Dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youzarcif
  • Date de début Date de début
Tu ne bosse plus , donc pas bosser veut dire chômeuse de longue durée :indigne: , c'est toi qui me la dit et en plus je te connais comme ton ombre , j'espère seulement qu'on profite pas des aides sociales pour se connecter sur bladi et refuser de bosser ??:sournois:

lol je ne bosses pas et je ne touche pas le RSA j en ai vraiment pas besoin hamdolah.....

;)
Si t'en as besoin menteuse :p , comment tu va faire pour manger ??? :D

Et ça joue les gentlemans seulement en virtuel pas très volontaire mais plutôt fragile et peureux au moment d'enlever son pantacourt et de passer au billard pour un moment de détente , et bin dis donc pas très courageux pour découvrir les secrets de Liberty :p

Le moment de détente ne se limite pas qu'au billard ;) je suis serieu , té focalisé que par le sexe , réveille toi
en 2014 le sexe c'est banalisé fréro :D
Tu devrais meme pas en parler :p

Je vais t'étrangler avec tu vas voir, sir ba3ed menni tsssssepp!!! :prudent:
:D:D:D:p , tu va me rendre de plus en plus fou lool si tu m'étrangle avec tu va pas aller au paradis c'est péché capitaux :p , tu dois aider ton ptit frère qui est atteint du mal des tobus , tu va quand même pas me laisser comme ça titesouris haramelik :D Ze veux être comme tout le monnnde:p

:D:D:D:p , tu va me rendre de plus en plus fou lool si tu m'étrangle avec tu va pas aller au paradis c'est péché capitaux :p , tu dois aider ton ptit frère qui est atteint du mal des tobus , tu va quand même pas me laisser comme ça titesouris haramelik :D Ze veux être comme tout le monnnde:p

Au contraire, je ferai une bonne action, débarrasser les tobus de tordus comme toi! c'est en quelques sorte ma méthode rokiya, en plus je dirai bissmillah, tu ne vas pas souffrir :D

Au contraire, je ferai une bonne action, débarrasser les tobus de tordus comme toi! c'est en quelques sorte ma méthode rokiya, en plus je dirai bissmillah, tu ne vas pas souffrir :D
:D:D:p Areeete j'en peux plus titesouris , je sens que jvais faire une crise lool , et tu me feras les grandes ablutions avant le grand départ loool :p C'est important ça aussi :D ??

Retour