Dans le bus

Mais si tu as des soucis milla ne te ment pas a toi même , tu est comme tout le monde , donc n'essaye pas de nous montrer que tout est rose :p , peut être qu'un jour tu seras un pot de colle face aux autres femmes dans le tobus (ze plizente) :D Et quand tu va pas bien tu va ou avec tes rollers ??

Tous le monde a des soucis qui ont plus ou moins besoin d'être exprimé.

Si tu as besoin d'aide, on est là. Je trouve courageux de dire les choses quand ca va pas, un moyen comme un autre de vouloir s'en sortir.

Mes rollers ? bah comme toi quand tu prends le bus, à droite a gauche des trucs " courts " qui nécessite pas la voiture.
 
Il devient quoi ? tu ne dis pas exactement.

fake ou pas..faut savoir que ce genre de pathologie existe réellement, j'espère pour toi que tu mens pas, sinon direct

médecin qu'il te prescrive du mythoprane pour 1 mois.
 
Il devient quoi ? tu ne dis pas exactement.

fake ou pas..faut savoir que ce genre de pathologie existe réellement, j'espère pour toi que tu mens pas, sinon direct

médecin qu'il te prescrive du mythoprane pour 1 mois.
:D :D :D Mais bien sur que je plaisente espèce de gogoles :p , comment tu as pu croire une seconde a tout ces conneries que je raconte lool , tu est si naïf milla :timide: , mais tu as l'air si gentille :love:
 
Tous le monde a des soucis qui ont plus ou moins besoin d'être exprimé.

Si tu as besoin d'aide, on est là. Je trouve courageux de dire les choses quand ca va pas, un moyen comme un autre de vouloir s'en sortir.

Mes rollers ? bah comme toi quand tu prends le bus, à droite a gauche des trucs " courts " qui nécessite pas la voiture.
:D :D :D Arête j'en peux plus milla c'est trop lol , jtadore déjà , mais oui mais avec tes rollers tu va ou ??tu prend tes rollers et madame se balade comme ça dans la nature non mais allo :p
 
:D :D :D Mais bien sur que je plaisente espèce de gogoles :p , comment tu as pu croire une seconde a tout ces conneries que je raconte lool , tu est si naïf milla :timide: , mais tu as l'air si gentille :love:

j'ai peut être la main sur la coeur, mais fais gaffe qu'elle t'arrive pas ailleurs...

l'air si gentille.."oui", cela m'empêcherait pas d'utiliser ma Cb pour te découper en rondelle. :timide:

Signé = la gogole :love:
 
pq risqué ? c 'est plus volumineux pourtant :D
Exact mais avec un tempérament assez nerveux :D , les choses les plus volumineux sont souvent les plus risquée lol , donc le premier conseil pour ne pas se faire cramer c'est primo , être sur de soi 2 , vérifier que les regard des autres soient dirigée vers les iPhones et compagnie et 3 s'avancer tout doucement vers la cible tant désirée et ainsi vous touchez au but mais mollo tout de même ça reste dangereux :p:D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci


Mdrrrrrr j'ai rigolé, spece de fake va:cool:

Sa me fait penser aux abus que j'ai subis récémment dans un bus bondé, y'a une mama Africaine qui avec sa corpulence c'est collé à moi elle m'a plaqué contre la vitre tout le trajet jai cru que jallais mourir.

Une fois arrivé javais jms été aussi content de descendre d'un bus :D
 
Je connais un ami qui ne travaille pas , il à un vis qu'il essaye de s'en détourner mais c'est difficile , je m'explique , de temps en temps , un matin sur sur quatre , il prends le bus aux heures de pointes , c'est à dire vers 8h00 du mat , surtout qu'à 8h00 je vous laisse imaginée le monde qu'il y'as dans le bus , (bus bondée) alors mon ami le prends et essaye soigneusement de se coller aux gens sans se faire remarquer , je précise qu'il se colle aux hommes (mais en penssant aux femmes pendant qu'il est entrain de se coller) cette situation le fait beaucoup souffrir bien que par moment il peut s'abstenir de ces choses pervers pendant des mois , mais aprés les tentations sont tellement forte qu'il se laisse aller dans cette foulée , quand il arrive à l'arret du bus il mate les pieds des jeunes femmes et encore plus si c'est une femme voilée , quand il se colle aux gens il sens un énorme jouissement qu'il à beaucoup de mal à controler , et ca lui donne encore plus l'envie de repprendre un autre bus bondée pour recommencer encore pire qu'avant , et surtout pendant cette période d'été c'est de pire en pire , il en souffre beaucoup le pauvre , et ca le géne énormement , il n'as trouver que moi pour se confier , et il se demande s'il est malade ou pas , sachant de plus , qu'il n'as jamais connus l'amour d'une
femme , personne n'as voulu de lui et se fesait toujours rejeté , que pouvez vous lui conseiller ??? merci
Au lieu d'aller coller des hommes et des femmes pour fantasmer, qu'il aille se soulager !!! Il doit avoir les testicules qui touchent par terre :D
 
ptttttttttttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D





fake next :prudent:
c'est peut etre pas un fake; ca existe.

aux infos ils avaient parler pareil d'un gars qui allait tout les jours dans le métro... pour ce coller aux femmes. beaucoup ne s'en rendait pas compte ou n'osaient rien dire. c'est des pervers qui obéissent a des pulsions. malheureusement ca peut empirér et ils iront plus loin comme agresser sexuellement une personne croisée dans la rue.

qu'il aille voir un psychologue voir comment il peut l'aider.
 
c'est peut etre pas un fake; ca existe.

aux infos ils avaient parler pareil d'un gars qui allait tout les jours dans le métro... pour ce coller aux femmes. beaucoup ne s'en rendait pas compte ou n'osaient rien dire. c'est des pervers qui obéissent a des pulsions. malheureusement ca peut empirér et ils iront plus loin comme agresser sexuellement une personne croisée dans la rue.

qu'il aille voir un psychologue voir comment il peut l'aider.
Et comment ils le savaient que le mec il allait se coller aux nanas dans le métro ?? :prudent:
 
Haut