Dans 3 mois t'es président

Lakmee

Procrastinatrice
2) Les seules boissons autorisés sont le jus d'orange et le jus de citron (origine.....Maroc) Et le chateauneuf du pape, sinon je soulève une armée avec José Bové en tête!!!

5) Les restaurants libanais seront fermés. ça va pas non ?? c'est les seuls qui sachent faire des falafels corrects !

7) la conduite à droite (juste pour faire ***** le monde) et faire plaisir aux anglais ! .

Je m'en vais de ce pas constituer une armée en vue d'un putch ! :fou:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Aumenter le remboursement? Oui effectivement, on risque de creuser le trou de la sécu. Mais il est des mesures, comme pour l'éducation ou l'augmentation des dépenses est nécessaire.
Il y aurait des mesures simples à prendre : prendre en charge les soins dentaires à 100%, ce sera moins de patients qu'on aura à traiter dans quelques années pour des cancers ou autres, rendre les dépistages gratuits obligatoires ( papillomavirus, mst, sein, endo et coloscopie, etc... ) : ça évitera des pathologies lourdes et chères qq années plus tard. Instauration de cours de prévention sur les risques de MCV ( 1ère cause de mortalité dans notre pays ) et ce dès la primaire, etc....
 
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

j'emenerai tous les francais en premiere classe à las vegas et miserai tout le budget de la defense sur le 22 rouge :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
-j'Augmenterai mon salaire personnel à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-j'obligerai Beyoncé à chanter pour moi
-un salaire égalitaire pour tout le monde 1200 euros-service militaire obligatoire
-obligation de baiser la main du président
-renouveler le mandat à volonté
-légaliser le cannabis
-Interdire le Rap et la Ghettoïsation
-supprimer le sénat
-Supprimer les Partis de droite de de Gauche-Rétablir la peine de Mort
-Offrir des billets d'avions gratuits aux Islamistes pour Kaboul:D
-Ecole non obligatoire

communiste, t'as qu'à te présenter en chine :langue:
 
Oups exact centreat!mais tu sais ils ressemblent tous les deux à MR CETELEM alors c'est kif kif c'est tous des bonhommes verts qui ont une mission cher amiiii...:D

Naaaan...M. Cetelem ne porte pas de collants...

Tonton Centreat t'explique...Il n'y a que 3 personnages célèbres qui portent des collants moule-burnes:

Peter Pan
Robin des Bois
Sarko (lorsqu'il fait du vélo)

Comment les reconnaître?

Peter Pan a 13 ans et refuse de grandir. Il est donc plus petit que Sarko (si. C'est possible)

Robin des Bois vole les riches pour donner aux pauvres.

Sarko vole les pauvres pour donner aux riches.

Pas dur de les distinguer :D
 
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?
Sortie de l'euro, annulation de la dette, etalonage du franc sur l'or.

Privatisation globale des medias.

Faire sauter les monopoles : ratp, sncf, edf, gdf.

Suppression de la retraite par répartition.

Suppression du droit de greve.

Suppression des lois memorielles.

Suppression des lois antivoile et antiburqa.

Baisse du budjet de la défense, de l'education.

Supression du budjet culture et sport.




Un bon programe authantiquement liberal, mais je revem
 
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?
Ma première mesure sera de doubler mon salaire, a mince, ça sent le déjà vu ça :D
 
Naaaan...M. Cetelem ne porte pas de collants...

Tonton Centreat t'explique...Il n'y a que 3 personnages célèbres qui portent des collants moule-burnes:

Peter Pan
Robin des Bois
Sarko (lorsqu'il fait du vélo)

Comment les reconnaître?

Peter Pan a 13 ans et refuse de grandir. Il est donc plus petit que Sarko (si. C'est possible)

Robin des Bois vole les riches pour donner aux pauvres.

Sarko vole les pauvres pour donner aux riches.

Pas dur de les distinguer :D
ouai tonton ta raison mais mr cetelem lui est tout en collant avec de la broussaille de partout..et sarko c le plus petit du lot..:p
 
garder trois ministères: santé, justice, intérieur.

réduire toutes les taxes, garder le minimum pour remplir les trois fonctions ci dessus, avec une étude progressive pour juger de la qualité des assurances médicales privées dans le contexte français.

décentraliser la gouvernance, et un seul mandat de 7 ans pour un président.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

Je réévalue mon salaire à un euro symbolique... un euro par an et par français, ou plutot par habitant.... parce que sur ce coup là je mettrais un point d'honneur à comptabiliser les étrangers vivant en france
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mouais...on critique pas mal les candidats, mais imaginons que dans 3 mois, le Président c'est vous. Me demandez pas comment, on s'en fout :D
Ouala. Vous venez au second tour de foutre un pâtée au père Sarko, vous êtes élu avec 70% des voix.
C'est quoi vos premières mesures?

1. Je mets sarko en prison.
2. J'épouse sa femme.
3. J’abolis la démocratie.
4. Je sors de l'Europe
5. Je pose ma candidature à la ligue arabe.
6. Je me convertis à l'islam et je fais à la France une clovis :D.
 
Haut