Je dirais plutôt qu' il n a rien compris ! Si on veut qu' un couple fonctionne il ne doit pas y avoir de compétition entre eux !!!..et toi tu as tt compris aux femmes apparamment!.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais plutôt qu' il n a rien compris ! Si on veut qu' un couple fonctionne il ne doit pas y avoir de compétition entre eux !!!..et toi tu as tt compris aux femmes apparamment!.
On ne parle pas du pardon de Dieu mais de celui d'une personne envers une autre personnele pardon
dieu n a pas å pardonner car il est plus grand que cela il efface !!
Je n'ai aucun préjugés sur tn compte..juste je lis tes dires et c'est trop flagrant.toi déjà tu es plein de préjuges, tu ne sais même pas pourquoi j'ai ouvert ce poste, je croyais que tu était intelligent
Tu crois qu'il a compris ce que je voulais dire?..Je dirais plutôt qu' il n a rien compris ! Si on veut qu' un couple fonctionne il ne doit pas y avoir de compétition entre eux !!!
et bah t a rien compris, tu dégage,Je n'ai aucun préjugés sur tn compte..juste je lis tes dires et c'est trop flagrant.
Et je ne me pretends pas être intelligent que quiconque.
qu il commence déjà par lire !Tu crois qu'il a compris ce que je voulais dire?..
tu sais bien que le pardon n est pas simple entre deux êtresOn ne parle pas du pardon de Dieu mais de celui d'une personne envers une autre personne
ah quand même!j aime les femmes, un détail important, pour les moins intelligent.
Il y a des personnes que j'estime bcp et qui n'ont pas a subir tn mépris envers les femmes..et bah t a rien compris, tu dégage,
si tu veux discuter tu vas au jrad
merci au revoir
Cva être difficiles je pense.qu il commence déjà par lire !
Haa oui.. les moins "c.onnes".. c'est ça?j aime les femmes, un détail important, pour les moins intelligent.
Tu n'as pas compris, relis ce que j'ai mis... ceci dit, ce n'est pas simple mais le pardon on l'"offre" en premier lieu pour soi, pas pour l'autre... c'est un service que l'on se rendtu sais bien que le pardon n est pas simple entre deux êtres
le pardon est une des clefs du paradisOn ne parle pas du pardon de Dieu mais de celui d'une personne envers une autre personne
Mais c est Dieu qui a crée ces deux personnes ; seul Dieu sait leur sort et seul pourra les jugerOn ne parle pas du pardon de Dieu mais de celui d'une personne envers une autre personne
C est pas å toi que je parle compte tenu de ton manque de respect envers les femmes !elle crois même pas en dieu avec qui tu parle
tout à fait car le mot ghafour ca n existe pas en français , l équivalent le plus proche pardonneurle pardon
dieu n a pas å pardonner car il est plus grand que cela il efface !!
arrêtes de te croire supérieur aux autres cela ne te mènera nulle parttoi déjà tu es plein de préjuges, tu ne sais même pas pourquoi j'ai ouvert ce poste, je croyais que tu était intelligent
mais quel rapport? je comprends pasMais c est Dieu qui a crée ces deux personnes ; seul Dieu sait leur sort et seul pourra les juger
Moi j ai compris !mais quel rapport? je comprends pas
Sauf qu'il ne s'adresse pas à toi mais à moiMoi j ai compris !
mais quel rapport? je comprends pas
désolée alors je te le laisse volontiers!Sauf qu'il ne s'adresse pas à toi mais à moi![]()
Allah yehdikSauf qu'il ne s'adresse pas à toi mais à moi![]()
Mdr faut vraiment vous calmer ici, il n'est pas question de le prendre, de le laisser, t'as cru qu'on était au marché, il me dit quelque chose je ne le comprends pas tu viens me dire moi je l'ai compris bah bsa7tek sauf que c'est à moi que son message était adressé et j'aurais aimé le comprendre, que tu le comprennes toi ne change rien pour moidésolée alors je te le laisse volontiers!
salmakMdr faut vraiment vous calmer ici, il n'est pas question de le prendre, de le laisser, t'as cru qu'on était au marché, il me dit quelque chose je ne le comprends pas tu viens me dire moi je l'ai compris bah bsa7tek sauf que c'est à moi que son message était adressé et j'aurais aimé le comprendre, que tu le comprennes toi ne change rien pour moi
Ce que tu dis est faux. Même si je n'encourage pas à a vengeance, la rancoeur mais au pardon et à l'humilité (on a tous besoin à un moment donné de devoir être pardonné), Dieu ne te demande pas de croiser les bras et d'attendre de voir une foudre divine s'abattre sur les injustes... Il prône le pardon mais aussi la justice.pusique Dieu le seul juge qui connait le sort de chacun ; il est évident qu un croyant ne rend pas le mal qu il a subi et laisse tout au tout puissant qui pourra intervenir a n impotte quel moment pour aider les victimes et punir les injustes
réponds lui de passage stpCe que tu dis est faux. Même si je n'encourage pas à a vengeance, la rancoeur mais au pardon et à l'humilité (on a tous besoin à un moment donné de devoir être pardonné), Dieu ne te demande pas de croiser les bras et d'attendre de voir une foudre divine s'abattre sur les injustes... Il prône le pardon mais aussi la justice.
Ce que tu dis est faux. Même si je n'encourage pas à a vengeance, la rancoeur mais au pardon et à l'humilité (on a tous besoin à un moment donné de devoir être pardonné), Dieu ne te demande pas de croiser les bras et d'attendre de voir une foudre divine s'abattre sur les injustes... Il prône le pardon mais aussi la justice.
ok en fait c'est toi qui n'a rien compris au sujet du topic et qui mélange tout. Tu dis qu'un croyant que rend pas le mal qu'on lui a fait, ah bon? il n'y a pas de justice terrestre pour Dieu?Désolé mais tu n as toujours pas compris lol
le but n est pas de croiser les doigts mais d epreuver la foi du croyant a quel point on a confiance a Dieu et on peut supporter . sachant que Dieu connait nos capacité et les limites de notre résistance
Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. [...] (Sourate al-Baqara, 286)
Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme. friedrich nietzsche”
pusique Dieu le seul juge qui connait le sort de chacun ; il est évident qu un croyant ne rend pas le mal qu il a subi et laisse tout au tout puissant qui pourra intervenir a n impotte quel moment pour aider les victimes et punir les injustes
Il a du mal ceux faire comprendre la justice les policiers les enqueteurs ceux ne sont qu'une cause pour dieu pour faire payer les criminels il y a des crimes qui reste impuni comme ariel sharon il est mort d'une maladie malgrer que c'est crime etait impuni et qu'il y avait une justice humaine pourtant il n'a pas payer par la justice humaine malgrer que sa soit un criminel la maladie a etait une cause de son chatiment comme les juges quand il condamne les criminels sa reste une cause et il y a des causes a toute sorte de chatiment comme le sida les tremblement terre et j'en passe si il y a pas de cause meme pour manger tu mange pasSauf que personne n’y croit réellement dans le monde réel : on exige d’avoir des policiers, des juges et des prisons. Et on est bien contents quand les enquêteurs donnent tout ce qu’ils ont pour attraper des criminels!
La religion là-dedans, c’est en quelque sorte un auxiliaire de la police, une technologie sociale inventée pour chercher à dissuader du crime lorsque la justice humaine n’est pas elle-même assez dissuasive. Mais ça ne remplace pas la justice humaine.