Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sava sava
je crois plus en l'amour en 2014 mais a pars cela sava![]()
Change de pseudo t 'es grillé depuis longtemps!Sa fais plaisir de vous voir enfin de vous lire.....en attendons vous voir un jour
@Drianke arrette de me faire cramé y a un arrivage de nouvelle bladinette![]()
en l'amour tout court .....c'est clair moi aussi je n'y ai jamais cru....
tu deviens sage et lucide c'est bien...
Change de pseudo t 'es grillé depuis longtemps!![]()
Ahahahahaha
Jaloux
Fais comme tu veux mais ne viens pas pleurer aprèsAu culot , je garde le meme pseudo et je continue![]()
Fais comme tu veux mais ne viens pas pleurer après![]()
t'as 43 ansprend note aussi que c'est bientot mon anniversaire et que je fais du 43![]()
t'as 43 ans
t'es plutôt vieux, faut plus que tu fêtes tes annifs
![]()
c une histoire qu'on raconte aux petits?la vielleisse c'est dans la tete![]()
c une histoire qu'on raconte aux petits?![]()
Oulah mon ami hanibarios de retourTon ami est un frotteur
et je lui conseiller d'aller a la jonquera![]()
Mais oui mais si il as envie le pauvre , pourquoi s'en priverQu'il découvre ces secrets dans son slip![]()
Arête tu t'est fais griller , assume , depuis quand on as plusieurs pseudos , tu est en train de t'écrire a toi même laMais ta craqué toi comme si j'avais que sa a faire d'avoir plusieurs pseudo sur bladi
enplus rien qu'a le lire sa sent qu'il a eu une adolescence difficile![]()
Beauté dis donc , alors comme ça on drague les minette , c'est bien hanibarios on as fait des progrès , mais c'est pas l'heure de la recréY a pas d'enquete a faire le type c'est pas moi
sinon a par cela comment tu vas ma beauté![]()
Oulah mon ami hanibarios de retour, tu va donc y' aller avec lui , t'en pense quoi ???
![]()
Alach mesquine ???tfoooooooooooooo ca m'a donné la nausée ton histoire...c'est un makbout faut qu'il se fasse interner dans un hopital psychiatrique
Arête tu t'est fais griller , assume , depuis quand on as plusieurs pseudos , tu est en train de t'écrire a toi même la, tout ça pour chopper lilotte
![]()
Mais oui gros malin tu va apprendre les règles du tobus ptit a ptitJ'y vais avec lui sans probleme![]()
je parlais de la jonquera et non de l'autobus frereMais oui gros malin tu va apprendre les règles du tobus ptit a ptit![]()
Trop sage et trop pudique yak ???Quesque tu veux que je fasse avec une bladinetteelles m'interressent pas
trop sage comme fille![]()