D ou vient cette obsession?

Non que beaucoup d'hommes commencent à comprendre que le voile n'a rien à voir avec la piété ou même la sincérité de la femme

Que si elle le porte pas ça veut pas forcément dire que c'est une traînée
oui tout a fait mais moi j observe bcp de fille qui le retire...

Je ne comprends pas le phénomène... Peut etre etait il imposer. Je vois ca surtout apres un divorce soubhanallah

j observe egalement qu en mon.plat pays c est bcp les moins gate et les moins pieux qui exigent voile et virginité. J avais meme une amie dont le futur avait exige (alors ouvrez bien vos oreille)une radiographie des orifices comme si l hymen etait un os...

C est vous dire le niveau d intelligence...
Mdrrrr radio des orifices, j'espère qu'à l'issue de sa demande il n'est pas devenu son futur et qu'elle l'a dégagé

j observe egalement qu en mon.plat pays c est bcp les moins gate et les moins pieux qui exigent voile et virginité. J avais meme une amie dont le futur avait exige (alors ouvrez bien vos oreille)une radiographie des orifices comme si l hymen etait un os...

C est vous dire le niveau d intelligence...

Et oui malheureusement

Oui c'est ceux qui ont fait les 400 coups qui veulent La Femme mdr

oui tout a fait mais moi j observe bcp de fille qui le retire...

Je ne comprends pas le phénomène... Peut etre etait il imposer. Je vois ca surtout apres un divorce soubhanallah

C'est celle qui ont eut une pression en général (peut importe famille mari) dommage que certaines jouent sur ça pour avoir plus de liberté ça décrédibilise celles qui l'ont mis par conviction et dévotion envers Allah swt

Non que beaucoup d'hommes commencent à comprendre que le voile n'a rien à voir avec la piété ou même la sincérité de la femme

Que si elle le porte pas ça veut pas forcément dire que c'est une traînée
Quand tu vois le comportement de certaines voilées , ça prouve que elle n'ont rien à voir avec l'éthique

Bonjour et salam a tous...

D ou vient l obsession des hommes a toujours vouloir une fille voilee pour le mariage?
Je m explique je parlais avec mon cousin tres cher qui disait a sa soeur (ma cousine): Soumia si tu veux un jour te marier il faut te couvrir! J ai alors repondu que voile ou pas voile ce n est pas cela qui fera qu elle se marie ou non qu il n y avait qu a voir mon cas, que dans ce monde le voile n est plus respecte comme dans le temps... Que tout est mektoub...

Il m a repondu: dans ce cas, mets le sitar

J observe que beaucoup d hommes ont cette mentalite a quoi cela est ce du?

Je me posais la même question hier.. à croire qu'une femme non voilée a moins de valeur et est moins pieuse que celle qui porte le voile. Et les hommes qui veulent imposer le voile c'est d'un pathétique :claque:

Chez les hommes cest pour certains , depuis quils sont tous petits , une femme voilée s'est sacré.... Et puis bizarrement quand cest leursfemmes qui deviennent voilées ....ba elle est plus sacrées ....... Et la les mecs comprennent que une femme voilée ca change rien sauf en apparence
Oui je vois que des messages de deprimes

Bonjour et salam a tous...

D ou vient l obsession des hommes a toujours vouloir une fille voilee pour le mariage?
Je m explique je parlais avec mon cousin tres cher qui disait a sa soeur (ma cousine): Soumia si tu veux un jour te marier il faut te couvrir! J ai alors repondu que voile ou pas voile ce n est pas cela qui fera qu elle se marie ou non qu il n y avait qu a voir mon cas, que dans ce monde le voile n est plus respecte comme dans le temps... Que tout est mektoub...

Il m a repondu: dans ce cas, mets le sitar

J observe que beaucoup d hommes ont cette mentalite a quoi cela est ce du?
Le fik,
La sounate wahjib,mohakada,
Le respect du corps.

Chez les hommes cest pour certains , depuis quils sont tous petits , une femme voilée s'est sacré.... Et puis bizarrement quand cest leursfemmes qui deviennent voilées ....ba elle est plus sacrées ....... Et la les mecs comprennent que une femme voilée ca change rien sauf en apparence

Oui je vois que des messages de deprimes
pq est ce qu elle n est plu sacree je suis pas ton raisonnement

Retour