les qu'elles ? les occidentaux ou les musulmans manipuler par les occidentaux ?
encore un
La collection des complotistes-négationistes-c'estlafauteàl'occidentalistes de Bladi s'aggrandit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les qu'elles ? les occidentaux ou les musulmans manipuler par les occidentaux ?
La liberté d'expression...tu veux limiter la liberté d'expression?!?encore un
La collection des complotistes-négationistes-c'estlafauteàl'occidentalistes de Bladi s'aggrandit![]()
La liberté d'expression...tu veux limiter la liberté d'expression?!?
Des gens sont morts pour la liberté d'expression..et toi tu veux empêcher les gens de s'exprimer...!!Faut pas limiter la liberté d'expression, faut encourager l'instruction pour éviter de l'employer à dire des âneries caricaturales![]()
Des gens sont morts pour la liberté d'expression..et toi tu veux empêcher les gens de s'exprimer...!!
Tu es sûr que ça va bien ?
Pourtant tu as dit :
"encore un
La collection des complotistes-négationistes-c'estlafauteàl'occidentalistes de Bladi s'aggrandit "
ça te dérange que leur nombre grandit?
Tu n'interdis pas,encore heureux que tu laisses à certains le libre-penser..mais ça te dérange avoues...Ou tu vois une interdiction là-dedans ?
Ca ne s'arrange pas, mon petit mémoli... même quand tu veux jouer au petit malin tu m'emmèles quand même les pinceaux
quand on dit que la terre est rectangulaire, on s'en amuse aussi, en rire n'est pas synonyme de vouloir l'interdire![]()
Tu n'interdis pas,encore heureux que tu laisses à certains le libre-penser..mais ça te dérange avoues...
Ton gouvernement fasciste interdit le négationnisme pourtant non?Ah tu as enfin compris que je n'interdis rien, bravoooooo
Pourquoi interdire ce qui amuse, au demeurant. Le négationisme-complotisme, c'est une forme d'humour. Involontaire, mais humour quand même pour ceux qui le lisent.
Faudrait d'ailleurs que tu uses aussi davantage de ta liberté, à ce propos.![]()
Ton gouvernement fasciste interdit le négationnisme pourtant non?
c'est une entrave à la liberté de penser non?
Tu es d'accord que c'est une interdiction du libre-penser?Aaaaaaah, voilà une merveilleuse illustration de ce que je venais de t'encourager à faire
Merci![]()
Tu ne veux pas répondre?Tu es d'accord que c'est une interdiction du libre-penser?