Même dans cet série il est top la véritéWé mais perso cetait plus dans games of thrones...par rapport au role...wayyyy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même dans cet série il est top la véritéWé mais perso cetait plus dans games of thrones...par rapport au role...wayyyy
Laisse tomber. Tu veux que je sois à coté de la plaque ou me traiter de malade. Fait toi plaiz. Bsahtek.Mais la cest grave...cest a louest tu ressembles pas du tout ..pas un trait ou autre
Tiens je regarderai...Même dans cet série il est top la vérité
C était la blonde dans le pays où avais que des bonita mdrrWé cest improbable...ca me genait .je mattendais a une femme avec des seins ..pas une femme enfant .
Il faut un corps oui. Des talons qui marchent tout seul c'est flippant..Javais le corps pour mettre des talons ...
Merci en tout cas ca ma fait rire ...Laisse tomber. Tu veux que je sois à coté de la plaque ou me traiter de malade. Fait toi plaiz. Bsahtek.
Grave...blonde ok mais les formes puree ...la cest une bombe mais cest une femme enfant ...C était la blonde dans le pays où avais que des bonita mdrr
Tiens on dirai les reponses de limageIl faut un corps oui. Des talons qui marchent tout seul c'est flippant..![]()
Quelle différence entre bar, ou centre commercial ou boulanger, quand tu t'habilles de la même manière?Merci en tout cas ca ma fait rire ...
Moi on ma dit que....
Je ressemblais ..a .une fille qui traine dans les bars ...hahaha
Cest vrai ....hahaha...deja je mets pas de talon et pas de maquillage...jte laisse imaginer le reste...Quelle différence entre bar, ou centre commercial ou boulanger, quand tu t'habilles de la même manière?
hahaha.. c'est marrant.. huhuhaha..![]()
khalala.Tiens on dirai les reponses de limage
Bonne nuit ...demain je vais allez allumer dans des bistrot..khalala.
Tiens c'est pour toi. Parceque j'aime les femmes et que pour rien je ne devrais avoir de dent contre elles. Toi compris.
Bonne nuit.
Tu dis plus haut ".. je met de plus petit talons.."Cest vrai ....hahaha...deja je mets pas de talon et pas de maquillage...jte laisse imaginer le reste...
Ptetre que je mets pas de soutifs aussi
Je suis pas fan des blondeGrave...blonde ok mais les formes puree ...la cest une bombe mais cest une femme enfant ...
Bon courageBonne nuit ...demain je vais allez allumer dans des bistrot..
Quel boulot!!!
Ah oui tu aimes la maghrebine alors?Je suis pas fan des blonde
Quel boulot ....attend je colle mon tatouage malabarBon courage
Moi dans la vie je préfère éviter les conflie et rapport homme femme J ai besoins des confrontations@purarabica autant dans la vie je suis plutot autoritaire autant dans les rapports hommes / femmes jaime bien etre dominées et remises en place...
Une contradiction ...
Ou mdrrQuel boulot ....attend je colle mon tatouage malabar
Il suffit de dire que tu aimes les mediterraneene...les chieusesMoi dans la vie je préfère éviter les conflie et rapport homme femme J ai besoins des confrontationstrop lisse j aime pas
Bah tu ouvre beaucoup ta bouche lol donc je dirais qu'en vrai c'est pas ton genre de faire ce genre de chose. C'est bon je t'ai spotté.Bonne nuit ...demain je vais allez allumer dans des bistrot..
Quel boulot!!!
Oui lol .Ah oui tu aimes la maghrebine alors?
Faut pas demander ca...sur le bulle biensurOu mdrr![]()
Non les maghrébine pas de méditerranée non pas les chieuse les femme de caractèreIl suffit de dire que tu aimes les mediterraneene...les chieuses
Fais attention ma heinken elle va te tomber dessus toiBah tu ouvre beaucoup ta bouche lol donc je dirais qu'en vrai c'est pas ton genre de faire ce genre de chose. C'est bon je t'ai spotté.
Bonne nuit cowgirl.
Bon courage a toi tu va arrivéeFaut pas demander ca...sur le bulle biensur
Moi je suis une chieuse je crois...nan jsuis sure...Non les maghrébine pas de méditerranée non pas les chieuse les femme de caractère
Talons haut+heineken? Jse pas ou ca va me mener ...mais pas sur daboutirBon courage a toi tu va arrivée
Ça vois tu laisse pas faire .Moi je suis une chieuse je crois...nan jsuis sure...
Je peux installer la follie dans la tete dun homme ..
Et je suis douee
Fait attentions a pas te manger le carrelageTalons haut+heineken? Jse pas ou ca va me mener ...mais pas sur daboutir
On sentendra bien....sache que je suis pas tres nette desfois...euh ta ptetre remarqué? Nan oui?...Ça vois tu laisse pas faire .
Si l homme et déjà foutu fais comment
Vasi je t écoutePurearabica...
Tiens jaime bien ce nom ..
Jveux de te poser une question
T inquiète pas on est 2 mdrrrOn sentendra bien....sache que je suis pas tres nette desfois...euh ta ptetre remarqué? Nan oui?...