Daech et l’arabie saoudite même combat ? troublantes similitudes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aderrbal
  • Date de début Date de début

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Une infographie réalisée par le site Middle East Eye révèle de nombreuses similarités entre le système pénal saoudien et celui de Daech.

les punitions sont extrêmement similaires en Arabie saoudite, un État reconnu par la communauté internationale, et l’État islamique qui est considéré comme une organisation terrorist!!!!

Les troublantes similitudes entre Daech et l’Arabie saoudite | Telquel.ma

Pièces jointes

• daech-arabie-saoudite.jpg
    daech-arabie-saoudite.jpg
    148.3 KB · Affichages: 12
Une infographie réalisée par le site Middle East Eye révèle de nombreuses similarités entre le système pénal saoudien et celui de Daech.

les punitions sont extrêmement similaires en Arabie saoudite, un État reconnu par la communauté internationale, et l’État islamique qui est considéré comme une organisation terrorist!!!!

Les troublantes similitudes entre Daech et l’Arabie saoudite | Telquel.ma
ben deja ils ont faux !!
vu qu'on doit éviter de faire des trucs avec la main gauche
s'ils amputent la main droite comment ils vontfaire les gens??après ils vont les accuser d'être des sataniste

ben deja ils ont faux !!
vu qu'on doit éviter de faire des trucs avec la main gauche
s'ils amputent la main droite comment ils vontfaire les gens??après ils vont les accuser d'être des sataniste

MDR, tu as raison ma "soeur" ! C est bien de preciser que le seul fait d etre gauchier suffit pour se faire accuser de satanisme... peine de mort :claque:
Quelle belle religion!

Retour