C'est quoi des gifs lilotte ???tu veux des gifs?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi des gifs lilotte ???tu veux des gifs?![]()
Tu ne bosse plus , donc pas bosser veut dire chômeuse de longue duréequi te dis que je suis au chômage?![]()
Mais noooooon c'est lilotte qui m'as renvoyer vers toi la vilaine , alors pour mon cadoooo popoya , ze veuuuuuxtu n'as aucun savoir vivre les cadeaux ne se demandent pas....
t'es un michto
Tu ne bosse plus , donc pas bosser veut dire chômeuse de longue durée, c'est toi qui me la dit et en plus je te connais comme ton ombre , j'espère seulement qu'on profite pas des aides sociales pour se connecter sur bladi et refuser de bosser ??
![]()
Si t'en as besoin menteuseTu ne bosse plus , donc pas bosser veut dire chômeuse de longue durée, c'est toi qui me la dit et en plus je te connais comme ton ombre , j'espère seulement qu'on profite pas des aides sociales pour se connecter sur bladi et refuser de bosser ??
![]()
lol je ne bosses pas et je ne touche pas le RSA j en ai vraiment pas besoin hamdolah.....
![]()
Sans blague , tu viens de le savoir ???Les gens sont malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans blague , tu viens de le savoir ???, bravo clap , clap , je salue ta compétence
![]()
lol je ne bosses pas et je ne touche pas le RSA j en ai vraiment pas besoin hamdolah.....
![]()
Ravie de le savoiroui je viens de le savoir je vis dans le monde des bisounours![]()
Ravie de le savoir, comment c'est le monde des bizounours , les gens sont beaucoup moins tordus , dis moi ???
![]()
Si t'en as besoin menteuse, comment tu va faire pour manger ???
![]()
Et bien tu aurais dû y rester puisque ici c'est tout le contraireDans le monde où je vis les gens sont heureux , il n'y a qu'amour et paix, on s'offre des fleurs pour se dire bonjour.
Tout le monde est gentil, serviable, solidaire etc![]()
Et bien tu aurais dû y rester puisque ici c'est tout le contraire![]()
Je peux peut être t'orienter dans le monde de maya l'abeille aussi c'est peut être plus roseEn effet ici c'est l'enfer![]()
Je peux peut être t'orienter dans le monde de maya l'abeille aussi c'est peut être plus roseTu veux ???
Titesouris tu est ou ?? , viens donc par la j'ai besoin de toiVas y avec le poteau éléctrique tu peux tout faire, tournicoti tournicota, frotti frotta et grillage des noisettes par la même occasion!
Mais si c'est lui, c'est bon c'est moi hanibarios , ze vous est bien eu
![]()
Dommage il me restait encore une place dans le carNon j'aime pas les abeilles![]()
Titesouris tu est ou ?? , viens donc par la j'ai besoin de toi![]()
Dommage il me restait encore une place dans le car, le monde de Winni l'ourson ça te tente ???
![]()
Je prends aussi avec le voile looool , approcheoui je suis là, je ne suis pas nikabée et non je ne te ferai pas de rokiya.....
Je prends aussi avec le voile looool , approche![]()
Ça doit pouvoir se trouverLe monde de nemo tu as ?![]()
Ça doit pouvoir se trouver, et une fois la bas envoie moi une carte postale pour que je sache a quoi ressemble ce monde
Et surtout reste la bas et ne viens pas avant 2015
![]()
Et ça joue les gentlemans seulement en virtuel pas très volontaire mais plutôt fragile et peureux au moment d'enlever son pantacourt et de passer au billard pour un moment de détente , et bin dis donc pas très courageux pour découvrir les secrets de Liberty![]()
Je vais t'étrangler avec tu vas voir, sir ba3ed menni tsssssepp!!!![]()
Le moment de détente ne se limite pas qu'au billardje suis serieu , té focalisé que par le sexe , réveille toi
en 2014 le sexe c'est banalisé fréro
Tu devrais meme pas en parler![]()
Il sort tout droit d'un épisode de la petite maison dans la prairie, faut bien qu'il s'adapte aux transports en commun, aux transports tout court!![]()
Peut être que ça s'arrangeras depuis , enfin j'espèrepourquoi pas avant 2015 ?
, tu va me rendre de plus en plus fou lool si tu m'étrangle avec tu va pas aller au paradis c'est péché capitaux
, tu dois aider ton ptit frère qui est atteint du mal des tobus , tu va quand même pas me laisser comme ça titesouris haramelik
Ze veux être comme tout le monnnde
![]()
Au contraire, je ferai une bonne action, débarrasser les tobus de tordus comme toi! c'est en quelques sorte ma méthode rokiya, en plus je dirai bissmillah, tu ne vas pas souffrir![]()
Non je sors de l'hp et hanibarios était avec moiAvec la dalle qu'il a , il sort plutot de prison ouais![]()
Titesouris y'as des tobus la ou tu habite ??Il sort tout droit d'un épisode de la petite maison dans la prairie, faut bien qu'il s'adapte aux transports en commun, aux transports tout court!![]()
Non je sors de l'hp et hanibarios était avec moi, raconte leurs mitho au lieu te considérer comme blanche neige l'air de rien
![]()