pas que le diamnchecomme par hasard vous êtes tous sensible ce dimanche! Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas que le diamnchecomme par hasard vous êtes tous sensible ce dimanche! Mdr
“ J’ai jeté ses affaires à la poubelle ”, Clara, 45 ans
“ J’avais repris contact avec un amour de jeunesse. Nous nous sommes revus, il y avait un truc. Nous avons passé Noël ensemble, nos deux familles réunies. Je pensais construire quelque chose avec lui mais visiblement, il ne voyait pas les choses de la même manière. J’ai appris qu’il n’avait pas mis fin à ses aventures. J’ai arrêté de l’appeler et il ne s’en est pas inquiété une seule fois. Comme il ne donnait plus de nouvelles, j’ai jeté toutes ses affaires à la poubelle. J’aurais pu les donner à Emmaüs mais j’avais besoin de me défouler ! ”
“ Je l’ai dénoncé au fisc ”, Tatiana, 40 ans
“ Cet homme ne savait pas ce qu’il voulait. Il me quittait, revenait. Le manège a duré trois ans. J’avais vraiment la haine. Sachant qu’il était propriétaire d’un appart qu’il louait sans le déclarer, je l’ai dénoncé au fisc. Et il s’est pris un redressement. Mon seul regret : ne pas avoir attendu plus longtemps pour passer ce coup de fil car il a évidemment su que ça venait de moi et s’est vengé. Comme je n’étais pas totalement en règle non plus, ça m’a aussi coûté un peu d’argent… ”
“ Je donne son numéro aux mecs qui me draguent ”, Elodie, 20 ans
“ Je suis restée assez longtemps avec mon ex pour connaître son numéro par cœur. Du coup, quand je croise des mecs collants en soirées, je leur dis que je m’appelle Sophie et leur donne le numéro de mon ex. Au moins, je sais quoi leur répondre, c’est du tac au tac !”
“ Je lui ai jeté un sort ”, Amandine, 42 ans
“Ce n’était pas une histoire sérieuse mais quand j’ai appris un jour qu’il me traitait de ****** auprès de ses potes, je suis entrée dans une rage folle. J’ai acheté un bouquin de magie noire et me suis lancée dans un rituel à base de bougies et d’incantations pour qu’il paie ses actes… Deux jours après, je l’ai croisé en fauteuil roulant dans la rue. J’ai appris plus tard qu’il s’était fait renverser par une voiture. Ça m’a fait tout drôle… Et je me suis demandée si je n’avais pas des supers pouvoirs. ”
“ J’ai piraté son compte Facebook”, Julie, 27 ans
“Bon ok, c’est super-gamin… Mais j’étais très en colère et il m’avait quitté sans explication. J’avais son mot de passe et l’habitude de fouiner pour le surveiller quand on était encore ensemble. Cette fois-ci, je m’en suis servie pour raconter n’importe quoi à ses amis. Le pire, c’est qu’il s’est disputé avec une de ses copines à qui j’avais conseillé de faire de la chirurgie esthétique. Je sais, c’est nul !”
“ Je me suis tapé sa meilleure amie ”, Louis, 23 ans
“ J’étais en couple avec ma nana depuis deux ans. Puis, un jour, méga choc : j’apprends qu’elle me trompe avec un mec que je déteste. Je suis de nature assez impulsive et je n’ai pas pu résister à l’appel de la vengeance… J’ai appelé sa meilleure amie et lui ai donné rendez-vous chez moi, « pour discuter ». Je savais qu’elle avait des vues sur moi depuis un petit bout de temps et que ce serait facile. Visiblement, ce n’était pas une amie très fiable… Je l’ai embrassée au bout de dix minutes et l’ai embarquée dans la chambre. Mon ex l’a su. Elle a été très blessée mais j’en avais besoin pour mon ego. ”
“ J’ai écrit à sa femme ”, Amélie, 42 ans
“ Il travaillait dans la même boîte que moi, était marié mais m’avait fait une cour effrénée jusqu’à ce que je craque… Soit disant, il était très amoureux. Après avoir succombé, il a semblé beaucoup plus détaché et j’ai su qu’il draguait tout ce qu’il bougeait. En fait, ce mec ne couchait plus avec sa femme et cherchait ses proies dans la boîte. A la fin de mon CDD, j’ai contacté sa femme – dont je connaissais le nom- sur Facebook. Photos de nos échanges SMS, liste de ses appels téléphoniques… j'ai tout balancé. Elle ne m’a pas répondu et lui ne s’est jamais manifesté. Mais quelques mois après, j’ai appris qu’il avait démissionné. Est-ce moi qui avais provoqué cette décision ? Je ne le saurai jamais.”
PS: chacun ramène son épisode de vengeance histoire de comparé qui est le plus hard![]()
ça vas c'est pas méchant, il y a pireEt moi je l' ai mis en prison![]()
Il y a pire?ça vas c'est pas méchant, il y a pire
comme vengeanceIl y a pire?
Mais moi c' est une prison à ciel ouvert que je lui ai offert. La garde de la petite car Monsieur ne supporte pas ne pas voyager et donc il est ici H24 et fini les voyages et les galipettes. Il doit surveiller sa gardecomme vengeance
bon c'est pour son enfant aussi, je crois qu'il peut pas dire nonMais moi c' est une prison à ciel ouvert que je lui ai offert. La garde de la petite car Monsieur ne supporte pas ne pas voyager et donc il est ici H24 et fini les voyages et les galipettes. Il doit surveiller sa garde...
Pcq elle répondra à tout le mal qu' il lui a fait durant la relation. Perso je fais ça pour mon enfant mais je sais que lui en souffre pcq il ne peut pas s' occuper de sa personne comme il en a envie et comme il le faisait durant le mariage. Bonjour divorce,bye bye liberté...bon c'est pour son enfant aussi, je crois qu'il peut pas dire non
pourquoi la vengeance de la femme est plus violente que l homme?
Pcq elle répondra à tout le mal qu' il lui a fait durant la relation. Perso je fais ça pour mon enfant mais je sais que lui en souffre pcq il ne peut pas s' occuper de sa personne comme il en a envie et comme il le faisait durant le mariage. Bonjour divorce,bye bye liberté...
et ca vas continuer jusqu a qd?Pcq elle répondra à tout le mal qu' il lui a fait durant la relation. Perso je fais ça pour mon enfant mais je sais que lui en souffre pcq il ne peut pas s' occuper de sa personne comme il en a envie et comme il le faisait durant le mariage. Bonjour divorce,bye bye liberté...
vous vous attendiez à quoi ?bon c'est pour son enfant aussi, je crois qu'il peut pas dire non
pourquoi la vengeance de la femme est plus violente que l homme?
la paix la paixvous vous attendiez à quoi ?
vous faites pire de part votre indifférence votre silence et votre éloignement soudain ! Il n y a pas pire que l ignorance pour une femme ! C est pire que des mots !!!la paix la paix
qd je lis sourate Youssef, et je vois que la dame l'a mis en prison juste par orgueil et qu il a dis non
je comprends un peu la revanche de la femme.
les hommes ne vont pas faire ca pour un non d une femme
Jusqu'à ses 18 ans pour la petite ou même jusqu'à l' université.et ca vas continuer jusqu a qd?
Mais le prophète youssef est un homme pieux donc ne vous comparez pas à lui...la paix la paix
qd je lis sourate Youssef, et je vois que la dame l'a mis en prison juste par orgueil et qu il a dis non
je comprends un peu la revanche de la femme.
les hommes ne vont pas faire ca pour un non d une femme
mais pas u pont de mettre une femme en prisonvous faites pire de part votre indifférence votre silence et votre éloignement soudain ! Il n y a pas pire que l ignorance pour une femme ! C est pire que des mots !!!
je parle de cette vengeance.Jusqu'à ses 18 ans pour la petite ou même jusqu'à l' université.
ça c est surmais pas u pont de mettre une femme en prison
pourquoi elle est cité alors dans le coran? pour distraire c est ca?Mais le prophète youssef est un homme pieux donc ne vous comparez pas à lui...
se venger ça soulage mais c est accorder trop d importance à l autre !!!mais pas u pont de mettre une femme en prison
J' en ai pas personnellement. Je le met juste face aux responsabilités qu' il avait toujours fuit. Je dirai que la femme donne surtout une bonne leçon à l' homme et non une vengeance.je parle de cette vengeance.
par contre certaines femmes i elles ont la possibilité de le faire aujourd’hui, elles ne se gêneront pas.ça c est sur
pas toutes stppar contre certaines femmes i elles ont la possibilité de le faire aujourd’hui, elles ne se gêneront pas.
Moi je suis pour alléger leur peine !!! pour avoir des hassanettes en plus!!!par contre certaines femmes i elles ont la possibilité de le faire aujourd’hui, elles ne se gêneront pas.
ah oui une belle leçon, si ca peut atténuer le mal , pourquoi pasJ' en ai pas personnellement. Je le met juste face aux responsabilités qu' il avait toujours fuit. Je dirai que la femme donne surtout une bonne leçon à l' homme et non une vengeance.
Tu compares cette situation faite à un prophète aux situations des hommes de nos jours donc je trouve ça débile. Si l' homme de nos jours en question était un excellent mari et que la femme se vengeance là on peut citer cette sourate mais un homme mauvais qui trompe, qui bat ou qui ment ne peut pas être cité avec cette sourate.pourquoi elle est cité alors dans le coran? pour distraire c est ca?
est ce que moi j ai dis que je suis comme youssouf?
et l homme qui vas alléger sa peine le pauvreMoi je suis pour alléger leur peine !!! pour avoir des hassanettes en plus!!!
En tout cas pour mon cas mon ex comprends bien la leçonah oui une belle leçon, si ca peut atténuer le mal , pourquoi pas
non c est toi qui interprète comme tu veuxTu compares cette situation faite à un prophète aux situations des hommes de nos jours donc je trouve ça débile. Si l' homme de nos jours en question était un excellent mari et que la femme se vengeance là on peut citer cette sourate mais un homme mauvais qui trompe, qui bat ou qui ment ne peut pas être cité avec cette sourate.
tant mieux si tu as su alléger cette souffranceE
En tout cas pour mon cas mon ex comprends bien la leçon
J' allège pas ma souffrance, Je rend service à mon ex en l' éduquent à être un vrai père.tant mieux si tu as su alléger cette souffrance
t'as rien compris !et l homme qui vas alléger sa peine le pauvre
donc avant quand il était avec toi, il n'était pas un vrai pere?J' allège pas ma souffrance, Je rend service à mon ex en l' éduquent à être un vrai père.
tu parles du mal de l homme ! C est gentil de le souligner ! faute avouée å moitié pardonnée!°ah oui une belle leçon, si ca peut atténuer le mal , pourquoi pas
mais c est surtout la femme qui n avoue jamais avoir torddtu parles du mal de l homme ! C est gentil de le souligner ! faute avouée å moitié pardonnée!°
Jamais là même la petite ne savait pas que c' était son père. Où tu as vu un couple marié et l' homme jamais présent? J' avais pas signé pour çadonc avant quand il était avec toi, il n'était pas un vrai pere?