Daech en Afrique : le Maroc appelle à une mutualisation des efforts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le groupe « État islamique » constitue chaque jour davantage une grande menace pour les États africains. Lors de la réunion ministérielle du Groupe de la Coalition internationale anti-Daech, le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, a invité au renforcement des capacités des États et des organisations sous-régionales.
Face à sa perte de contrôle sur ses forteresses au Moyen-Orient, Daech envisage de se rabattre sur l'Afrique. Ainsi, « la réponse aux menaces émergentes de Daech doit ériger en (...)

- Société / Terrorisme, Attentat, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Violences et agressions, Nasser Bourita

Lire la suite ...

Nasser Bourita devrait réfléchir non pas aux effets mais aux causes ministre des affaires étrangères d'un Maroc avec une société si injuste qu'elle est la fabrique des terroristes pour eux seul échappatoire l'islam dur dans un pays ou l'expression est verrouiller .

Nasser Bourita devrait réfléchir non pas aux effets mais aux causes ministre des affaires étrangères d'un Maroc avec une société si injuste qu'elle est la fabrique des terroristes pour eux seul échappatoire l'islam dur dans un pays ou l'expression est verrouiller .
Toi, tu as vraiment un problème avec le Maroc.. À l' avenir tu me trouveras plus souvent sur ton chemin 😊😊. Parce que là c' est la manipulation des masses que tu cherches à faire.. Ça ne marchera pas ici comme les autres sites patriotiques avec lesquels, tu as bizarrement beaucoup de points communs...

Parlons plutôt des vrais raisons de l’implication de la France dans les conflits en Afrique, et comment elle recrute des terroristes pour déstabiliser des pays africains

Nasser Bourita a fait du tres bon boulot. Un chevronne. Discret mais efficace.
Rapelle moi un petit peu cette decennie noire. Qui a tue qui?
Je vous souhaite une autre decennie pire que la premiere. De tout mon coeur.
Comme chez tonton qaddafi. Oh que je me suis marre quand j'ai vu les jeunes
de misrata le tirer par les cheveux. Et ce tournevis. Un regal.

:D:D l' Hôpital qui se fout de la charité.. Parler en mal du Maroc à des Marocains c' est peine perdue :D :D Tellement puérile et de très bas niveau.. Les Algériens que tu essayes de manipuler ici ne sont pas du même level Amigo 👌👌....Attention à ne pas perdre toute crédibilité à force de débiter les mêmes histoires de comptoir à chaque fois..

Retour