S samlamenace 26 Juin 2012 #36 allissia a dit: c'est vaste trop vaste. Une bonne cuisine est une bonne cuisine moi j'aime les epices. Cliquez pour agrandir... une bonne cuisine est une bonne cuisine rapide a confectionner parce les plats comme le couscous par exemple c'est bon mais c'est super chiant et long a faire
allissia a dit: c'est vaste trop vaste. Une bonne cuisine est une bonne cuisine moi j'aime les epices. Cliquez pour agrandir... une bonne cuisine est une bonne cuisine rapide a confectionner parce les plats comme le couscous par exemple c'est bon mais c'est super chiant et long a faire
A allissia l'air de rien............ 26 Juin 2012 #37 samlamenace a dit: une bonne cuisine est une bonne cuisine rapide a confectionner parce les plats comme le couscous par exemple c'est bon mais c'est super chiant et long a faire Cliquez pour agrandir... le couscous j'en mange que rarement et j'en ai assez justement car c 'est long , par contre c 'est excellent. rapide , oui et non , pour qu 'il y ait de la saveur cela nécessite un temps de cuisson et une préparation.
samlamenace a dit: une bonne cuisine est une bonne cuisine rapide a confectionner parce les plats comme le couscous par exemple c'est bon mais c'est super chiant et long a faire Cliquez pour agrandir... le couscous j'en mange que rarement et j'en ai assez justement car c 'est long , par contre c 'est excellent. rapide , oui et non , pour qu 'il y ait de la saveur cela nécessite un temps de cuisson et une préparation.