L'info sur al jazeera :
‫Ø§ØØ¯Ø§Ø« Ø§ÙØ¯Ø§Ø®ÙØ© عÙÙ ÙÙØ§Ø© Ø§ÙØ¬Ø²Ùرة‬‎ - YouTube
‫Ø§ØØ¯Ø§Ø« Ø§ÙØ¯Ø§Ø®ÙØ© عÙÙ ÙÙØ§Ø© Ø§ÙØ¬Ø²Ùرة‬‎ - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khera (7achak) ! Sa7ablihoum ghay tefrouh m3ahoum !Video qui fait pas plaisir a voir ils leur crient "viva polisario"
‫مغاربة مدينة الداخلة ÙÙŠ مواجهة البوليزاريو‬‎ - YouTube
Ca m'énérve wallah d'entendre des choses pareils je supporte pas ce polisario de mes deux.Khera (7achak) ! Sa7ablihoum ghay tefrouh m3ahoum !
Si j'étais eux (séparatiste) je sortirais dans la rue pour réclamer le départ de leur chef qui est 35ans au pouvoir, et il veut toujours pas bouger ses fesses.![]()
:calin:Ca m'énérve wallah d'entendre des choses pareils je supporte pas ce polisario de mes deux.
Les autorités marocaines sont trop conciliantes avec ces foutu séparatistes
Ca c'est a Laayoune pas a Dakhla, c'est rien mon frére il y a pire que ca crois moi.Une vidéo qui donne des envies meurtrières :
‫تمزيق العلم الوطني بالدّاخلة‬‎ - YouTube
![]()
![]()
Une vidéo qui donne des envies meurtrières :
‫ت٠زÙÙ Ø§ÙØ¹Ù٠اÙÙØ·ÙÙ Ø¨Ø§ÙØ¯ÙØ§Ø®ÙØ©‬‎ - YouTube
![]()
![]()
Je ne comprend toujours pas la passivité des autorités marocaines !! Si tu tombes sur un séparatiste vivant sur le territoire marocain et provoquant le reste de la population avec des slogans pro RASD, tu lui exploses la téte direct .. faut pas hesiter ..sinon ben on ouvre la porte à ce genre de conneries tt simplement.
Les droits de l'homme ne sont respectés nulle part ailleurs ..pourquoi devrons nous les prendre en considération ? Buttez moi tout les hmars qui veulent créer el fitna et le Maroc sera tranquille.
tu veux que les autorités se mettent à dos ces ... de hrw et autres ?
la stratégie est bonne
émeutes >> confrontations entre civils >> les forces de l'ordre interviennent sans effusion de sang de leur part >> au passage on ratisse ceux qui ne se déclaraient pas encore
stratégie gagnant a gdim izik
PS: on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeuf