mais tu crois pas que le multiculturalisme fait justement parti du patrimoine culturel de la france? le fn pretend incarner la vrai identité française, la culture française na na na, na na na.... et tout ce qui n'est pas fn, ne serait pas français, d'apres eux. bon c'est bien jolie tout ça, mais si ils appliquent ça concretement sur le terrain , ça risque pas de finir en guerre civile? pourquoi sarko à lacher l'affaire avec le "débat sur l'identité national" pour en faire un "débat sur l'islam"?
les nationalistes européens se revendiquent sionistes dans le sens ou ils sont pour l'existance d'un état israelien. si ça peut leur permettre de se debarasser de leurs populations juives... il y a rien de curieux. ok pour un état d'israel, mais pourquoi pas dans le texas ou en sibérie...
Non je ne penses pas il y a des influences mais ca reste le peuple qui fait son histoire et il est en train de le faire en rejetant ce modele
multuculturalisme =
immigration de masse svt en provenance de pays pauvres au moers differentes
metissage et mixités
nartalité differentes
naturalisation pr les enfants
risques de disparition des autochtones en faveur des allogenes sur une echelle pluri generationelle
le chgmt de cap de sarko pour moi ce de la demagogie c'est un politique et il est habile, sachant que le debat sur l'identité nationale est en fin de compte un debat sur l'islam, rappelles toi le debat sur la laicité c du meme acabi à mon sens
les nationaliste pdt la ww2 voyaient les choses differentes l'etranger spoliaient leurs biens faisaient etat d'une solidarité outranciere entre eux (au grand dam de l'autochtone) et en plus restait en communauté tt ayant une allegeance partiale pr son pays d'acceuil et ce en periode de crises
tu poursuivais en disant que les nationalistes europeens st sionnistes parce qu'il veulent la creation d'un etat israelien...il existe dejà depuis 1948 dc ils n'ont plus de raison de l'etre??
Qd on se dit reellement nationalsite on defend la cause palestinienne (comme le FN) et non l'immigration massive de juifs d'europe et dailleurs en Palestine
Demande au terroriste d'Oslo ce qu'il penserai si demain des millions de tibetains debarquaient en norvege soutenu massivement par les puissants du moment sous pretexte que 2000ans ils étaient là???
demande