Daech! j'en ai marre

Des gens sont morts pour la liberté d'expression..et toi tu veux empêcher les gens de s'exprimer...!!

Tu es sûr que ça va bien ?

Faut apprendre à lire même quand tu cherches quelque chose à répliquer à tout prix.

Je dis: on n'empêche rien, on encourage les gens à s'instruire pour bien utiliser cette liberté.

Faisons simple :) On peut dire "la Terre est rectangulaire" en utilisant la liberté. On ne l'interdit pas. En revanche, cela démontre le besoin urgent de s'éduquer afin d'utiliser la liberté pour dire autrez chose que des âneries.

Comme c'est le cas de ton ami. Et de toi aussi, souvent, au passage

C'est plus clair :) ?

Pourtant tu as dit :

"encore un :)
La collection des complotistes-négationistes-c'estlafauteàl'occidentalistes de Bladi s'aggrandit "

ça te dérange que leur nombre grandit?

Pourtant tu as dit :

"encore un :)
La collection des complotistes-négationistes-c'estlafauteàl'occidentalistes de Bladi s'aggrandit "

ça te dérange que leur nombre grandit?

Ou tu vois une interdiction là-dedans ?
Ca ne s'arrange pas, mon petit mémoli... même quand tu veux jouer au petit malin tu m'emmèles quand même les pinceaux :)

quand on dit que la terre est rectangulaire, on s'en amuse aussi, en rire n'est pas synonyme de vouloir l'interdire ;)

Ou tu vois une interdiction là-dedans ?
Ca ne s'arrange pas, mon petit mémoli... même quand tu veux jouer au petit malin tu m'emmèles quand même les pinceaux :)

quand on dit que la terre est rectangulaire, on s'en amuse aussi, en rire n'est pas synonyme de vouloir l'interdire ;)
Tu n'interdis pas,encore heureux que tu laisses à certains le libre-penser..mais ça te dérange avoues...

Tu n'interdis pas,encore heureux que tu laisses à certains le libre-penser..mais ça te dérange avoues...

Ah tu as enfin compris que je n'interdis rien, bravoooooo :cool:

Pourquoi interdire ce qui amuse, au demeurant. Le négationisme-complotisme, c'est une forme d'humour. Involontaire, mais humour quand même pour ceux qui le lisent.

Faudrait d'ailleurs que tu uses aussi davantage de ta liberté, à ce propos.:love:

Ah tu as enfin compris que je n'interdis rien, bravoooooo :cool:

Pourquoi interdire ce qui amuse, au demeurant. Le négationisme-complotisme, c'est une forme d'humour. Involontaire, mais humour quand même pour ceux qui le lisent.

Faudrait d'ailleurs que tu uses aussi davantage de ta liberté, à ce propos.:love:
Ton gouvernement fasciste interdit le négationnisme pourtant non?
c'est une entrave à la liberté de penser non?

Retour