D'Adam alayhi salam à ce jour combien de siècles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion billal1000
  • Date de début Date de début
d'aprés certaines versions 1000 ans séparent Adam de Nouh alayhim salam.
1000 ans séparent Nouh d'Ibrahim ; 1000 entre Ibrahim et Moise.
700 de Moise à Aissa et 500 ou 550 ans de Aissa à Mohamed.
salat Allah alayhim wassalam.
quelqun peut-il nous éclaircir ce sujet.?
baraqa Allah fikoum.
pour les pollueurs soyez gentils.

baraqa Allah fikoum.
Doit on tenire conte, du temps que chaque prophètes a vécu ? Ou simple du temps qu'il y a entre chaque prophète ? Je dit cela vue l'âge du prophète Noé 1000- 50 ans parmis son peuple

baraqa Allah fikoum.
7513 ans ou 8513 ans

Doit on tenire conte, du temps que chaque prophètes a vécu ? Ou simple du temps qu'il y a entre chaque prophète ? Je dit cela vue l'âge du prophète Noé 1000- 50 ans parmis son peuple
Dit compassion, sava chenger quoi a ta vie de savoir cela ?

Et la nicky va venire nous dire, mais non les prophètes pharisien on vécu a la même époque !

9 generations entre ADAM et NOUH (mais ils vivaient un nombre plus eleve d annees que nous))
10 generations entre NOUH et IBrahim
Ibrahim c est entre 2000 et 1800 avant notre air
Moussa c est entre 1500 a 1400 de notre air
Le Roi david 1000 avant notre air environ
Jesus est ne entre moins 7 a moins 4 de notre air
Mohammed est ne en 570 ou 571
Dans les Livres de Sira (ibn hicham ou ibn ishaq) au debut la genealogie de Mohammed a Ibrahim puis a Adam sont mentionne, chez les anciens il y avait ce systeme fils de fils de fils de... chacun savait d ou il venait

9 generations entre ADAM et NOUH (mais ils vivaient un nombre plus eleve d annees que nous))
Dans les Livres de Sira (ibn hicham ou ibn ishaq) au debut la genealogie de Mohammed a Ibrahim puis a Adam sont mentionne, chez les anciens il y avait ce systeme fils de fils de fils de... chacun savait d ou il venait

De notre air ou de notre ère ? :oh:

De notre air ou de notre ère ? :oh:

Salam, désolé pour la faute d'orthographe, si tu as compris l'idée c'est l'essentiel :langue:
Selon les banou israel cousins de banou ismael on est en l'an 5773 depuis Adam, ils tiennent le calendrier, dans la Torah, c'est écrit la généalogie de leurs ancetres avec le nombre d'années de vie de chacun d'eux, Pour les musulmans on a la généalogie de Mohammed à Adam, mais pas le nombre d'année de vie de chaque ancetre

Ce qui pose un léger problème chronologique c'est qu'a priori homo sapiens sapiens est là depuis mini 40000 ans voire 200000 ans ça fout un peu en l'air ton calendrier biblique, non ?

Salam, désolé pour la faute d'orthographe, si tu as compris l'idée c'est l'essentiel :langue:
Selon les banou israel cousins de banou ismael on est en l'an 5773 depuis Adam, ils tiennent le calendrier, dans la Torah, c'est écrit la généalogie de leurs ancetres avec le nombre d'années de vie de chacun d'eux, Pour les musulmans on a la généalogie de Mohammed à Adam, mais pas le nombre d'année de vie de chaque ancetre

Les hommes qui ont peint la grotte de Lascaux ont vécu il y a 25000 ans : ce sont des chefs d'oeuvres, qui utilisent par exemple les formes du rocher support pour positionner les peintures de manière à augmenter le relief de celles-ci.

Ils enterraient également leurs défunts : c'est normal , génétiquement ils nous sont identiques, nous sommes leur descendants.

Mais ils n'avaient probablement pas d'âme puisqu'antérieurs à Adam.

La Population mondiale en -5000 avant JC est estimée entre 5 et 20 millions d'habitants et en -10000 au minimum à 1 million : Adam n'était pas tout seul à cette époque.

Oui, la médecine s'est beaucoup dégradée depuis cette époque.

Sérieusement, génétiquement, l'homme ne peut pas vivre plus de 120 ans.

A cette époque, un adulte était mort à 40 ans en moyenne (estimation maximum)

baraqa Allah fik .................

Oui, la médecine s'est beaucoup dégradée depuis cette époque.

Sérieusement, génétiquement, l'homme ne peut pas vivre plus de 120 ans.

A cette époque, un adulte était mort à 40 ans en moyenne (estimation maximum)
N importe quoi.
Quand j etais petit notre prof de svt nous disait qu un homme ne peux mesurer plus de 2 metres.

Ils n'ont jamais existé: ce sont des fakes!

Les fans de Photoshop se marrent en lisant les propos crédules des créationistes...

Un aperçu de ces génies du trucage numérique (cliquer sur "next" pour voir le site tel qu'il fut réellement):
http://news.nationalgeographic.com/news/2007/12/photogalleries/giantskeleton-pictures/index.html

le premier calendrier du monde date de per aha ...

et c'est sensiblement à la meme date que la création d’Adam ...

Salam Nicky, le calendrier commenece par Adam et la fin c est la chute de Babel la grande, pas celle de faraon, ni celle de nemrod, mais Babel la grande fait reference a la civilisation humaine, le monde materialiste actuel va s effondrer, toutes les grandes villes sont des Babel et viendra le jour ou toutes s effondreront economiquement, c est ecrit dans l apocalypse, a la fin du monde, ca sera la toute fin de l histoire, :oh: Apres un nouveau monde commensera

Salam Nicky, le calendrier commenece par Adam et la fin c est la chute de Babel la grande, pas celle de faraon, ni celle de nemrod, mais Babel la grande fait reference a la civilisation humaine, le monde materialiste actuel va s effondrer, toutes les grandes villes sont des Babel et viendra le jour ou toutes s effondreront economiquement, c est ecrit dans l apocalypse, a la fin du monde, ca sera la toute fin de l histoire, :oh: Apres un nouveau monde commensera

salam

si le calendrier commence par Adam et par per aha a la meme époque c'est que Adam est celui qu'on nomme per aha...

sinon t'es en retard car l'apocalypse décrit une histoire déjà arrivé !

ensuite tant que tu n'a rien a propos de la tours de babel mis a part une construction de 3 étage c'est a dire 10 metre de haut , faut pas t'aventurer dans ce genre de discussion...

salam
si le calendrier commence par Adam et par per aha a la meme époque c'est que Adam est celui qu'on nomme per aha...
sinon t'es en retard car l'apocalypse décrit une histoire déjà arrivé !
ensuite tant que tu n'a rien a propos de la tours de babel mis a part une construction de 3 étage c'est a dire 10 metre de haut , faut pas t'aventurer dans ce genre de discussion...

C est qui per aha, explique, la chute de Babel la grande n a pas encore eu lieux, c est en voie peut etre, elle a commence le 21/12, la chute a deja commence et on nous le cache, dans quelques annees il y aura ni petrole ni meme l eau peut etre, alors profites du net mon frere pour t instruite et te sauver
Sinon on mourra tous ensemble par les 4 Fleau, guerre, famine, epidemies, j ai oublie le 4 :(

C est qui per aha, explique, la chute de Babel la grande n a pas encore eu lieux, c est en voie peut etre, elle a commence le 21/12, la chute a deja commence et on nous le cache, dans quelques annees il y aura ni petrole ni meme l eau peut etre, alors profites du net mon frere pour t instruite et te sauver
Sinon on mourra tous ensemble par les 4 Fleau, guerre, famine, epidemies, j ai oublie le 4 :(

La chute de la tour de Babel, c'est le 11 Septembre.

Babel représente la cité cosmopolite et corrompue : New-York !

C'était prévu.

Tellement prévu qu'il n'était pas écrit qu'il y avait 2 tours à démolir, mais ce détail n'a pas posé de problème particulier.

La chute de la tour de Babel, c'est le 11 Septembre.
Babel représente la cité cosmopolite et corrompue : New-York !
C'était prévu.
Tellement prévu qu'il n'était pas écrit qu'il y avait 2 tours à démolir, mais ce détail n'a pas posé de problème particulier.

Ah d accord, donc la chute de l Amerique a commence donc le 11 septemble, we, possible, chute du petro dollar, chute du reste de la monnaie modiale, chute de l economie le 21 decembre, et la chute continuera, tout s ecroulera, Babel la grande sont toutes les cites construites, toute construction s AUTO demoliera, car personne n a respecter les Lois, les gens sont aller vers le Materniel, pas beaucoup vers le Spirituel, c etait prevu dans les textes, Dieu connait mieux la nature des hommes et connait comment ils evolueront avant meme que cela n arrive, Donc dieu domine veritablement sur le tout
La ilaha illa allah, mohammed rassoul allah et jesus le messie d allah

oublies per aha et concentre toi sur ton horoscope ... c'est plus de ton niveau ...:cool:

oublies per aha et concentre toi sur ton horoscope ... c'est plus de ton niveau ...:cool:

Je suis musulman, ma religion me l interdit :stop: meme si ca coincide il faut dire ALLAH l a fait, pas les astraunotes, comme ca c est plus rassurant
Meme pour l ecroulement c est plus rassurant, il faut croire et faire beaucoup de prieres et on sera sauve, il y aura famine de 3 ans
1 iere annee, 1/3 de la pluies disparaitra, 2eme annee 2/3 de la pluies disparaitra, 3eme annee toute la pluie disparaitra, ca sera terrible
Les gens se nourriront de la priere, ca sera l eau et le pain et on sera sauve, si ca se passera comme ca je penserai a toi mon frere, aller salam

Je suis musulman, ma religion me l interdit :stop: meme si ca coincide il faut dire ALLAH l a fait, pas les astraunotes, comme ca c est plus rassurant
Meme pour l ecroulement c est plus rassurant, il faut croire et faire beaucoup de prieres et on sera sauve, il y aura famine de 3 ans
1 iere annee, 1/3 de la pluies disparaitra, 2eme annee 2/3 de la pluies disparaitra, 3eme annee toute la pluie disparaitra, ca sera terrible
Les gens se nourriront de la priere, ca sera l eau et le pain et on sera sauve, si ca se passera comme ca je penserai a toi mon frere, aller salam
c'est quoi le nom de ta secte déjà ??

je te dis ça comme ça mais ta secte est périmé depuis le 21 12 12... faut lire sur l'emballage !!

c'est quoi le nom de ta secte déjà ??

je te dis ça comme ça mais ta secte est périmé depuis le 21 12 12... faut lire sur l'emballage !!

Je n en ai pas, mais il parait que les prophetes occidentaux ont dit que le 21/12/12 il y aura des choses, puisque rien de brutal n a eu lieux, alors ca peut signifier la chute progressive de Babel la grande, qui est la civilisation materialiste kfr, elle s auto detruira car apres avoir atteint le sommet, le seuil le 21 12 il ne reste que la chute, on nous le cache, pourquoi Hollande s inquiete des maliens et somaliens? il le sait que babel chute alors il veut absorber le sous sol etranger pour limiter les degats :claque:

Je n en ai pas, mais il parait que les prophetes occidentaux ont dit que le 21/12/12 il y aura des choses, puisque rien de brutal n a eu lieux, alors ca peut signifier la chute progressive de Babel la grande, qui est la civilisation materialiste kfr, elle s auto detruira car apres avoir atteint le sommet, le seuil le 21 12 il ne reste que la chute, on nous le cache, pourquoi Hollande s inquiete des maliens et somaliens? il le sait que babel chute alors il veut absorber le sous sol etranger pour limiter les degats :claque:
faut arrêter d'urgence la zatla ...

Des prophètes occidentaux ? C'est qui ceux là encore ?

Retour