Damas conseille à Morsi de démissionner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
je te signale en passant que des terroristes étrangers dont des maghrébins, des européens, des gens du golfe, turcs, européens de l'est massacrent aussi le peuple syrien car dans les 100 000 morts combien par des soi disants musulmans sunnites? qui les paient ces terroristes pour tuer du syrien au fait? car l'argent ça tombe pas du ciel, le voyage de l'europe, du maghreb pour rejoindr le pays du Shams béni par le Prophète Saws alors que le Nadj est la corne du diable?

j'espère que vous les pendrez haut et court tous ces étrangers qui sont partis tuer nos frères syriens? en France j'en veux pas de ces malades, soit bachar les énlimine avec son armée syrienne musulmane légitime soit c'est la PAF qui les tuent mais on en veut pas en france de ces barbares...
:cool: .

Bachar al-Assad: «Les élections ont montré le soutien du peuple syrien au régime»

Les législatives du 7 mai en Syrie ont montré que le peuple soutenait le régime et n'avait pas cédé aux menaces des «terroristes», a déclaré le président Bachar al-Assad dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne de télévision Rossia 24.

«Les résultats (des élections) montrent que le peuple syrien soutient toujours la voie des réformes que nous avons annoncées il y a un an et que la majorité soutient le pouvoir en place», a déclaré M. Assad dans cet entretien, selon la traduction en russe de la chaîne.

«Les élections reflètent la volonté du peuple, c'est un message fort pour tous, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays», a-t-il ajouté.

«Le peuple syrien n'a pas eu peur des menaces des terroristes, qui ont tenté d'empêcher les élections ou de nous obliger à y renoncer», a encore déclaré M. Assad.

Le régime syrien, qui réprime violemment la révolte qui s'est déclarée dans le pays depuis plus d'un an, a organisé le 7 mai des législatives malgré l'effusion de sang.

Les autorités ont indiqué mardi que la participation avait été de 51,26 %, ne publiant que les noms des députés élus par circonscription, sans donner leur affiliation politique.

Lors des dernières élections en avril 2007, le Front national progressiste (FNP) --coalition de partis dirigée par le parti Baas au pouvoir-- avait remporté sans surprise la majorité des 250 sièges du Parlement.

Les législatives, initialement prévues en septembre 2011, avaient été reportées en raison de réformes politiques annoncées par le régime dans la foulée de la contestation.....................

http://www.lapresse.ca/internationa...tre-le-soutien-du-peuple-syrien-au-regime.php

Bon ben si bachar le dit c'est que c'est vrai lol

Il massacre son peuple et ose faire le clown, qu'Allah le maudisse ainsi que ses larbins.
Faux il défend son peuple contre des ordures venus de l'étranger payés
par le gouv us français gb qatar séoud turc qui tuent des arabes et d'autres confessions depuis plus de 2 ans dans le but de soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vit sous perfusion de $ qui ne valent rien en réalité .
Même les résolutions n'ont pas été respectées . Si le peuple Syrien n'aimait pas Bachar en grande partie il aurait dégagé en moins d'un mois alors cessez vos mensonges car une maison doit être solide mais est ce le cas chez vous ? Cela me donne du grain .
Tu en a eu la preuve en Tunisie et en Egypte de nouveau comme je l'avais vu.
Ce sont ces mêmes crapules lâches qui posent des bombes en Irak Pakistan
Afghanistan Yémen pour semer la division afin d'essayer d'empêcher ces peuples de se libérer de l'entité crapuleuse . Avec l'Iran c'est une autre paire de manche et là ils peuvent toujours courir . Tout est question de temps même pour ceux qui se cachent et qui se savent condamnés et qui tirent les ficelles bien qu'ils soient déjà jugés comme a dit le Maître .
L'Eternel est un grand Dieu et Fort et il a dit à Abraham .

Armée syrienne musulmane ? Tu te rends compte des âneries que tu débite? C'est des chiites et des nosayri
La Syrie est un état baathiste à l'origine multiconfessionnelle alors retourne
à l'école . Ces gens que tu soutiens sont des vauriens xxxxxxxxxxxxxx.
Cela vous arrangerait que ce pays deviennent sous développé ou des marionnettes seraient aux commandes avec la bénédiction de l'entité illégale qui
n'a rien d'hébreu .

Khadafi fut une proie facile pour des crapules de lâches et de vauriens et ceux
qui soutiennent ça ne valent pas mieux .
Continue à faire le malin pendant que tu as la permission .

Je ferai le malin autant que je le voudrai mon pote :)

Pour ce qui est de la lacheté, les arabes comme khadafi et bachar ont été des exemples dans ce domaine. Kama toudine toudane

Il massacre son peuple et ose faire le clown, qu'Allah le maudisse ainsi que ses larbins.

Tu es déjà allée en Syrie pour dire des âneries pareils ?

Ceux qui massacrent la Syrie sont tes maîtres wahabites qui t'ont voilées la tête et l'esprit.

Tu remerciera un jour Assad,Hezbollah et les Perses de t'avoir ouvert à la lumière .

Pour l'instant tu devrais te demander qui Alllah est en train de punir à cette instant.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Le régime syrien, confronté depuis plus de deux ans à une révolte populaire devenue guerre civile, a conseillé mercredi au président égyptien Mohamed Morsi de démissionner après des manifestations monstres qui réclament son départ. "L'Egypte pourra surmonter sa crise, si Morsi se rend compte que l'immense majorité du peuple égyptien refuse sa présence et réclame son départ", a indiqué le ministre syrien de l'Information, Omrane al-Zohbi, dans des déclarations diffusées par la télévision syrienne. "Les hommes loyaux de la nation (égyptienne) devraient se placer aux côtés du peuple, face au terrorisme des Frères musulmans", a ajouté le ministre syrien alors que des manifestations monstres réclament le départ de M. Morsi depuis dimanche.
source

Je ne peux pas m'empecher de trouver ça comique :eek:

ca n'est pas comique, c'est juste un bon retour de bâton pour morsi qui soutient le terrorisme islamiste en syrie et qui il y a a peu enjoignai bachar à partir, mais la différence entre son gvt et celui de bachar et que l'un malgré toute la poudre de perlimpimpim médiatique que l'on nous balance à longueur de journée sur lui a bel et bien le soutien de la majorité de ses concitoyens, car comment tenir depuis plus de 2 ans déja......au revoir morsi

ca n'est pas comique, c'est juste un bon retour de bâton pour morsi qui soutient le terrorisme islamiste en syrie et qui il y a a peu enjoignai bachar à partir, mais la différence entre son gvt et celui de bachar et que l'un malgré toute la poudre de perlimpimpim médiatique que l'on nous balance à longueur de journée sur lui a bel et bien le soutien de la majorité de ses concitoyens, car comment tenir depuis plus de 2 ans déja......au revoir morsi
Il a le soutien d'autres peuples aussi . D'ailleurs la turquie a aussi des
retours de bâton .Dire qu'ils pensent rentrer dans l'UE la honte . Chaque chose en son temps .

Le régime syrien, confronté depuis plus de deux ans à une révolte populaire devenue guerre civile, a conseillé mercredi au président égyptien Mohamed Morsi de démissionner après des manifestations monstres qui réclament son départ. "L'Egypte pourra surmonter sa crise, si Morsi se rend compte que l'immense majorité du peuple égyptien refuse sa présence et réclame son départ", a indiqué le ministre syrien de l'Information, Omrane al-Zohbi, dans des déclarations diffusées par la télévision syrienne. "Les hommes loyaux de la nation (égyptienne) devraient se placer aux côtés du peuple, face au terrorisme des Frères musulmans", a ajouté le ministre syrien alors que des manifestations monstres réclament le départ de M. Morsi depuis dimanche.
source

Je ne peux pas m'empecher de trouver ça comique :eek:

Ce qui est comique c'est que 15 millions de manifestants veuillent imposer leurs convictions à 65 millions de personnes.
C'est vraiment là qu'on se rend compte que la situation prend une tournure clownesque et que les Egyptiens ne comprennent pas le mot "démocratie" !

Retour