linalina27
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout l'inverse de Paris j'aurais jamais cru que sa existerai un pays comme sa j'ai quand même du mal à y croire
ça fait froid dans le dos, surtout le passage avec les enfants!
Oui on voit ça dans certains quartiers dénaturés par la modernité, mais dans la plus grande partie du pays, c'est la confiance totale qui règne, rien à voir avec le doc effroyable d'une parisienne sur le Danemark.@morjani, de quels pays parles tu? Tu ne te fais pas la une image un peu trop idealisee, voir carricaturale?
Regardes au Maroc les hauts murs, souvent garnis de bouteilles cassees ou de fils barbeles autours des maisons dans les villes. Deja le concept d'une petite barriere symbolique en bois de 50 cm de hauteur leur parait totalement inconcevable... il faut qu'ils se barricadent comme Fort Knox.
Et essayes de laisser trainer une bicyclette sans la verouiller devant ta maison, devant l'ecole etc... Aucune chance de la retrouver. J'ai vecu au Maroc, je sais de quoi je parle.
Le Canada est assez proche aussi de ce type de raisonnements.