plus si on a pas mal d'expériences, et que ca risque de faire + qu'une page c'est la meilleure solution
organisé chronologiquement c'est pas organisé?Par compétences c est plus organisé.
je suis un peu comme toi,Perso...j'ai toujours préfèré le chronologique ...
Beaucoup ne savent pas s'y prendre pour un CV de compétences, on a tendance à "surfaire" ... et ce genre de CV ne peut être pertinent qu'à partir d'un minimum de 10 ans d'expérience...
Le classique chronologique reste plus fluide à la lecture et permet de juger de l'évolution d'un candidat ...
c'est là que je me rends compte que personne ne me lit sur ce foutu forumsi *****, je voulais dire :
CV chronologique ou par compétences
ps1 Si un modo passe là pour corriger, merci
ps2 nwidya fait ton boulot *****: D
je suis un peu comme toi,
comment ds un CV compétences tu peux valoriser tes missions et tes résultats ?
dans le chronologique classique c'est simple, le poste, les missions, les résultats non?
non disons que j'ai examiné des CV, j'ai pas d'expérience dans le recrutement et les 2 ou 3 CV par compétences m'ont déplusSi tu comptes le déposer au Maroc, ne te poses même pas de questions... Mets le chronologique.
Classique : Date, Intitulé du poste, mission (sans être trop dans le détail), et éventuellement résultat ...
non disons que j'ai examiné des CV, j'ai pas d'expérience dans le recrutement et les 2 ou 3 CV par compétences m'ont déplus
Si le recruteur cherche un candidat sur critère compétences vaut mieux qu ils soient regroupé. Mais si le recruteur cherche plutôt une personnalité là il regardera son évolution.organisé chronologiquement c'est pas organisé?![]()
Des stagiaires, thésards et des avis sur des futurs collègues.tiens pour ceux qui ont répondu, par curiosité, vous etes recruteurs? vous avez déjà recruté? ou vous commentez juste?
merci
si *****, je voulais dire :
CV chronologique ou par compétences
ps1 Si un modo passe là pour corriger, merci
ps2 nwidya fait ton boulot *****![]()
tiens pour ceux qui ont répondu, par curiosité, vous etes recruteurs? vous avez déjà recruté? ou vous commentez juste?
merci
un recruteur recherche toujours un candidat en fonction de ses compétences et de son vécu, personnalité ou compétence là n'est pas la questionSi le recruteur cherche un candidat sur critère compétences vaut mieux qu ils soient regroupé. Mais si le recruteur cherche plutôt une personnalité là il regardera son évolution.
ok merciDes stagiaires, thésards et des avis sur des futurs collègues.
mais alors a quoi tu sers concrètement?Assume ta connerie mon gros : D
MDRWa c'est simple, si une nana postule, regarde la photo, si elle te plaît, recrute là...c'est pas plus compliqué que ça!
Arrête de nous faire croire que tu veux privilégier le parcours bla bla bla... truc de mytho là qu'on connait par coeur: D
tiens pour ceux qui ont répondu, par curiosité, vous etes recruteurs? vous avez déjà recruté? ou vous commentez juste?
merci