MarocMonPays
VIB
Ba quoi il est celibataire et jamais marié.non regarde bien son statut...shuut![]()
C'est pas le premier à 44ans!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba quoi il est celibataire et jamais marié.non regarde bien son statut...shuut![]()
ben single never married?!!non regarde bien son statut...shuut![]()
Ewa jem3i rassek, raki mert rajel zaamamdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwili wili 7esseltini
ara dik ta9chira lo'range dialek njem3o fihaEwa jem3i rassek, raki mert rajel zaama![]()
makand7ekch, oula ra njme3ha m3ak ta3 bssa7 yallahara dik ta9chira lo'range dialek njem3o fiha![]()
Je boss en Suisse, je l'ai jamais caché.Smicard qui rentre de Miami...^^
Tu dois avoir un SMIC Suisse, ou Norvégien... :rollyes:
Mdrrrr j'ai vu un truc sur les micropenis, ça a encore dû l'inspirer ce vieux vo!!!il a crée un post dans HDC sur les giga-pénis
:
j'y suis déjà la
un petit voyage d'urgence mais hamdoulah tout va bien
c'est mort pour aout j'irai pas
t'as vu que antivo tete de mandarine est en prison la
Smicard qui rentre de Miami...^^
Tu dois avoir un SMIC Suisse, ou Norvégien...![]()
Il m'a répondu: il travaille bien en Suisse et n'est pas smicard!Oh vous êtes mignons le Clan de Oujda là![]()
Pourquoi le smicard n'a pas le droit d'aller à Miami ? d'économiser pour ? genre tous les gens soit ils ont les moyens de payer cash, soit ils ne voyagent pas dans leur vie ??
le fais CV fais une page, le mec a démontrer la conjecture de goldbachBa quoi il est celibataire et jamais marié.
C'est pas le premier à 44ans!!![]()
il a démontrer la conjecture de goldbachà 16 ans il pousse les portes de l'université wa jenn hada machi japony![]()
mais c étais une blague t inquièteIl m'a répondu: il travaille bien en Suisse et n'est pas smicard!
Je m'en doutais!
(j'ai pas dit qu'il avait pas le droit mais que c'était étonnant, c'est tout! Partir à Miami coûte au moins un mois de SMIC justement.)
jenpony hadak a sahbià 16 ans il pousse les portes de l'université wa jenn hada machi japony![]()
Il m'a répondu: il travaille bien en Suisse et n'est pas smicard!
Je m'en doutais!
(j'ai pas dit qu'il avait pas le droit mais que c'était étonnant, c'est tout! Partir à Miami coûte au moins un mois de SMIC justement.)
Son CV parle pour lui, il a pas besoin de s'etaler.le fais CV fais une page, le mec a démontrer la conjecture de goldbach
par contre des cv de BTS de tourisme fais 4 pages![]()
exact il le preciseben single never married?!!
jenpony hadak a sahbi
Ana kounte knseyed fderiyateà son âge j'éatis le doyen au collègerudent: tangressi felassatida
wa 3la 7ekraaaaaaaa
exact il le precise pour pas avoir de confusion
c est typique des mathématiciens
je l ai montrer a des collègues au bureau, on a bien rigoler
chapeau a lala
donc les smicards n'ont pas le droit, ne devraient pas o zid o zid ^^
bref![]()
Meuuuuh non! ils ont tout à fait le droit, c'est juste que c'est rare qu'ils le fassentdonc les smicards n'ont pas le droit, ne devraient pas o zid o zid ^^
bref![]()
tout a faispourquoi ? y a t il une corrélation entre niquer une femme et ne pas pouvoir résoudre une équation?
un voyage au Maroc en général te coute largement plus qu'un voyage à Miami, à moins si tu prends un séjour chez Marmara à Marrakech en all inclusif , les gens reviennent avec pleins de souvenirs de la famille et toi tu reviens juste une sraysra de Marrakech
Marmara ?? ah non ce n'est pas les marocains qui vont au Maroc via Marmara![]()
bien sûr que ça éxiste
à ce prix tu ne peux même pas louer une voiture correcte sur place
Hôtel Le Marrakech 3 sup - Soyez Marmalin ! - Maroc 329 TTC*
Exemple départ de Paris le 05/07/2013
*Prix TTC par personne, à partir de, base chambre double
Séjour 7 nuits
Formule PENSION-COMPLETE (HORS BOISSONS) ou DEMI-PENSION (HORS BOISSONS)
j'ai pas dit que cela n'existait pas !! : fou:
interressant le prix, fin aout il y'a la mm au mm tarif ??![]()
ça ne m'intéresse pas, pas assez cher
![]()
c est une femme?
bah non c est un hommec est une femme?
je pense qu il a pas le temps de faire son cvya un truc qui "m'énerve" dans son cv... c'est le fait qu'il met les choses les plus anciennes au dessus et les plus récentes à la fin
j'aime pas cet façon de faire.
je ne pense pas que le problème de Hibou est aussi dificile que caQu'il propose sont CV à Hibou57 :
http://www.bladi.info/356190-probleme-d-interpolation-cubique-monotone/