D'amour ou d'amitié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KM11D
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Voila je suis Marocaine et depuis 6mois je discute avec un congolais non musulman, pour moi au depart on etait que de simples amis, mais pendant ces 6mois il n'as cesse de faire des allusions pour qu'on se mettent ensemble.
Personellement il ne me plait pas physiquement, mais il a un tres bon fond...
Aujourd'hui il ne vie pus dans la meme ville que moi mais on garde quand meme contact, il est fous amoureux de moi, il est pres a tout faire pour moi mais moi malgres que je l'aprecis enormement qu'on s'entendent bien etc... il me plait toujours pas.
Il veut qu'on se fiancent pour plus tard se marier (quand il aura terminer sa formation) il veux meme se convertir. Mais je sais pas si je pourais...
Il est aussi tres agressif, avant qu'il change de ville, il etait tres collant voulant souvent me voir, m'appelant tout le temps etc... j'ai donc decider de plus lui parler il a tout de suite changer de comportement a mon egard, il devenait presque violant, il me suivait jusqu'a chez moi, il parlait a tout mon entourage de moi, c'etait vraiment limite de l'harcelement.
Aujourd'hui je pense que je lui parle justement pour eviter ce genre de comportement, mais avec le temps j'ai finis par m'y attacher et la je ne sais plus quoi faire c'est vraie que sa proposition de fiancaille me tente un peu mais j'ai peur de la reaction de ma famille ou de regreter par la suite pck jusqu'a aujoud'hui le physique a etait assez important pour moi, mais bon on me dit souvent qu'il y'as pas que sa qui compte.
Donc voila je voudrais des temoignages ou des conseils...
Merci.

Bonjour,
Voila je suis Marocaine et depuis 6mois je discute avec un congolais non musulman, pour moi au depart on etait que de simples amis, mais pendant ces 6mois il n'as cesse de faire des allusions pour qu'on se mettent ensemble.
Aujourd'hui il ne vie pus dans la meme ville que moi mais on garde quand meme contact, il est fous amoureux de moi, il est pres a tout faire pour moi mais moi malgres que je l'aprecis enormement qu'on s'entendent bien etc... il me plait toujours pas.
Il veut qu'on se fiancent pour plus tard se marier (quand il aura terminer sa formation) il veux meme se convertir. Mais je sais pas si je pourais...
Il est aussi tres agressif, avant qu'il change de ville, il etait tres collant voulant souvent me voir, m'appelant tout le temps etc... j'ai donc decider de plus lui parler il a tout de suite changer de comportement a mon egard, il devenait presque violant, il me suivait jusqu'a chez moi, il parlait a tout mon entourage de moi, c'etait vraiment limite de l'harcelement.
Aujourd'hui je pense que je lui parle justement pour eviter ce genre de comportement, mais avec le temps j'ai finis par m'y attacher et la je ne sais plus quoi faire c'est vraie que sa proposition de fiancaille me tente un peu mais j'ai peur de la reaction de ma famille ou de regreter par la suite pck jusqu'a aujoud'hui le physique a etait assez important pour moi, mais bon on me dit souvent qu'il y'as pas que sa qui compte.
Merci.

Comment il pue le fake ce post :eek:

Bonjour,
Merci.

Tres difficile......

bonjour,
voila je suis marocaine et depuis 6mois je discute avec un congolais non musulman, pour moi au depart on etait que de simples amis, mais pendant ces 6mois il n'as cesse de faire des allusions pour qu'on se mettent ensemble.
Aujourd'hui il ne vie pus dans la meme ville que moi mais on garde quand meme contact, il est fous amoureux de moi, il est pres a tout faire pour moi mais moi malgres que je l'aprecis enormement qu'on s'entendent bien etc... Il me plait toujours pas.
Il est aussi tres agressif, avant qu'il change de ville, il etait tres collant voulant souvent me voir, m'appelant tout le temps etc... J'ai donc decider de plus lui parler il a tout de suite changer de comportement a mon egard, il devenait presque violant, il me suivait jusqu'a chez moi, il parlait a tout mon entourage de moi, c'etait vraiment limite de l'harcelement.
Merci.
si tu l aime pas et qu il t attire pas physiquement,qu est ce qui t attire chez ce black,,??????????

,??????

Etre black ou white,c'est pas le fond du problème.Je lance un appel à ceux qui utilisent des propos racistes de modérer leurs propos SVP.

Il est clair qu'une relation épanouissante repose sur deux piliers:l'attirance physique et le bonheur psychique.

On est attaché à un homme car en premier lieu c'est son physique qui nous pousse à aller vers lui,ensuite ce sont les idées,la complicité et le plaisir qu'il nous procure et qui ravive l'étincelle de cette relation.

Ce côté physique que tu n'apprécie pas chez ce congolais va sûrement être la source des conflits et donc forcément viendra un jour ou tu peux envisager la rupture car tu ne peux plus continuer comme ça

Ne dit-on pas, violent un jour, violent toujours ?
A ta place, je me méfierais : comme quoi, l'idiotie n'est pas que féminine, elle se conjugue aussi au masculin.

Bonne chance!

Retour