Dans la série à quoi servent tes taxes et impots donnés aux esclavagistes? Enrichir encore plus les riches!

Humm, il faudrait quand même que certains se mettent à voter et, pour ceux qui votent, qu'ils votent aussi correctement...

On met tous notre mouchoir dans notre poche, mais si Macron est arrivé au pouvoir, c'est bien à cause de la relation au vote des Français :
  • ceux qui votent juste sur un programme, comme s'ils achetaient un paquet de lessive en ayant vu une pub à la TV,
  • ceux qui votent par pure conviction idéaliste pour des partis azimutés,
  • ceux qui votent par bêtise et pensent que tout est la faute des étrangers,
  • ceux qui ne votent pas...

Si Sanofi se le permet, c'est parce que l'Etat le permet (cf par exemple les dernières réformes en droit du travail), et donc les Français qui ont voté pour son représentant suprême!

Cessons de pleurer sur les conséquences et analysons les causes!

Je dis cela, mais je n'ai pas de croyance optimiste... Les gens ne changeront jamais!
 
Si Sanofi se le permet, c'est parce que l'Etat le permet (cf par exemple les dernières réformes en droit du travail), et donc les Français qui ont voté pour son représentant suprême!
Très sincèrement, j'ai beaucoup moins peur de Sanofi que des GAFAM...

Je dis cela, mais je n'ai pas de croyance optimiste... Les gens ne changeront jamais!
Suis assez d'accord avec ça...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Humm, il faudrait quand même que certains se mettent à voter et, pour ceux qui votent, qu'ils votent aussi correctement...

On met tous notre mouchoir dans notre poche, mais si Macron est arrivé au pouvoir, c'est bien à cause de la relation au vote des Français :
  • ceux qui votent juste sur un programme, comme s'ils achetaient un paquet de lessive en ayant vu une pub à la TV,
  • ceux qui votent par pure conviction idéaliste pour des partis azimutés,
  • ceux qui votent par bêtise et pensent que tout est la faute des étrangers,
  • ceux qui ne votent pas...
Si Sanofi se le permet, c'est parce que l'Etat le permet (cf par exemple les dernières réformes en droit du travail), et donc les Français qui ont voté pour son représentant suprême!

Cessons de pleurer sur les conséquences et analysons les causes!

Je dis cela, mais je n'ai pas de croyance optimiste... Les gens ne changeront jamais!
Il manque la cause essentielle qui fait que le vote sera toujours critiqué : la division par les intérêts divergents. Un libéral dont j’ai oublié le nom, disait « l’état est un système où tout le monde essai de se sucrer sur le dos de tout le monde », ce qui me semble vrai. Il y a aura donc toujours plein de petits groupes, chacun contre les autres, mais comme chacun est trop petit pour gagner les élections, il y a des recherches d’alliances par intérêts fragiles, ce qui par alliances opportunistes successives, forme deux grand groupes opposés, qu’on appel la Droite et la Gauche (ça ne peut pas aller plus loin), mais qui restent toujours eux‑mêmes finalement divisés en groupes eux‑mêmes divisés (flagrant à l’extrême‑gauche).
 
Dernière édition:

DaliSavi

Bladinaute averti
Notamment à travers le crédit impot payé par ta sueur.


L'art de citer le cas de quelques entreprises en essayant de le faire passer pour une généralité... la tactique habituelle des extrémistes de tous poils, fussent-ils idéologiques ou politiques.

80 % des entreprises en France sont des PME, ce sont les principales pourvoyeuses d'emploi dans le pays; elles paient leurs impôts sur le territoire sans chercher à y échapper, leurs impôts servent à financer la sécurité sociale entre autres, celle dont tu bénéficies toi-même, et elles et ne correspondent absolument pas le moins du monde avec cette image réductrice des enteprises que tu cherches à donner.

La nuance est notoirement inatteignable aux esprits binaires et formatés.
 
Humm, il faudrait quand même que certains se mettent à voter et, pour ceux qui votent, qu'ils votent aussi correctement...

On met tous notre mouchoir dans notre poche, mais si Macron est arrivé au pouvoir, c'est bien à cause de la relation au vote des Français :
  • ceux qui votent juste sur un programme, comme s'ils achetaient un paquet de lessive en ayant vu une pub à la TV,
  • ceux qui votent par pure conviction idéaliste pour des partis azimutés,
  • ceux qui votent par bêtise et pensent que tout est la faute des étrangers,
  • ceux qui ne votent pas...
Si Sanofi se le permet, c'est parce que l'Etat le permet (cf par exemple les dernières réformes en droit du travail), et donc les Français qui ont voté pour son représentant suprême!

Cessons de pleurer sur les conséquences et analysons les causes!

Je dis cela, mais je n'ai pas de croyance optimiste... Les gens ne changeront jamais!
Le vote dépend du commentaire des médias, le commentaire des médias dépend des milliardaires qui les tiennent.
 
Ils devraient pourtant être contents les futurs-ex-employés de Sanofi... Ils vont prochainement être affranchis de leurs "esclavagistes"
Quelle chance :cool:

Je trouve ces esclaves vraiment ingrats à l'égard de leurs maîtres, qui les libèrent enfin de leur joug. :(
 
Dernière édition:
Pour fuir la misère de leur pays
Evidement sinon ils seraient restés chez eux! Mais contrairement à ce que disent les médias abrutissants, si l'Arabie étaient un enfer pour eux ils n'iraient mais en réalité c'est le top et les étrangers y vivent bien mieux qu'en Europe ou ailleurs.
Je rappelle encore les faits et non la proapagande islamophobe des médias abrutissants, les pays du Khalij sont les pays avec le plus d'étrangers par habitant.
 
Evidement sinon ils seraient restés chez eux! Mais contrairement à ce que disent les médias abrutissants, si l'Arabie étaient un enfer pour eux ils n'iraient mais en réalité c'est le top et les étrangers y vivent bien mieux qu'en Europe ou ailleurs.
Je rappelle encore les faits et non la proapagande islamophobe des médias abrutissants, les pays du Khalij sont les pays avec le plus d'étrangers par habitant.

Tu peux être certain que si le Royaume-Uni avait la même demande en immigration que le Wahhabistan, les Pakistanais iraient tous en Angleterre...

Les immigrés en Arabie Saoudite sont correctement payés, et c'est la raison pour laquelle ce pays attire une importante population immigrée. Mais les immigrés non qualifiés sont traités comme des esclaves: passeports confisqués, relation maître/esclaves, impossibilité de porter plainte contre son maître, expulsions arbitraires, sévices corporels, voire viols...



Et puis le racisme à l'encontre des immigrés est plus élevé que jamais.



C'est sûr, il fait rêver le pays de tes rêves ;)
 
Tu peux poster autant de propagande que tu veux les faits sont la! Le Khalij est l'endroit du monde ou il y a le plus d'étranger par habitant. Et contre les faits tu ne peux rien, tu as beau dire à coup de propagande qu'un glaçon c'est chaud ça ne servira à rien.

Ben oui, les saoudiens n'aiment pas trop se salir les mains, et préfèrent faire appel à de la main d'oeuvre corvéable au possible pour accomplir leurs basses besognes.

Et au passage, les immigrés en Arabie Saoudite sont dans l'immense majorité des cas des immigrés temporaires, qui ne s'installent pas au pays avec leur famille.
Rien à voir avec l'immigration européenne par exemple (titres de séjour renouvelés, naturalisations, regroupement familial, aides sociales diverses, droit du sol...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
La moitié des contribuables ne paient pas l'impot sur le revenu en France, cela veut dire que les pauvres en sont exemptés. Si tu y es assujetti, c'est que finalement tu gagnes mieux ta vie que le salaire médian, alors félicite toi.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La moitié des contribuables ne paient pas l'impot sur le revenu en France, cela veut dire que les pauvres en sont exemptés. Si tu y es assujetti, c'est que finalement tu gagnes mieux ta vie que le salaire médian, alors félicite toi.


Donc ce ne sont pas des contribuables.
contribuable
n.
Personne soumise au paiement de l'impôt
 
Encore un préjugé raciste, débile et pathétique, du meme genre que les autres atrocités longuement injectés par les médias abrutissants et islamophobes dans l'esprit des masses de beauf depuis la plus tendre enfance
J'ai mon oncle qui est aide soignant à l'hôpital aux émirats. Et bien ces enfants vont a l'école après les enfants Emarti c'est à dire à 16h. Et encore mon oncle, il est pas le plus à plaindre. Avant il y avait des course de dromadaire avec des enfants comme cavalier. Combien d'enfants sont mort tombé avec le crâne exploser pendant meq course
Et ce ne sont pas des enfant émirati. C'est des paki pauvre. Ces gens ne les supportes pas ce son des sans coeur
Quitte la France et va vivre chez eux
 
Haut