Cycle

Nelya87

نلية
VIB
Moi j'ai jamais rien pris

Même pas la pilule je l ai prise 6 mois ds ma vie c était parce que je prenais roaccutane ttt contre l acné et pilule obligatoire car grossesse impossible avec ttt

Comme une idiote j ai pris 6 mois la pilule alors que je n'avais aucun risque de grossesse 🤣


Bref je m égare..


Oui règles abondantes c est énervant ...
L'acide folique ce n'est pas une hormone je pense.. enfin je ne sais plus, ...

Mdr je comprends la pilule faut pas jouer avec!! T'étais pas une idiote. On l'a prescrit facilement.

Oui c'est énervant les règles abondantes, ça fatigue beaucoup.
 
L'acide folique ce n'est pas une hormone je pense.. enfin je ne sais plus, ...

Mdr je comprends la pilule faut pas jouer avec!! T'étais pas une idiote. On l'a prescrit facilement.

Oui c'est énervant les règles abondantes, ça fatigue beaucoup.

Acide folique j ai jamais pris ..

C est a dire que j étais jeune et j ai pris la pilule sans réfléchir lol ..

Maintenant je dirais oui je la prends , sans la prendre puisque il y avait aucun risque de tomber enceinte

Oui voilà puis toujours la crainte de tt tacher ( désolée des détails 😅)
 

Nelya87

نلية
VIB
Acide folique j ai jamais pris ..

C est a dire que j étais jeune et j ai pris la pilule sans réfléchir lol ..
Je comprends! En même temps c'était comme une formalité.
Maintenant je dirais oui je la prends , sans la prendre puisque il y avait aucun risque de tomber enceinte
OK lol
Oui voilà puis toujours la crainte de tt tacher ( désolée des détails 😅)

Oui grave! Les tampons ça marche super bien.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
L'acide folique ce n'est pas une hormone je pense.. enfin je ne sais plus, ...

Mdr je comprends la pilule faut pas jouer avec!! T'étais pas une idiote. On l'a prescrit facilement.

Oui c'est énervant les règles abondantes, ça fatigue beaucoup.
Non l’acide folique ce n’est pas du tout une hormone c’est de la vitamine B9 🤓🤓🤓🤓
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ah c'est donc bon pour la santé. Merciii j'en prendrai plus souvent alors.
Alors non il faut en prendre si tu es carencée sinon ça n’a aucune utilité 😅. Ou si tu as un projet bébé .
Pareille pour la vitamine C .

Par contre on est tous carencés en vit D tu peux te supplémenter sur ca ( pas l’été on a en principe bcp de soleil mais l’hiver c’est pas mal )
Bon clairement je suis une grosse blague : bonne pour donner des conseils mais incapable de me les appliquer avec aucun recul sur ma personne . 😅😅😅😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Alors non il faut en prendre si tu es carencé sinon ça n’a aucune utilité 😅. Ou si tu as un projet bébé .
Pareille pour la vitamine C .

Ah okay!! Merci pour l'information!
Par contre on est tous carencés en vit D tu peux te supplémenter sur ca ( pas l’été on a en principe bcp de soleil mais l’hiver c’est pas mal )
oui j'en prends chaque jour ainsi que de l'oméga 3 et du magnésium.
Bon clairement je suis une grosse blague : bonne pour donner des conseils mais incapable de me les appliquer avec aucun recul sur la personne . 😅😅😅😅

Pourtant tu sais tout ce qu'il faut 🥲

Allahi barek fsa7tek
 
Haut