nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Convertit pour l'amour d'un homme ? Désolé ou est ce que j'ai dit que j'avais un mari ?
justement tu dis rien donc on invente des hypothèses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Convertit pour l'amour d'un homme ? Désolé ou est ce que j'ai dit que j'avais un mari ?
Cest sur personne ne sais qui ira ou n'ira pas au paradis mais faire un crédit comme tu dit cest se qui va t'aider ?
Ma soeur le paradis est tres cher
justement tu dis rien donc on invente des hypothèses![]()
Musulman et vous avez même pas honte d'écrire rien que le mot sorcière en ce grand jour de vendredi bravo a vous les croyants
Mais comme tu voit je ne savais les menstrue oui car je lit peu à peu un peu de tout
Mais comme tu voit je ne savais les menstrue oui car je lit peu à peu un peu de tout
musulmaneNordia tu n'ai pas quoi ?
Je n'ai pas dit que on avais pas le droit --' mais sorcière .. Sorcellerie qui est un grand péché donc je pense que c'est mieux de ne pas employer se mot
Effectivement .. Cest a dire aucune de vos 2 personnes
Effectivement .. Cest a dire aucune de vos 2 personnes
calme toi souffle un bon coup s'y te plait![]()
retiens moi sinon je sent que je vais allumer un baton d'encens cerisier sauvage!
lol @mamiinou31
merci du moment de rigolade, inchallah kheir.
Salam aleykum tout le monde et merci
quand un personne répond à ton salut par salam ,inchallah tu présume quoi ?
Désolé je ne veut pas m'amuser avec vous Dieu s'occupera de vous au jugement dernier .