Dans la salle de fitness ou je vais...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bien il y a des douches, les unes a côté des autres.....et quand y a un gars qui entre a côté, tu sens quasi systématiquement l'odeur de pisse....:eek::wazaa::confused:

Franchement les gars, vous pouvez pas passer au toilettes avant de pisser sous la douche en afin de ne pas importuner les autres? :love:

oui ça arrive dans ma salle aussi.....j'ai même vu ça une fois !
Mais de la à sanctionner tout le monde en fermant le hammam???
Oui j'ai du mal à imaginer et effectivement c'est injuste pour les autres surtout qu'ils payent quand même pour des services dont ils ne peuvent jouir... Enfin des services auxquels ils n'ont pas accès

Et bien moi dans ma salle de sport y a aussi douche et hammam. ...

J'ai vue de ces nanas !!! Sans gêne !!! Ca pue et tu les voit Se tripoter :eek:

Ya des couples de lesbienne aussi.

Et bien moi dans ma salle de sport y a aussi douche et hammam. ...

J'ai vue de ces nanas !!! Sans gêne !!! Ca pue et tu les voit Se tripoter :eek:

Ya des couples de lesbienne aussi.
J'ai jamais vu ça mais je me dis si tu veux savoir si tu es lesbienne faut aller dans un vestiaire de nana
Perso je les trouve dégueulasse à se trimballer a poil et bla slip bla walou pas épilée ikhhhh j'avais oublié que les gwers n'étaient pas pudiques

J'ai jamais vu ça mais je me dis si tu veux savoir si tu es lesbienne faut aller dans un vestiaire de nana
Perso je les trouve dégueulasse à se trimballer a poil et bla slip bla walou pas épilée ikhhhh j'avais oublié que les gwers n'étaient pas pudiques

j'ai écumer pas mal de salle de sport et je n'ai jamais vu de nanas se trimbaler a poils dans mes salles de sport :eek:

a lala les joies de la province :D

évite les clubs low cost:D

72 euros par mois? low coast?

oui, en Belgique on se fait b....de tous les côtés : on a aussi les tarifs internet les plus chères au monde, on a une justice qui ne condamne pas les tueurs d'étrangers (cfr le superviseur d'origine albanaise tué dont l'assassin belge de souche a eu du sursis), on a le taux de travailleur d'origine étrangère le plus bas d'Europe (cause principale étant la discrimination ethnique à l'embauche), nous partageons enfin avec la glorieuse France, le système scolaire le plus inégalitaire, le plus ghettoisé de tous les pays européens.... est ce important? bien non voyons! même si les deux choses essentielles dans la trajectoire de vie d'un humain sont l'enseignement et le travail! si on discrimine les gens sur ces deux fondamentaux, la trajectoire de vie est complètement modifié que si le gars a vécu dans un autre pays...

c'est pas beau tout ça?:eek::wazaa::D

A bruxelles, quand un mec a le malheur de se mettre à poil pour se changer dans le vestiaire il a tjs droits à des remarques de barbus de l'esprit qui lui disent 'rhabille toi, ici t'es pas chez toi, t'es dans un lieu public' :D
Bruxelles, ville naturellement agressive...:D

Nous même pas besoin même les non musulmans sont comme ça :D

Nous même pas besoin même les non musulmans sont comme ça :D

vous la glorieuse France, même les de souche sont contre le mariage homo....en Belgique c'est passé comme une lettre à la poste....mais à Bruxelles....

Je crois que la France est le pays européens le plus propice a accapter la sharia! :D meme les clients des prostituées vont être sanctionnées ainsi que les prostituées, alors que c'est une liberté individuelle à mon sens....:intello: chacun fait ce qu'il veut de son *** non?:D

vous la glorieuse France, même les de souche sont contre le mariage homo....en Belgique c'est passé comme une lettre à la poste....mais à Bruxelles....

Je crois que la France est le pays européens le plus propice a accapter la sharia! :D meme les clients des prostituées vont être sanctionnées ainsi que les prostituées, alors que c'est une liberté individuelle à mon sens....:intello: chacun fait ce qu'il veut de son *** non?:D

Chacun fais ce qu'il veut de son boul mais chez lui :D

Retour