Dans le bus

normalement, c'est betterave, bref menu goulag quoi, pain sec tout ça quoi XD

Désolée d'interrompre votre conversation, je voulais juste préciser que moi aussi j'en mange des betteraves le matin ou le midi c'est vachement pratique, ça te cale tout de suite, t'es tranquille pendant longtemps et ça coûte pas cher, tout ce que je cherche dans un aliment en définitive^^ D'ailleurs je pense qu' il m'en reste encore 1/2 dans mon frigo du p'tit dej de hier je vais aller me la manger direct :D

Voilà désolée pour cette mini interruption ^^
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Désolée d'interrompre votre conversation, je voulais juste préciser que moi aussi j'en mange des betteraves le matin ou le midi c'est vachement pratique, ça te cale tout de suite, t'es tranquille pendant longtemps et ça coûte pas cher, tout ce que je cherche dans un aliment en définitive^^ D'ailleurs je pense qu' il m'en reste encore 1/2 dans mon frigo du p'tit dej de hier je vais aller me la manger direct :D

Voilà désolée pour cette mini interruption ^^

Ah et bien va faire un tour dans un petit resto russe traditionnel; ils vont te servir du bortsch bien rouge (soupe de betterave russe) :) moi je suis vaccinée ^^et j'ai une tendance vers les resto orientaux (Houmous <3)

a la la ma slavic princess va devenir anorexique :(

Rassures-toi, mon leitmotiv est de manger équilibrer ^^ quand j'en ai le temps et la patience bien sûr ^^
 
tiens je te mets du JUL en reponse :D

Elle m'avais promis le ciel
Mais j'ai pas vu d'étoiles
Et moi, désespéré j'ai du mettre les voiles
Elle a pris la confiance
Elle m'a trop vu gentil
Fallais peut-être que je sois méchant
Voilà ce que j'en tire
À croire que je suis tomber dans le drogue love
Moi qui croyais avoir le coeur fendu
Pourquoi elle ma fais du mal? Elle a l'esprit tordu
Toute ma vie, Moi je l'aurais attendu
Mais non andouille :D Mais lui plutôt papaoutai elle va kiffer :p
 
Haut