D ou vient le mot Afrique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
La meuf parle de L'Afrique comme s'il n'existait que L'Afrique subsaharienne, l'autre "tumeur" au nord n'est pas L'Afrique.

Et non, la première université est à Fès, au Maroc Bieeen avant au 9 ème siècle, soit 5 siècles avant son unif de Timbouctou.

Ah et le padre de Lucy (je rigole) est marocain !😂😂😂😂

Ah lalaaaa les panafricanistes comment ils veulent tout nous prendre!

La meuf parle de L'Afrique comme s'il n'existait que L'Afrique subsaharienne, l'autre "tumeur" au nord n'est pas L'Afrique.

Et non, la première université est à Fès, au Maroc Bieeen avant au 9 ème siècle, soit 5 siècles avant son unif de Timbouctou.

Ça voit que c est une fille de la LDNA

En se moment nous avons des vidéos pro Afrique noir sur Facebook une théorie de Cheikh Anta Diop selon lui l égypte ancienne est négro-africaine uniquement
Les brassage ethnique il en parle pas
dans son bouquin et beaucoup d incohérence sur l égypte pharaonique

Et pour les africains noire nous sommes magrebin des étrangers débarqué de je ne sais où pour volé l Afrique du Nord

Le danger n'est pas le panafricanisme ni les panafricanistes mais l'afrocentrisme qui est un véritable fascisme
raciste révisionniste et négationniste
Tous les panafricanistes ne sont pas afrocentristes même si il est vrai que le cancer afrocentriste devient dangereux et très influent aux USA
Il existe encore des Africains qui ne tombent pas dans ce piège de la falsification systématique de l'Histoire
Le padre marocain est le plus ancien pour l'instant car les choses peuvent changer selon les découvertes et découvrir
ailleurs dans un autre pays des fossiles plus anciens d'homo-sapiens par contre Lucy est l'hominidé le plus ancien
de 3millions donc c'est bien Lucy qui est la madre du padre :D

Le danger n'est pas le panafricanisme ni les panafricanistes mais l'afrocentrisme qui est un véritable fascisme
raciste révisionniste et négationniste
Tous les panafricanistes ne sont pas afrocentristes même si il est vrai que le cancer afrocentriste devient dangereux et très influent aux USA
Il existe encore des Africains qui ne tombent pas dans ce piège de la falsification systématique de l'Histoire
Le padre marocain est le plus ancien pour l'instant car les choses peuvent changer selon les découvertes et découvrir
ailleurs dans un autre pays des fossiles plus anciens d'homo-sapiens par contre Lucy est l'hominidé le plus ancien
de 3millions donc c'est bien Lucy qui est la madre du padre :D

Ah oui pardon aux panafricain lol, je pensais aux afrocentristes, les "black supremacists" de l'humanité !🙏😂😂😂

Bon on est homo-sapiens hein, je maintiens le padre marocain jusqu'à nouvel ordre! 😂😂😂

En se moment nous avons des vidéos pro Afrique noir sur Facebook une théorie de Cheikh Anta Diop selon lui l égypte ancienne est négro-africaine uniquement
Les brassage ethnique il en parle pas
dans son bouquin et beaucoup d incohérence sur l égypte pharaonique

Et pour les africains noire nous sommes magrebin des étrangers débarqué de je ne sais où pour volé l Afrique du Nord

En faut ils confondent la partie sud du royaume pharaonien (Soudan Actuel) avec l'Égypte en entier.

Les égyptiens sont souvent mates de peau mais pas forcément noirs.

bon si j'ai bien compris en afrique ils ont trouvés une règle appartenant à lucie et à partir de là,ils ont inventé le smartphone c'est ça ou je me trompe?

Retour