Daniel Cohn-Bendit et Jean-Marie Le Pen s'opposent violemment au Parlement européen

mais tu crois pas que le multiculturalisme fait justement parti du patrimoine culturel de la france? le fn pretend incarner la vrai identité française, la culture française na na na, na na na.... et tout ce qui n'est pas fn, ne serait pas français, d'apres eux. bon c'est bien jolie tout ça, mais si ils appliquent ça concretement sur le terrain , ça risque pas de finir en guerre civile? pourquoi sarko à lacher l'affaire avec le "débat sur l'identité national" pour en faire un "débat sur l'islam"?

les nationalistes européens se revendiquent sionistes dans le sens ou ils sont pour l'existance d'un état israelien. si ça peut leur permettre de se debarasser de leurs populations juives... il y a rien de curieux. ok pour un état d'israel, mais pourquoi pas dans le texas ou en sibérie...

Non je ne penses pas il y a des influences mais ca reste le peuple qui fait son histoire et il est en train de le faire en rejetant ce modele
multuculturalisme =
immigration de masse svt en provenance de pays pauvres au moers differentes
metissage et mixités
nartalité differentes
naturalisation pr les enfants
risques de disparition des autochtones en faveur des allogenes sur une echelle pluri generationelle

le chgmt de cap de sarko pour moi ce de la demagogie c'est un politique et il est habile, sachant que le debat sur l'identité nationale est en fin de compte un debat sur l'islam, rappelles toi le debat sur la laicité c du meme acabi à mon sens

les nationaliste pdt la ww2 voyaient les choses differentes l'etranger spoliaient leurs biens faisaient etat d'une solidarité outranciere entre eux (au grand dam de l'autochtone) et en plus restait en communauté tt ayant une allegeance partiale pr son pays d'acceuil et ce en periode de crises

tu poursuivais en disant que les nationalistes europeens st sionnistes parce qu'il veulent la creation d'un etat israelien...il existe dejà depuis 1948 dc ils n'ont plus de raison de l'etre??

Qd on se dit reellement nationalsite on defend la cause palestinienne (comme le FN) et non l'immigration massive de juifs d'europe et dailleurs en Palestine

Demande au terroriste d'Oslo ce qu'il penserai si demain des millions de tibetains debarquaient en norvege soutenu massivement par les puissants du moment sous pretexte que 2000ans ils étaient là???

demande

Je trouve les propos de Lepen au parlement et sur la video que j'ai posté très cohérents. Il redit la même chose et n'a pas retourner sa veste comme tu insinues.
Tout le monde connait sa pensée et ses avis sur l'immigration ou le multiculturalisme [que je partage entièrement] il n'a pas besoin de les cacher, c'est son cheval de bataille depuis belle lurette.

Je trouve logique toutes ces mesures [sauf celle de l’assimilation] Je ne suis pas Français et je peux comprendre cette préférence nationale que son parti accorde aux Français. Il est anormal qu’un nouveau venu qui n’a rien fait dans ce pays et qui n’a jamais contribuer à son développement puisse avoir les mêmes avantages qu’un Français né sur le territoire français [comme toi ] tu devrais être contente qu’un parti politique défend tes intérêts en premier avec ceux des autres.
Le seul avantage de la binationalité est administratif, on ne peut pas être algérien et canadien, somalien et norvégien, marocain et français surtout quand on a hérité la nationalité de ses parents et acquis la deuxième par le droit au sol.

Je ne crois pas à la double culture, c’est une escroquerie, une arnaque ! On adopte la culture du pays ou nous sommes nés ou nous avons grandi.

Je refuse qu’un "marocain" de papiers qui ne connait rien à ce pays puisse avoir son mot à dire dans les affaires importantes de cet état uniquement parce qu’il vient se bronzer dans ses plages une semaine par un….Uniquement parce qu'il a hérité cette nationalité de ses parents. La citoyenneté, ses droits et ses devoirs doivent être garantis uniquement aux citoyens résidents du pays, les gens qui y vivent et y travaillent. Ceux qui jouissent des avantages administratifs de la binationalité doivent faire un choix, ou garder la nationalité du pays dont ils sont citoyens actifs ou bien garder la nationalité de leur parents [héritée sans aucun mérite] assumer jusqu’au bout et rejoindre les autres citoyens marocains au Maroc.

Je suis un MRE je me sens plus concerné par la vie politique en France [ pays ou je vis ] qu'au Maroc et si un jour on me refuse le droit au vote dans mon pays [ d'ailleurs je ne vote jamais :D] je peux comprendre tout à fait. On est citoyen dans le pays ou on vit.

Moi au contraire je ne trouve pas normal que le fn clame haut et fort la priorité aux français de souche ou aux français blancs. Le fn c'est priorité et droits sociaux uniquement pour les français de souche et aux français blancs catholiques et les autres allez crever en enfer. Contrairement à ce que tu dis c'est pas priorité aux français quelque soit leurs origines mais juste pour une certaine catégorie de français.
Mais bon de toute maniere cette théorie est déja appliquée dans certains domaines sans que ces gens qui l'applique votent forcément fn, car comme je l'ai dit dans le marché de l'emploi en Europe, celui qui est privilégié ou passe en priorité c'est souvent l'européen de souche.

on n'en attendait pas moins de dany le rouge et de le pen le borgne...mais je suis contre Cohn Bendit et son multi culturalisme et dc la destruction des valeures et du patrimoine socio culturel d un pays

et curieusement je suis d accord avec le pen qd il dit que la norvege a failli à son devoir de securité envers ses administrés

la tuerie d oslo est l'acte préméditée d'un assasin de masse qui curieusement se declare sionniste et contre le multi culturalisme...chercher l'erreur...les sionnistes oeuvrent en faveur du multiculturalisme partt ds le mde et s'organise en lobby et font preuve dune solidarité à tte epreuve

ya comme qqchose qui m'echappe...

Le multiculturalisme est de phase avec la mondialisation, les migrations humaines ont toujours existé. Quant à Le Pen il dédouane le terroriste en question, en sachant que dans la sphère privée, il doit y avoir une certaine empathie voir sympathie pour un gars comme Breivik.

Tu vis où sinon? Parce si tu vis en Europe, pour être en accord avec tes idées, il vaudrait mieux que tu ailles vivre avec tes semblables.

Le multiculturalisme est de phase avec la mondialisation, les migrations humaines ont toujours existé. Quant à Le Pen il dédouane le terroriste en question, en sachant que dans la sphère privée, il doit y avoir une certaine empathie voir sympathie pour un gars comme Breivik.

Tu vis où sinon? Parce si tu vis en Europe, pour être en accord avec tes idées, il vaudrait mieux que tu ailles vivre avec tes semblables.

je suis d'accord avec ce que tu mets ds ton premier paragrahe et sinon je vis en europe..

le mondialisation c'est avant tt une maniere de gagner plus de fric pr les multinationale..le multiculturalisme c'est avant tout un risque pr la cohesion sociale...je me suis exprimé dessus voir les posts auparavant

les migrations humaines ont tjs existé et alors? ce que je veux dire c que l'immigration de masse sert les interets des capitalistes car il y a une pression vers le bas des salaires là ou les autochtones vivent deja mal

Aussi je vis dejà avec mes semblables..et j'ajoutes que qd je vais au maroc par ex je vis encore avec mes semblables...etonnant non??

Retour